tom341 a écrit :en prenant 39 j' aurais quoi de différent positif et négatif par rapport à la 41 de large ?
-2cm

Modérateurs : Aventout, lionel
hug le breizh a écrit :non la tu reve un peu avec les 2kg c est plutot 3.2k au minimum rien que les pads font 500g...(comme les liquid forces..)
pour l avoir essayé je l ai trouvé pas mal en 135*39 certe un peu lourde sous les pied mais autrement pas mal top![]()
![]()
![]()
![]()
tom341 a écrit :en prenant 39 j' aurais quoi de différent positif et négatif par rapport à la 41 de large ?
Mouja a écrit :tom341 a écrit :en prenant 39 j' aurais quoi de différent positif et négatif par rapport à la 41 de large ?
- 41 de large c'est mieux pour le freestyle car pardonne les fautes de réceptions, le pop est plus important
- 41 de large c'est mieux dans les vagues car sa largueur permet davantage de surfer
- 41 de large c'est mieux car la planche part plus tôt au planning ce qui ne veut pas dire qu'elle sature par vent fort
Une planche plus large tape plus dans le clapot mais la trax est tellement confortable que tu ne la sens meme pas (je l'ai essayée en 135x41 dans une mer très hachée)
la 39 est la référence de la gamme et ce sera encore plus confortable dans les conditions difficiles (oui je sais, plus confortable que confortable y'a pas ... beh si c'est nouveau ca vient de sortir : la trax 3)
kitecyb14 a écrit :mouaich , j ai pas été si époustoufé que ca par son confort moi , elle est trop longue et un peu "pataud" , les courbes sont pas assez franches...une bonne planche évolutive pour des riders en progression peut etre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités