La Flamme Olympique!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 avr. 2008 20:13

ben moi, je dis qu'on tombe bien bas, on tire pas encore sur les manifestants, mais on est quand meme bien répréssif avec eux....un peu comme les chinois en fait :? arrestations a tout va, coups....quel honte!!!

Et pis faut pas se leurer, Sarko a deja bien léché le cul a Kadafi, il va pas se géner pour le refaire a la cérémonie d'ouverture avec le gouvernement chinois!!!

ils me foutent les glandes moi ces chinois pas vous?
:?

Publicité
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » lun. 7 avr. 2008 21:04

Gadjolino a écrit :ben moi, je dis qu'on tombe bien bas, on tire pas encore sur les manifestants, mais on est quand meme bien répréssif avec eux....un peu comme les chinois en fait :? arrestations a tout va, coups....quel honte!!!
Et pis faut pas se leurer, Sarko a deja bien léché le cul a Kadafi, il va pas se géner pour le refaire a la cérémonie d'ouverture avec le gouvernement chinois!!!

ils me foutent les glandes moi ces chinois pas vous?
:?

J'ai ressenti également cette honte et Il faut également écouter le président de reporters sans frontière ,Robert Menard qui suit de nombreux journalistes et intellectuels chinois ,dont beaucoup sont emprisonnés.
Chapeau à ceux qui ont grimpé sur la tour eiffel à mains nues pour dérouler leur banderole d'anneaux menottés.
Qu'en penseraient nos grands esprits des "lumières",Voltaire,diderot,etc... :?:
:cry:

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » lun. 7 avr. 2008 21:19

Ahhh elle est bien loin de l'époque des bons JO de 1968.

VIVE GRENOBLE :D

:arrow: :arrow:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 8 avr. 2008 06:48

un journaliste de France 2 passé a tabac , qui perd connaissance :?
Le responsable chinois qui commande son homologue français :( qui répond au doigt et a l'oeil

Triste constat..."Liberté Egalité Fraternité" nos grandes valeurs françaises sont bientot mortes je vous le dis :evil:

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » mar. 8 avr. 2008 07:42

de toute facon , les JO c'est a celui qui paye le plus cher

je me demandes pourquoi ca marche autant ce truc
vous aller me parler de "la beaute du sport" , ben moi je me demande ou elle est passee cette beaute
la derniere fois que je suis aller sur un stade pour voir un meeting d'athle , y'a un americain qui a explose le record du 100 metres....
ah il courait vite le con , j'ai ete impressionne de ce qu'il a mit aux autres
1 mois plus tard , record annule , dopage......
et on appelle ca du sport
meme moi qui devrait etre interesse par l'athle car j'en ai fait , je regardes pas les JO , alors je me demandes QUI , a part les grands foux de l'athle regardes ca
ah oui , commencez a faire une petition pour les JO de 2016 , ca devrait etre au qatar , niveau droits de l'homme ils sont bon aussi

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 8 avr. 2008 07:51

comme le vélo....dans l'ascension des cols, les gars qui leur courent apres n'arrivent meme pas a les suivre :? :shock:

Et apres on parle de sport :(

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » mar. 8 avr. 2008 12:49

400000 euros pour surveiller la flamme, :twisted:

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » mar. 8 avr. 2008 12:54

salut Tama, t'es toujours à la Réunion? car j'ai entendu que la gendarmerie interdit certains spots...

tommyfly
Régulier
Régulier

Messagepar tommyfly » mar. 8 avr. 2008 14:29

bon, ben moi je passe au made in vietnam des aujourd'hui. Et je n'aiderais plus hu jintao et ces compère.

Grosso modo, la plus part des choses produites en chine n'ont pas de réel utilité donc je vais m'en passser.

Les chinois, sont des égoistes, des grands capitalistes et lorqu'il s'agit des décision arbitraire du gouvernement ils suivent comme un seul homme.... je n'arrive pas a les comprendres..

Maintenant ils ont pe etre raison et nous tord... en attendant, jla décision est prise, je me casse de chine avant les jeux...

A plus

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mar. 8 avr. 2008 18:11

autant je condamne le gouvernement chinois, autant le peuple....

il ne faut pas oublier que là bas, la liberté d'expression n'existe pas, la censure est très présente, et rien ne peut filtrer (même google est censuré). il est très facile de faire de la désinformation, ou même de l'abrutissement des masses, lorsqu'on contrôle a ce point les médias. le pauvre chinois pense ce que son gouvernement veut qu'il pense, et l'émancipation de sa propre pensée ne viendra que par une conscience des droits de l'homme.

pour comparer, on se souviendra qu'un peuple européen a réussi a suivre dans les pires atrocités un dictateur , grâce a la désinformation, (ou encore qu'on a réussi a faire voter sarko a des chômeurs :):) )

c'est en cela que les droits de l'homme doivent être le message a délivrer au peuple chinois. ils n'y sont pas pour grand chose...

Retourner vers « Le bar »