Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 5 janv. 2008 01:04

BLUEMAN a écrit :
Arnaud13 a écrit :C marrant cette obsession à démonter FOne qu'ont certains. Ca ressemble un peu au syndrome typiquement Français de vouloir dénigrer à tout prix ceux qui ont un peu de réussite.

C'est vrai ça, 14 emplois dans notre sport de rêve à Montpellier, on pourrait imaginer qu'on s'enthousiasme ! Ben non, on crache. Bon chacun son choix.

Dans le même genre, personne n'a envie de cracher sur Robby qui nous sort un concept marketing de fou avec ses mouettes bizarres, mais que personne ne semble vraiment trouver intéressant ?

Ou encore Cabrinha avec l'aile que je leur ai achetée (1150€ cet été, 800 maintenant, vous trouvez ça normal ?) et qu'il faut franchement rêgler (longueur de Border) pour qu'elle devienne confortable ?

Allez, ayez des c..., si vous avez envie de critiquer lancez un post pour le fun "le plus de méchanceté possible sur le plus de marque dans un seul message".

Moi je vais rider, je trouve ça plus intéressant.

+ 1 c'est pour ça que j'ai laissé tomber ce forum depuis quelques temps, je plains ceux qui veulent trouver de l'info avec des posts de ce style que ça soit F-ONE ou autres, c'est bien dommage que ca en soit arrivé la :cry: :cry:.

Pour moi les seuls posts enrichissants et qui partent pas en live, ça reste ceux des fabricants/distributeurs, d'ailleurs on attends les autres marques :evil: :evil:, allez FS, vous étiez sur la bonne voie, continuez :wink:

ou quand l'hopital se fou de la charité...
fait moi rire monsieur homme sandwich... apres plus de deux ans de matraquage intempestif sur ce forum ya surtout eu un ral le bol génreral... c pas pour rien si il ya a overdose chez certain maintenant.. le retour de baton n'en est que plus fort...lol :lol: mdr :lol: lol :lol: mdr :lol: mdr :lol: lol :lol: lol lol lol mdr mdr
tu sais bien... les smiley c'est comme la vaseline... ca aide a faire glisser...

Publicité
dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » sam. 5 janv. 2008 01:38

+1

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 5 janv. 2008 07:20

Allez tout le monde,un peu de troisieme degres ne ferait de mal a personne :wink:

Bobmaran, a ce rythme tu va bientot récupérer tous tes posts :P

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » sam. 5 janv. 2008 11:13

island man ! a écrit :vous aimez pas les bandit ,
vous preferez d'autre ailes plus machin et moins trucs
vous avez pas envie de changer votre style de nav
vous etes des champions du monde toute categorie , free style , vague , wake style
vous etes des rebel , hard core , tueur , len 10 .................... des spots et des forums ( d'ailleurs j'en ai pas vu bcp sur le sujet avec raphael montrer leur determination a faire du cassage en ligne ....comme koi ca c faire les petits joueurs aussi )

ben arreté de nous faire c.... !!!!!!!!

allez naviguer avec vos ailes de fous , mieux , meilleurs , top , qui dechire , qui envoi du lourd

moi et plein d'autre se regalent avec leur bandit "de merde" ( comme vous dites )

+1 c'est vrai que c'est bizarre quand raph était pour repondre aux questions, personnes ne lui a dit que c''était de la merde en boite , que l'aile en naviguation se touchait les oreilles,...

moi j'ai 4 bandits , je navigues a st brevin et je penses que tout ce qu'il me voit naviguer non jamais vu mon aile se déformait , ne pas redecoller ou encore ne pas te faire montait haut ni sustenté

mais c'est vrai que le forum est de plus en plus casse c***
d'autre forum comme kite****.fr sont plus inteilligents dans les débats et moins de cassage de marque (toutes marques confondues)

Est ce que votre marque vous a refusé un prix pour en avoir autant sur une marque ?, les petites annonces sont souvent du meme propriétaire de plus quand l'aile est emballé expliquer moi pourquoi il ne l' a pas aimé???

cédric

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » sam. 5 janv. 2008 11:38

Je pens que fone a mis tro de markéting sur cette aile,elle a mis tro de suspens et donc la bandit s est fait tro attendre...
tout le monde a pensé que sa allait etre l aile la +élaboré du marché.....
La bandit s est bien vendu et se vend toujour bien mais apres essai beaucoup se rende compte qu il se sont fait baiser par le markéting et que malgrès l aile ba ce ne sont pas des len10....car l aile ne fait pas tout loin de la le rider y contribue a 80 % donc lorsque une marque met avec cette aile vous allez tout passez meme dan 10 neud de vent et que l anéé prochaine vous etes 1er du pkra ba ne croyez pas tout.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

apres pas assez de markéting ca ne march pas non plus faut trouver le bon milieu..... :wink: :wink:

nicoducoin
Habitué
Habitué

Messagepar nicoducoin » sam. 5 janv. 2008 12:25

je trouve dommage que personne ne felicite une marque francaise qui innove car le redecolage auto ça marche et c'est nouveau et une aile avec une aussi bonne plage basse sans etre plate c'est aussi nouveau.

C'est d'ailleur tellement nul que north a fait pareil avec l' "EVO" et que d'autre suivront..

Voila, moi je suis content que ce soit francais !

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » sam. 5 janv. 2008 12:40

nicoducoin a écrit :je trouve dommage que personne ne felicite une marque francaise qui innove car le redecolage auto ça marche et c'est nouveau et une aile avec une aussi bonne plage basse sans etre plate c'est aussi nouveau.

C'est d'ailleur tellement nul que north a fait pareil avec l' "EVO" et que d'autre suivront..

La bandit sans etre plate :lol: :lol: :lol: :lol:
ca c est que sur le papier,encor une victim du markéting :lol: :lol: :lol:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 5 janv. 2008 12:43

la premiere a etre sorti avec cette forme c qd meme la airush DNA :lol: ,
bon moi je dis ça mais je dis rien!

nicoducoin
Habitué
Habitué

Messagepar nicoducoin » sam. 5 janv. 2008 12:56

hug le breizh a écrit :
nicoducoin a écrit :je trouve dommage que personne ne felicite une marque francaise qui innove car le redecolage auto ça marche et c'est nouveau et une aile avec une aussi bonne plage basse sans etre plate c'est aussi nouveau.

La bandit sans etre plate :lol: :lol: :lol: :lol:
ca c est que sur le papier,encor une victim du markéting :lol: :lol: :lol:

On doit pas avoir la meme definition de aile plate..

Forme delta bridage en 2 point...plat !!
Furia bridage en 4 ou 5 point et c'est pas plat...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 5 janv. 2008 12:58

budda a écrit :la premiere a etre sorti avec cette forme c qd meme la airush DNA :lol: ,
bon moi je dis ça mais je dis rien!

Image
qui c'est??? (nononon c'est pas Raph!!)

Retourner vers « Le bar »