Combinaison séche.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 29 nov. 2010 13:34

En plus des chaussons qui vont bloquer les entrées d'eau en navigation , il faut surtout bien faire la vidange d'air car sinon le peu d'air restant s'expulsera de la combi via les manchons à la moindre gaufre un peu appuyée et en même temps laissera rentrer l'eau......

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 29 nov. 2010 16:51

testé ma ion hier, c'est impressionnant, sous ma grele, tres chaud juste avec un caleçon et un tee shirt thermique, completement sec, pas une entree d'eau, mais comme vous dites, j'avais chausson et gant.

c'est sur elle plombe, mais cela s'oublie vite en nav, bonne liberte de mouvement, et avec l'eau du lac à 8° et l'air à 5 ou 6° max, je n'ai pas eu froid, c'est dingue...

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

prolimit

Messagepar kite's eyes » dim. 12 déc. 2010 12:25

essai au sec de la prolimit nordic,super confortable,facile à enfiler et à enlever, la position de la fermeture est au top...1er essai prévu jeudi ou vendredi ,en reprise aprés 2 mois d'arrêt

j'avais la fusion qui etait super chaude mais encombrante pour la préparation du materiel,le confort semble supérieur sur la prolimit,bientôt le test étancheité et chaleur :wink:

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » dim. 12 déc. 2010 12:47

ya une combi seche neuve en vente dans les petites annonces, c'est bien celle la la combi sèche double peau topstar dont tout le monde parle? je voudrai pas me tromper dans mon achat
merci

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » dim. 12 déc. 2010 18:59

Il y a la mienne en tout cas. topstar=vaderetro

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » jeu. 24 févr. 2011 18:16

kite's eyes a écrit :essai au sec de la prolimit nordic,super confortable,facile à enfiler et à enlever, la position de la fermeture est au top...1er essai prévu jeudi ou vendredi ,en reprise aprés 2 mois d'arrêt

j'avais la fusion qui etait super chaude mais encombrante pour la préparation du materiel,le confort semble supérieur sur la prolimit,bientôt le test étancheité et chaleur :wink:

Tu me diras si après 2 heures de nav elle ne t'irrite pas le cou ?!

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 4 mars 2011 15:25

j'ai eu une océan rodéo pendant un mois, top mais elle été trop grande pour moi donc revendu, mais 0 rentré d'eau.

j'ai pris une jobe, j'ai quelques goutes d'eau qui rentre o niveau du coup lorsque je prendre des grosses boitasses mais pas grand chose, après g des gants mystic et des chaussons atan. j'ai navigué par 2° cette hiver au jaï et l'eau devait étre à 4°, niquel bien chaud! je met un jogging en pantalon et un licra de snow en haut avec une polaire .

pour avoir vu d'autre model sur les spot, la ION prend l'eau mais tu as bien chaud dixit thomas l'américain de fos et du jaï pour ce qui le connaisse, et la NPX lucifer elle prend l'eau, poulain poura vous le confirmé il met une combie néoprène en dessous lool

la jobe est moche, faut dire ce qui est, mais pour le moment je prend pas l'eau lool, j'ai 3 potes qui ont la mm est qui en sont ravi aussi :p

Retourner vers « Le bar »