BLUEMAN a écrit :Arnaud13 a écrit :C marrant cette obsession à démonter FOne qu'ont certains. Ca ressemble un peu au syndrome typiquement Français de vouloir dénigrer à tout prix ceux qui ont un peu de réussite.
C'est vrai ça, 14 emplois dans notre sport de rêve à Montpellier, on pourrait imaginer qu'on s'enthousiasme ! Ben non, on crache. Bon chacun son choix.
Dans le même genre, personne n'a envie de cracher sur Robby qui nous sort un concept marketing de fou avec ses mouettes bizarres, mais que personne ne semble vraiment trouver intéressant ?
Ou encore Cabrinha avec l'aile que je leur ai achetée (1150€ cet été, 800 maintenant, vous trouvez ça normal ?) et qu'il faut franchement rêgler (longueur de Border) pour qu'elle devienne confortable ?
Allez, ayez des c..., si vous avez envie de critiquer lancez un post pour le fun "le plus de méchanceté possible sur le plus de marque dans un seul message".
Moi je vais rider, je trouve ça plus intéressant.
+ 1 c'est pour ça que j'ai laissé tomber ce forum depuis quelques temps, je plains ceux qui veulent trouver de l'info avec des posts de ce style que ça soit F-ONE ou autres, c'est bien dommage que ca en soit arrivé la![]()
.
Pour moi les seuls posts enrichissants et qui partent pas en live, ça reste ceux des fabricants/distributeurs, d'ailleurs on attends les autres marques![]()
, allez FS, vous étiez sur la bonne voie, continuez
ou quand l'hopital se fou de la charité...
fait moi rire monsieur homme sandwich... apres plus de deux ans de matraquage intempestif sur ce forum ya surtout eu un ral le bol génreral... c pas pour rien si il ya a overdose chez certain maintenant.. le retour de baton n'en est que plus fort...lol

tu sais bien... les smiley c'est comme la vaseline... ca aide a faire glisser...