Sylvain,
essaye vraiment avant de parler!
Pour que ça te parle un peu peut etre:
d'apres toi pourquoi RRD fait évoluer sa type... chaque année, pourquoi Best fait une waroo3...?
Ce n'est pas parceque tu as eu une impression sur la havoc 2007 qui n'était pas exceptionnelle (et encore le test n'est pas si mal

) que la 2008 est pourrie ou pas polyvalent ou tout ce que tu veux.
Si on voit peu de LF, c'est parceque la marque est peu distribuée en France. L'importateur dispose de peu de moyens pour faire connaitre ses produits , et n'a pas de team rider français qui suit le KPWT ou PKRA. Forcément des ailes dont on entend peu parler ça fait peur.. Tu dois t'en rendre compte par toi même vu que tu as un shop. J'imagine que tu dois voir débarquer des mecs qui "ont entendu parler que la bandit est la meilleure aile au monde" mais qui lorsque tu les croise sur les plages ne savent pas rider... et oui c'est ça la pub. Plus facile alors de vendre du F-one, Best ou autres.
Bon, heureusement c'est entrain de changer, et on voit de plus en plus de shops qui bossent LF, apparemment pas toi, tant pis.
Quand je parle de petite marque, pour moi c'est une marque qui donne peu de moyens à ses importateurs poiur totu ce qui est pub, team rider, enfin bref marketing. Donc LF est une petite marque en france.
Voilà, sans rancunes