Avis sur la Liquid Force havoc?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » jeu. 17 avr. 2008 15:27

Euh Sylvain, je doute sincèrement de ton objectivité...
Etre en conflit avec un shop tout proche de chez toi qui distribue LF n'y est sans doute pas étranger. Je doute vraiment que tu aies essayé cette aile!
C'est pas cool de descendre une petite marque en france sous prétexte que l'importateur est pote avec le shop d'a coté...
Surtout que la havoc est super polyvalente.. :!:

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 17 avr. 2008 16:04

Bizarrement avec Sylvain c est tjs RRD ou Best qui est au top, et pour le reste, au mieux, ça peut aller..., allez savoir pourquoi???? :wink: :wink: :wink: :wink:

rico74
rang 7
rang 7

havoc

Messagepar rico74 » jeu. 17 avr. 2008 16:16

Je crois que Liquid force est en train de bien grandir en France avec de très bon produit, de toute façon j'essaye samedi comme ça je saurais... :wink:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Re: havoc

Messagepar J&Bcokite » jeu. 17 avr. 2008 16:26

rico74 a écrit :Je crois que Liquid force est en train de bien grandir en France avec de très bon produit, de toute façon j'essaye samedi comme ça je saurais... :wink:

Tu essaieras quelle taille Rico? Tu me feras un ptit topo stp? Merci

rico74
rang 7
rang 7

havoc

Messagepar rico74 » jeu. 17 avr. 2008 17:28

Ce sera la 10 car il annonce 18/20 noeuds, je ferais un petit retour, actuellement je suis en waroo 2 11, je ferais la comparaison . :wink:

Araghane
rang 6
rang 6

Re: havoc

Messagepar Araghane » ven. 18 avr. 2008 08:12

rico74 a écrit :Ce sera la 10 car il annonce 18/20 noeuds, je ferais un petit retour, actuellement je suis en waroo 2 11, je ferais la comparaison . :wink:

Cela va bien te changer :wink:

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » ven. 18 avr. 2008 10:02

perso, testée en 10m, je l'ai trouvé très sécurisante...(sauf largueur pas aimé du tout)...Super stable...Pas trop rapide...
Une bonne aile qui conviendrait à bcp de riders. Bon lift aussi. Pas le meilleur mais si l'on veut le meilleur du lift, de la vague, du wakestyle, du oldschool, du kiteloop, du surf etc etc....autant acheter 10 ailes dans chaque taille....Tout est affaire de compromis et de définition de ce que l'on recherche !
(et je nav pas en LF !)

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 18 avr. 2008 21:18

salut indigrab,

Pas de probleme avec aucun shop....

ca m'apprendra a vouloir donner mon avis lol..

tiens regarde on avait testé la premiere havoc à l'époque :

http://www.flytest.net/tests/kite/2007/liquidforcehavoc.pdf

Alors je vois pas pourquoi j'aurais pas testé celle la lol :lol: ....

Malgrés que le test soit bon, on ride pas en havoc pour autant....va savoir...c'est bizzare....c'est ptetre parce que on a trouvé une aile plus performante pour ce que l'on recherché.
Je pense que l'on à droit de donner son avis sans à chaque fois ce faire casser.....je dit que c'est une bonne aile....j'ai simplement précisé qu'elle etait pas forcement pour Mr tout tout le monde, mais plus pour les wakestyler...voili voilou....peace...et je pense pas que liquid force soit une petite marque...

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » ven. 18 avr. 2008 22:24

Sylvain,
essaye vraiment avant de parler!
Pour que ça te parle un peu peut etre:
d'apres toi pourquoi RRD fait évoluer sa type... chaque année, pourquoi Best fait une waroo3...?
Ce n'est pas parceque tu as eu une impression sur la havoc 2007 qui n'était pas exceptionnelle (et encore le test n'est pas si mal :wink: ) que la 2008 est pourrie ou pas polyvalent ou tout ce que tu veux.
Si on voit peu de LF, c'est parceque la marque est peu distribuée en France. L'importateur dispose de peu de moyens pour faire connaitre ses produits , et n'a pas de team rider français qui suit le KPWT ou PKRA. Forcément des ailes dont on entend peu parler ça fait peur.. Tu dois t'en rendre compte par toi même vu que tu as un shop. J'imagine que tu dois voir débarquer des mecs qui "ont entendu parler que la bandit est la meilleure aile au monde" mais qui lorsque tu les croise sur les plages ne savent pas rider... et oui c'est ça la pub. Plus facile alors de vendre du F-one, Best ou autres.
Bon, heureusement c'est entrain de changer, et on voit de plus en plus de shops qui bossent LF, apparemment pas toi, tant pis.
Quand je parle de petite marque, pour moi c'est une marque qui donne peu de moyens à ses importateurs poiur totu ce qui est pub, team rider, enfin bref marketing. Donc LF est une petite marque en france.
Voilà, sans rancunes :wink:

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » ven. 18 avr. 2008 22:30

et puis pour en revenir au test de la premiere havoc, à l'époque tu n'avais pas de shop, maintenant c'est le cas. le shop pas tres loin de chez toi fait LF, et tu n'a pas que des supers rapports avec eux, donc quand tu dis que tu as testé la havoc 08' je ne te crois pas...
enfin bref on s'en tape c'est que du matos et on laissera nos amis Rico74 et tous les autres juger par eux meme.
Pour finir, Sylvain je ne t'en veux pas a toi ou ton shop qui est surment très bien, et je comprends que tu défendes le matos que tu y vends mais ne casse pas les autres et sois objectif!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »