Eh oui vlad, tu as beaucoup de chance, car en plus d'être hébergé tu vas pouvoir connaitre l'état du Rio Grande do Norte qui est merveilleux !!!
A partir de Natal tu peux aller vers le sud vers les spots de Pirangi do norte (assez fréquenté par les kitesurfers de Natal) c'est à 30 minutes de Ponta Negra, la plage touristique.
Tu peux pousser plus au sud vers Tibau do Sul et Barra do Cunhau (sortie d'un fleuve) c'est très beau et le spot est sympa, il y a Rémi et le Sossego Surfcamp par là-bas.
Au Nord de Natal tu as Muriu (à 30 mn), une superbe plage en arc-de-cercle et toujours du vent (ça souffle sans arrêt sur le final de la plage oû on est installé), la configuration est parfaite, side-on, et on a un zodiac pour la sécurité.
Il y a une lagune quasiment secrète par ici... Je t'en dirais plus quand tu viendras...
Ensuite plus au Nord il y a Pititinga, et son archipel d'Eoliennes dans le lointain, très chouette !
Plus au Nord encore, à 1h30 de Natal tu as Sao Miguel do Gostoso, LA plage de kite par excellence, avec ENORMEMENT de vent, toute l'année, c'est à l'encornure du Brésil, situation exceptionelle, mais attention au vent off-shore. Il y a aussi des Français par là, Rémi et Lilou qui pourront te guider.
Plus loin encore il y a Galinhos une péninsule de sable, la nature et de beaux spots.
De toute façon tu devrais te gaver de vent, de plages de spots, de lagunes, et ici dans le Rio Grande do Norte les filles sont incroyablement belles, alors fais attention aux sorties le soir si tu comptes revenir célibataire en France (Remarque: moi je suis resté et je me suis marié...

)
Vlad à bientôt j'espère dans notre magnifique région,
nicolas