Futé a écrit :Bowmann a écrit :arthur4489 a écrit :je vous dis, type9 de rrd je sais personne ne s'y interresse car leur marketing est pas très dvlpt mais ca vaut le detour!!!! il n'y a pas que fone(que je ride ossi et adore)
+1
... et pourtant Garat est champion KPWT avec cette aile

!!! Bon c'est vrai que le rider fait bcp ....mais faut pas que l'aile soit une bâche !!!
Je suis d'accord;.mais j'ai peur de perdre beaucoup en plage basse avec une rrd...Garat s'en fou lui il en a 5...

Je possède la rrd type 9 et vraiment la plage basse est très bonne en 131 40 je démarre à 12nds et en 139 46 à 10 nds pour 73kg, avant j'avais la tribal 13m et elle vaut largement la tribal en plage basse. Démarrer signifie revenir au point de départ.
Pour le décroché la plage d'utilisation pour moi est de 14nds à 20nds.
C'est vraiment agréable de naviguer avec une 12 super maniable, les kl passent facilement, rien à voir avec tribal meme si avec une tribal ca passait aussi mais il fallait tirer la barre plus fort. Le redécollage aucun soucis meme en plage basse. Le systeme de secu ressemble a la bandit une ligne de secu de 2m est attachée au niveau des avant. Pour le déhooké y a un anneau inox au niveau du chiken loop pour se mettre en suicide leash.
Vraiment si tu peux la tester n'hésites pas car cette aile fonctionne super bien et elle possède en plus un one pump simple et efficace.