Cherche la meilleur aile de déhooké en 12m²(trouvée)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Cherche la meilleur aile de déhooké en 12m²????

Messagepar BLUEMAN » sam. 22 déc. 2007 21:11

Futé a écrit :Car en 2008,j'ai décidé de diminuer les marteaux de thor,je cherche une aile qui ne défonse pas trop les bras en 12m² en déhooké (le top serait les sensations d'une 9m²!!,mais bon)afin de pouvoir poser Slimchance,backmobe double backmobe,bon ok j'arrête.. :x ..?? :oops: :oops: Et qui ne perd pas trop non plus en plage basse.. :?

:arrow: Que vaut la bandit à ce propos :?: la 11 vaut une 12m²,quelles sont les sensations en déhooké??

Merci pour vos infos... :wink: :wink:

Quand tu te déhook, tu as une aile qui reste douce en barre et tu sais exactement ou elle est, le gros avantage avec la forme Delta, c'est que l'aile ne bascule pas de suite, tu as vraiment le temps de faire ton passage dans le dos et si tu rates ta figure, l'aile une fois tombée à l'eau va automatiquement basculer, grâce au point de pivot du DELTA........pas négligeable.

Sa meilleure plage de vent pour se déhooker reste entre 15 / 20 noeuds, après je passe sur la 9 M qui devient plus agréable au dessus de 18 noeuds....normal :lol: :lol:

Après le petit reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'avec le border choquer long en suicide leash, si tu rates ta figure tu retombes très vite car aile maxi depower et l'aile bascule vite vers le bas, pour gommer tout ça il faut le border choquer court ou sinon tu peux adapter une butée, éventuellement ; Mais dans un autre sens, ça peut être un avantage aussi de perdre toute la puissance c'est que tu te fais pas dépouiller à te faire trainer sur le dos surtout si tu es dans sa plage haute avec des figures aile basse style kitelloop handle pass etc......et tu préserves la longévité de ton leash HP :lol: :lol:

Voila ce que je peux te dire sur cette aile.

:wink:

Publicité
djidji
rang 6
rang 6

Re: Cherche la meilleur aile de déhooké en 12m²????

Messagepar djidji » sam. 22 déc. 2007 21:18

BLUEMAN a écrit :
Futé a écrit :Car en 2008,j'ai décidé de diminuer les marteaux de thor,je cherche une aile qui ne défonse pas trop les bras en 12m² en déhooké (le top serait les sensations d'une 9m²!!,mais bon)afin de pouvoir poser Slimchance,backmobe double backmobe,bon ok j'arrête.. :x ..?? :oops: :oops: Et qui ne perd pas trop non plus en plage basse.. :?

:arrow: Que vaut la bandit à ce propos :?: la 11 vaut une 12m²,quelles sont les sensations en déhooké??

Merci pour vos infos... :wink: :wink:

Quand tu te déhook, tu as une aile qui reste douce en barre et tu sais exactement ou elle est, le gros avantage avec la forme Delta, c'est que l'aile ne bascule pas de suite, tu as vraiment le temps de faire ton passage dans le dos et si tu rates ta figure, l'aile une fois tombée à l'eau va automatiquement basculer, grâce au point de pivot du DELTA........pas négligeable.

Sa meilleure plage de vent pour se déhooker reste entre 15 / 20 noeuds, après je passe sur la 9 M qui devient plus agréable au dessus de 18 noeuds....normal :lol: :lol:

Après le petit reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'avec le border choquer long en suicide leash, si tu rates ta figure tu retombes très vite car aile maxi depower et l'aile bascule vite vers le bas, pour gommer tout ça il faut le border choquer court ou sinon tu peux adapter une butée, éventuellement ; Mais dans un autre sens, ça peut être un avantage aussi de perdre toute la puissance c'est que tu te fais pas dépouiller à te faire trainer sur le dos surtout si tu es dans sa plage haute avec des figures aile basse style kitelloop handle pass etc......et tu préserves la longévité de ton leash HP :lol: :lol:

Voila ce que je peux te dire sur cette aile.

Bien bon...bien bon...

Mais petit conseil n'écoute pas seulement les commentaires d'une seul personne....Surtour lorsque cette personne est vendue F-one.

Lis à propos de la bandit plsieurs post en parle...autant en bien qu'en mal!!!

