salut ,
certains parmi vous ont pu tester, essayer quelques minutes ou tout simplement avoir posséder ces 2 planches, alors quel changement je devrais y retrouver en pure naviguation ?....remonter au vent?.....cap ?.....vitesse?...confort dans le clapot ?....saut /réception?....pop ? .......la variante entre les 2 planches est elle si marquée que celà ?
trax II / trax III
Modérateurs : Aventout, lionel
La 3 serait moins fuyante et mieux en remontée au vent
Les pads/straps sont tout juste magiques et plus confortables meme sur les cotés pour ceux qui naviguent les pieds désaxés comme moi (12 ans de planche obligent)
J'ai la Trax 3 en 135x39 que je n'ai toujours pas essayé, ... enfin si dans le salon en sautant sur le canapé (oui oui sérieux
)
voici un lien utile : http://www.kite-spirit.com/forum/viewtopic.php?id=678
Les pads/straps sont tout juste magiques et plus confortables meme sur les cotés pour ceux qui naviguent les pieds désaxés comme moi (12 ans de planche obligent)
J'ai la Trax 3 en 135x39 que je n'ai toujours pas essayé, ... enfin si dans le salon en sautant sur le canapé (oui oui sérieux

voici un lien utile : http://www.kite-spirit.com/forum/viewtopic.php?id=678
- hug le breizh
- Rang 1000+
Re: trax II / trax III
tom341 a écrit :salut ,
certains parmi vous ont pu tester, essayer quelques minutes ou tout simplement avoir posséder ces 2 planches, alors quel changement je devrais y retrouver en pure naviguation ?....remonter au vent?.....cap ?.....vitesse?...confort dans le clapot ?....saut /réception?....pop ? .......la variante entre les 2 planches est elle si marquée que celà ?
j'ai eu la 2007 maintenant la 2008
elle a un confort extrodinaire et tres bon pop

je pose ces question car je compte investir dans l' une de ces 2 planches , maintenant je voulais savoir s'il y avait une réelle différence car si ce n' est que gagner du confort je posséde une paire de pads et straps liquid force luxury donc le confort je peus le récupérer de ce coté ci!
je comptais partir sur une trax II ou III le truc qui me fais réfléchir c 'est qu' entre la nouveaute 08 et l' occase 07 je peus gagner 350 euros facile
, d'autant plus que j' ai déjà une planche dont je compte conserver pour la baston, alors je voulais me prendre une trax pour le vent light ( caper à 10 noeuds) et le vent medium ( env 25 noeuds ) en fait, je comptais partir sur une trax 135X41 pour 75 kg niveau inter je pense prendre si large pour que je puisse caper à 10 noeuds avec une aile 14m vous en pensez quoi ????
je comptais partir sur une trax II ou III le truc qui me fais réfléchir c 'est qu' entre la nouveaute 08 et l' occase 07 je peus gagner 350 euros facile

tom341 a écrit :je pose ces question car je compte investir dans l' une de ces 2 planches , maintenant je voulais savoir s'il y avait une réelle différence car si ce n' est que gagner du confort je posséde une paire de pads et straps liquid force luxury donc le confort je peus le récupérer de ce coté ci!
je comptais partir sur une trax II ou III le truc qui me fais réfléchir c 'est qu' entre la nouveaute 08 et l' occase 07 je peus gagner 350 euros facile, d'autant plus que j' ai déjà une planche dont je compte conserver pour la baston, alors je voulais me prendre une trax pour le vent light ( caper à 10 noeuds) et le vent medium ( env 25 noeuds ) en fait, je comptais partir sur une trax 135X41 pour 75 kg niveau inter je pense prendre si large pour que je puisse caper à 10 noeuds avec une aile 14m vous en pensez quoi ????
la 39 suffi je pense