construction de skimboard
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour,
Je suis debutant avec le shaping et je voudrais commencer avec un skimboard, quelqu'un peut m'envoyer le côtes du skim nobile ?
Merci Beaucop !!!!
mon e-mail est nico350@gmail.com
Je suis debutant avec le shaping et je voudrais commencer avec un skimboard, quelqu'un peut m'envoyer le côtes du skim nobile ?
Merci Beaucop !!!!
mon e-mail est nico350@gmail.com
pardon!!!!!! je suis desole, ma boite de gmail esta bloquee! jete donne un'autre email, merci beaucoup!!!!!!!! lore350@hotmail.com
Salut!
Le contre-plaque vous le trouvez ou? Casto ou Leroy Merlin, ca peut le faire? Genre ca: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... tionid%3D2
(en collant deux planches l'une a l'autre pour pouvoir donner facilement le scoop).
Sinon je suis aussi interesse par les cotes du nobile: fredericparrel à gmail,com
Merci!
Le contre-plaque vous le trouvez ou? Casto ou Leroy Merlin, ca peut le faire? Genre ca: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... tionid%3D2
(en collant deux planches l'une a l'autre pour pouvoir donner facilement le scoop).
Sinon je suis aussi interesse par les cotes du nobile: fredericparrel à gmail,com
Merci!
skim
avec plus de 53 poste (+1) c'est plus un skim c'est un best seller !!!!!
vue que sa kaiiii et que j'ai laissé tombé mes projets pour l'instant,
si un joyeux luron pouvait m'envoyé les cotes du jouet je suis ok !!!
setsp@aol.com merki d'avance .

Re: skim
setsp a écrit :avec plus de 53 poste (+1) c'est plus un skim c'est un best seller !!!!!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »