Le soucis encore une fois c'est que l'action menée jusqu'à présent n'aura aucune répercutions pour le peuple chinois, et qu'ils ne se rendent compte de rien. Si il n'y a pas un boycot massif de la part des chefs d'états à la cérémonie d'ouverture, on aura fait que 2 choses:
- détériorer profondément les relations diplomatiques entre pays
- mis à mal la population française et occidentale qui vit en Chine qui ne sont pas plus informés que ça car je vous rappelle que tout Internet est censuré en Chine
Les principaux responsables, et oui bien sur, ce sont ces connards de fils de pute et je pèse mes mots d'organisateur des JOs, membre du CIO qui n'ont rien à foutre des droits de l'homme si les contrats commerciaux sont honorés !
Je suis dans les affaires moi même, et je fais du marketing de masse, et j'avais envisagé l'année dernière de bosser sur le marché chinois justement (dans le domaine de la santé). Je connais le potentiel du marché chinois et j'ai engagé beaucoup d'énergie et d'argent dans un truc auquel je renonce car je ne plus supporter l'attitude du gouvernement chinois.
Tous les chinois ne sont bien entendu pas à mettre dans le même sac, et je peux même comprendre les craintes du gouvernement là bas (y'a pleins de problèmes connexes liés au Tibet, qui mettrait à mal toute la Chine). Mais que notre propre gouvernement aille se faire foutre !!!! On est en 2008 ils ont la plus grande croissance économique mondial, nous fournisse 80% des produits de grandes consommations, on dépend d'eux, mais dès lors qu'il s'agit de parler des droits de l'homme on en est encore au moyen age : on se crée sa petite communauté, mais on ferme sa gueule sous peine de punition.
Merde au CIO !!! Fuck le CIO !!!!!
Et que les hackers du monde entier montre aux chinois ce qui se passe chez nous!
La Flamme Olympique!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi je dis qu'on est en train de faire la pute pour la plus grande dictature du monde....c'est abhérent
Pour ne pas perdre les marchés, on dit Amen a tout...."oui,oui..on va vous montrer que nous aussi on sait se servir des matraques sur les journalistes et les opposants"
Le CIO , il a qu'a assumer la merde aujourd'hui, ils ont toujours été au courant des agissements du gouvernement chinois....c'est a eux que revient la responsabilité de tout ça...
+1....Fuck le CIO qui se branle completement du sport et des sportifs

Pour ne pas perdre les marchés, on dit Amen a tout...."oui,oui..on va vous montrer que nous aussi on sait se servir des matraques sur les journalistes et les opposants"
Le CIO , il a qu'a assumer la merde aujourd'hui, ils ont toujours été au courant des agissements du gouvernement chinois....c'est a eux que revient la responsabilité de tout ça...
+1....Fuck le CIO qui se branle completement du sport et des sportifs
moi les gars,
JE VOUS AIME quand vous etes comme ca.
ca me fait du bien.
merci
rien que pour ca dirigeant du cio, je vous remercie aussi.
car ils se prennent le revers de la medaille.
a frisco il reve de faire mieux qu'en france. nous nous avons fait meiux que les anglais. il est la le sport.
qui aura la medaille du pourrissage de flame?
trop bon!!!
la bises a tous et surtout a ces ptis chinois qui se font flinguer des qu'ils levent un doigt. V pour Vendetta
++
JE VOUS AIME quand vous etes comme ca.
ca me fait du bien.
merci
rien que pour ca dirigeant du cio, je vous remercie aussi.
car ils se prennent le revers de la medaille.
a frisco il reve de faire mieux qu'en france. nous nous avons fait meiux que les anglais. il est la le sport.
qui aura la medaille du pourrissage de flame?
trop bon!!!
la bises a tous et surtout a ces ptis chinois qui se font flinguer des qu'ils levent un doigt. V pour Vendetta
++
- t'es ou le vent
- rang 6
http://www.dailymotion.com/video/x4zz99 ... nt-d_news0
si la police agit de cette façon contre la presse, c'est pour faire respecter la plutocratie
si la police agit de cette façon contre la presse, c'est pour faire respecter la plutocratie
-
- rang 6
-
- rang 6
punaise les chinois viennent de remettre en place le président du CIO (que j'aime définitivement pas
) à noter que si vous voulez en savoir plus sur ce que se passe pour les chinois, en relation direct ou indirect avec les JO, je vous invite à écouter l'excellente émission de France Inter "Et pourtant elle tourne". de 18h15 à 19h (écoutable sur le net)
Dernièrement il expliquait le problème des ouvriers chinois :
En fait les tibétains , ce n'est même pas ce qui va les emmerder. C'est sans nul doute toutes les autres provinces chinoises annexées au fil des ans et qui ne demandent qu'une chose : l'indépendance au même titre que la Géorgie, l'Ukraine et tous les pays qui ont explosé après la disparition du bloc de l'URSS.
Si la mobilisation continue, on peut aider à accélérer les choses ou à les déclencher !!!

Dernièrement il expliquait le problème des ouvriers chinois :
A quatre mois des Jeux Olympiques, alors que l'Occident se focalise sur la question tibétaine, les chantiers titanesques de Pékin sont le théâtre d'un enjeu, plus discret et moins connu, mais potentiellement beaucoup plus déstabilisateur que le Tibet, pour le pouvoir chinois. C'est l'enjeu des "Mingongs". Min-Gongs, c'est la contraction, en chinois, du mot ouvrier et du mot paysan. Ce sont des travailleurs migrants qui ont quitté la campagne pour partir travailler à la ville, où les revenus sont plus élevés. Ils seraient selon les estimations, près de 200 millions. Et ils sont devenus les vrais moteurs de la croissance chinoise. Or, comme le souligne un rapport de l'ONG Human Rights Wath, publié il y a un mois, leurs conditions de travail sont très mauvaises. Ils sont victimes d'exploitation et de discrimination. Et dans leur rangs, la grogne monte.
En fait les tibétains , ce n'est même pas ce qui va les emmerder. C'est sans nul doute toutes les autres provinces chinoises annexées au fil des ans et qui ne demandent qu'une chose : l'indépendance au même titre que la Géorgie, l'Ukraine et tous les pays qui ont explosé après la disparition du bloc de l'URSS.
Si la mobilisation continue, on peut aider à accélérer les choses ou à les déclencher !!!
-
- Novice