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 22 déc. 2007 21:51

Tout ceci n'est que mon ressentie, le meilleur jugement bien évidemment, restera à notre cher Futé de tester, Sinon merci du petit rappel djidji, au cas ou les gens ne sauraient pas qui je suis, mais je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur ma personne......tant qu'a balancer :lol: :lol: :lol:

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » sam. 22 déc. 2007 23:19

BLUEMAN a écrit :Tout ceci n'est que mon ressentie, le meilleur jugement bien évidemment, restera à notre cher Futé de tester, Sinon merci du petit rappel djidji, au cas ou les gens ne sauraient pas qui je suis, mais je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur ma personne......tant qu'a balancer :lol: :lol: :lol:

Bha j'aurais du être plus clair...C'étais pas une ataque personelle...

c'est juste que bon parfois même sans le vouloir on est très sélectif dans ce qui est bon et ce qui ne l'est pas....bien souvent sans aucune raison,

Beaucoup de gens ont tendance éa venter au maximum leurs produit...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 22 déc. 2007 23:59

djidji a écrit :
BLUEMAN a écrit :Tout ceci n'est que mon ressentie, le meilleur jugement bien évidemment, restera à notre cher Futé de tester, Sinon merci du petit rappel djidji, au cas ou les gens ne sauraient pas qui je suis, mais je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur ma personne......tant qu'a balancer :lol: :lol: :lol:

Bha j'aurais du être plus clair...C'étais pas une ataque personelle...

c'est juste que bon parfois même sans le vouloir on est très sélectif dans ce qui est bon et ce qui ne l'est pas....bien souvent sans aucune raison,

Beaucoup de gens ont tendance éa venter au maximum leurs produit...

Non t'inquiètes pas, je sais bien, je disais ça pour rigoler :lol: , sinon j'aurais mis ça :evil: , comme quoi les smyleys, on se moque de moi parce que j'en mets trop mais la preuve qu'il y en a pas encore assez ? :shock: car les gens ne savent pas comment je perçois leurs posts.

Si vous voulez je peux vous expliquer chaque smileys ? :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops:

En fait je crois que je vais :arrow: ça sera préférable, vous avez de la chance je vous fais grâce pour ce soir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arthur4489
Régulier
Régulier

Messagepar arthur4489 » dim. 23 déc. 2007 01:15

je vous dis, type9 de rrd je sais personne ne s'y interresse car leur marketing est pas très dvlpt mais ca vaut le detour!!!! il n'y a pas que fone(que je ride ossi et adore)

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » dim. 23 déc. 2007 20:11

arthur4489 a écrit :je vous dis, type9 de rrd je sais personne ne s'y interresse car leur marketing est pas très dvlpt mais ca vaut le detour!!!! il n'y a pas que fone(que je ride ossi et adore)

+1

... et pourtant Garat est champion KPWT avec cette aile :roll: !!! Bon c'est vrai que le rider fait bcp ....mais faut pas que l'aile soit une bâche !!!

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » lun. 24 déc. 2007 11:05

essaye la yarga sle 11m tu sera surpris de pouvoir te decrocher aussi loin..je ne fais que du newschool dehooké et compagnie et avec je me gave ..
en plus au prix qu'elle coute en ce moment... c'est un tiers de bandit ...

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » lun. 24 déc. 2007 13:49

vraiment si tu peut penche toi sur les liqudi force en general (havoc ou HIFI 2007 ou 2008) elles sont vraiment developé pour ce style de nav et vu leur experience dans le wake board ca ne peut etre que du bon :wink:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 24 déc. 2007 14:48

indigrab a écrit :Liquid Force HIFI 12m!!!
De la balle, je ne l'ai essayé qu'un fois pour le moment, donc peut etre pas super objectif :wink: mais j'ai vraiment adoré, la 12 est bien rapide, j'avais l'impression de rider avec plus petit, elle n'est pas physique du tout!
Mon frère l'a aussi essayé, il a eu les mêmes sensations que moi.

Ton avis m'interesse énormément car j'étais aussi parti pour la Hiffi en 12m²..
Barrcuda a reçu une 9 et une 12m² j'attends avec impatience son avis sur ces deux tailles.. :roll: :roll:

Sinon au niveau plage de vent comment est la 12m²?on a essayé la Havoc 10m² et elle vaut une 12m² car elle est très physique hooké mais beaucoup mopins en déhooké...donc la hifi est peut etre comme ça aussi,non? :?:

Retourner vers « Le bar »