Non, avec les vetements techniques, la transpiration sort du vetement et n'y rerentre pas donc tu est sec.
si tu va naviguer avec des fringues normales sous la combie etanche, tu sera trempé comme une serpillere.
Combinaison séche.
Modérateurs : Aventout, lionel
- Old-Viking
- Rang 8
je navigue avec un ecombi seche vade retro depuis six mois mois qui suis mega frileux c'est un pur bonheur... dailleurs, ca a lancé le mouvement par ici car on est plusiuers a nav avec ca par ici... liberté totale de move.. on a l'impression de nav torse nu du coup aucun pbm pour le dehooké... je suis aussi a l'aise qu'en été sans combi ... je cherche par contre des fringues techniques quelqu'un aurait un lien vers des truc pas cher genre decath? car pour le moment je met un pantalon de ski dessous et un haut polaire ( mais je crois que c'est du faux polaire du coup quand je l'enleve la polaire et toute humide de condensation... la vade retro est top car le zip est ventral on peut donc pisser avec l'aile au zenith et le harnais de plsu elle a une couche de protection qui se rajoute sur la combi seche cette couche en matiere de sac a dos est tres solide et elle a un col en polaire qui est montantavec un zip et on a l'impression qu'il est toujours sec... perso j'utilise cette combi de septembre à debut mai voir fin juillet selon les été dans le nord 

- pilookite2
- rang 6
- Old-Viking
- Rang 8
ne t'inquiete pas elle est meme suffisament ample pour pouvoir porter une couche...Old-Viking a écrit :Bob,peut tu me donner les coordonnées de ton shop,car a mon âge,la combi avec option de pouvoir pisser toute les trentes secondes (prostate) est interessante!
http://www.vaderetro.com/V2/FR/FR-VOILE/FR-Voile.html

Je navigue a cote de Detroit aux USA et on est une bonne dizaine en ce moment a aller a l eau avec des combinaisons seche... Ocean Rodeo, Mystic ou autres. Aucun probleme de secu, et en ce moment, le jeu c est d aller chercher la partie du lac qui est pas gele apres la glace....
En dessous, 1 ere couche thermique genre decathlon kalenji je crois.
ensuite pantalon et veste en fourrure polaire quand ca caille vraiment.
chaussons oneill 7 mm... mouffle 5 mm et cagoule neoprene...
faut ce qu il faut...
A plus
En dessous, 1 ere couche thermique genre decathlon kalenji je crois.
ensuite pantalon et veste en fourrure polaire quand ca caille vraiment.
chaussons oneill 7 mm... mouffle 5 mm et cagoule neoprene...
faut ce qu il faut...
A plus