salut ,
moi j'avais bien ete degoute quand j'ai eu les dream (9 et 14) .........
ooooouuuuuuhhhh les grosses m----- !!!!!
la 9m .... INUTILISABLE , aucune stabilite au vent , c'est l'aile qu'il faut avoir pour comprendre l'expression ""le poulpe""
je pensais que c'etait un defaut de fabrique , mais non , j'ai eu l'occasion d'en tester 2 autres aussi en 9m meme chose
et la 14 fallait deja un bon vent pour qu'elle serve a qque chose
ensuite un pote a ramene les tribal 1
il avait des problemes dans les rafales , le kite se fermait , les tips se touchaient !!!!! et des qu'il la foutait a l'eau impossible a relancer
bon , le type avait du mal a comprendre le kite , je vous l'accordes
mais j'ai essaye , avec des reglages plus "leger" sur les arrieres pas de soucis pour relancer , mais ce probleme bizarre , le kite qui se pliait en 2 dans les rafales , j'ai pas compris
et enfin , les tribals 2
bah , ouais mieux que les tribals 1 mais rien de sensationnel
j'avais achete mes f-one pour faire le bon francais , mais j'y reviendrais jamais pour avoir ete tres tres decu par les dream et les tribals (surtout tribal 1)
mais je veux quand meme voir si ils se sont ameliore avec cette bandit
MAIS j'acheterais jamais !!!
y'a pleins de marques qui valent vraiment le coup , genre naish , flexi , caution , SS (AAAAHH les fuels!!!

) , ainsi que les ptits nouveaux dans la fabrication d'aile (NOBILE) , ca m'a fait plaisir d'essayer un kite comme ca , facile , pour tout niveau , tres safe (brides sur le BA) et des bonnes sensations de C-shape(ressemble tres tres beaucoup a la vegas a mon gout) mais ca reste loin des sensations des fuels (je fais po la propagande , mais j'ai rien trouve de mieux pour mon style) et autres ailes "modernes" avec les tips carre , qui deviennent de plus en plus rares
apres , evidement , c'est une question de gout et de style biensur , je ne me permet pas de juger le niveau de quiconque
schuss