Arnaque Sakalava Lodge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lolo85
petit nouveau
petit nouveau

Arnaque Sakalava Lodge

Messagepar lolo85 » jeu. 6 déc. 2007 15:07

Juste pour info, tboy qui fait une promotion sans limite de l'hôtel Sakalava lodge et qui casse systématiquement tous les autres plans de Madagascar signe parfois Greg et Greg c'est le patron de l'hôtel Sakalava lodge...
Un bel exemple d'escroquerie !
A voir en lien ci dessous :

http://forum.flysurf.com/post209285.html#209285

Pour compléter l'info, un nouvel hôtel propre et confortable vient d'ouvrir en baie de Sakalava, il s'agit du royal beach hôtel baie de Sakalava. il n'ont pas encore de site mais on peut les contacter sur :
www.leparadisdunord-diego.com
Ces hôtels appartiennent à une famille chinoise malgache très sympa.
Je pense que c'est un tès bon plan. Hôtel sur le spot, mieux placé que Sakalava lodge, plus confortable et au même prix !!
(C''est l'hôtel que casse sans raison tboy dans le lien du forum ci dessus)

Un bel exemple de désinformation, publicité mensongère et escroquerie...

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 6 déc. 2007 15:15

Cette thread a presque 1 an !!!!
C est pas toi qui ferait de la pub pour ton hotel? Chacun preche pour sa paroisse ...

lolo85
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lolo85 » jeu. 6 déc. 2007 15:19

J'aimerai bien que ce soi mon hôtel !!!

Miky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Miky » ven. 7 déc. 2007 11:05

Pour avoir séjourné au Sakalava lodge je ne suis pas étonné !
Les mecs là bas sont des mythos complets et des enfoirrés avec leur personnel, qui a démissionné y a pas longtemps...
Ca donne une idée de l'ambiance dans leur hôtel ! on est très loin de la super ambiance qui régne à Madagascar. Dommage que des gars comme ça pourrissent l'endroit.

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » ven. 7 déc. 2007 11:24

J'ai un pote qui y a sejourne plusieurs fois et il m'a toujours dit que c'etait vraiment top!! Les photos qu'il m'en a montre en tous les cas, etaient excellentes! Et je ne crois pas que Tboy et greg soient la meme personne.

nico360
Habitué
Habitué

Messagepar nico360 » ven. 7 déc. 2007 12:39

Pour info, j'y etais en nov 2006 en famille et j'ai trouvé ca super.
Greg et Adrien super sympa, personnel de l'hotel tres gentil, bonne ambiance avec tous les clients (que kiteurs et windsurfers) et super conditions de nav.
Mer d'emeraude tip top.
Mytho ? je comprends vraiment pas :?:

Moi je recommande :wink:

plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » ven. 7 déc. 2007 14:44

On était aussi chez Greg en 2006, et on en garde AUSSI en excellent souvenir, pour les mêmes raisons que Nico.
Oui, c'est relativement cher pour Mada, mais les prix sont fixes, personne ne nous mets le couteau sous la gorge pour y aller :), et la situation du centre est unique : la baie est splendide. Il y a déjà pas mal de posts de "vrais gens" qui sont allés là bas.

Mais puisque ce post concerne une "arnaque", il ne me semble pas que l'hotel en lien soit réellement en bord de mer puisqu'il est "en centre ville" de Diego...:roll:
Bref, difficilement comparable à Sakalava.

Ce n'est pas le meilleur moyen de faire de la pub à cet hotel qui est peut etre très bien...

jolt
Régulier
Régulier

Messagepar jolt » lun. 10 déc. 2007 19:24

On a passé une bonne dizaine des jours à Sakalava Lodge au debut novembre 2007. Le spot est fantastique (quelques photos ici: http://picasaweb.google.com/zsolt.lenkei/BestOfMada2007).

Le nouveau club Royal Beach était encore en travaux, mais accueillait déjà les clients. Certaines entre nous, trouvant les bungalows de Sakalawa Lodge un peu rudimentaires, ont donc testé les bungalows et la cuisine de Royal Beach. Pour un prix de 30% plus cher (comparé aux bungalows côté terre du Lodge), les prestations étaient en effet meilleures. C'est vrai aussi que Royal Beach est un petit peu mieux situé par apport de spot de kite, mais avec les vents déments de là-bas, les copines et les famille doivent apprécier aussi le calme relatif de la plage devant le Lodge.

Je suis resté au Lodge, bien qu’un peu plus de variété des plats et plus des sourires de la part du personnel de la réception et du resto aurait été bienvenu. L'accueil de Greg et Adrien, responsable d'école planche et kite (le seul du spot) été cool et chaleureux, malgré que nous n'avons pas pris des cours et l’on a organisé des sorties (mer d'Emeraude, mortel) nous-mêmes. Greg a aussi eu une oreille attentive à nos critiques concernant les prestations hôtelières, et nous a accordé un peu de ristourne sur la facture finale.

Voilà. Il faut aussi signaler que Nicolas Martin, ex-coureur de Windsurf et organisateur des Madagascar Windsurf Challenge 2005 et 2007 va ouvrir l'année prochaine un nouveau centre de kite et le windsurf directement sur le spot de Mer d'Emeraude, en face d'ilot Suarez. Finalement, si je retournerais a Mada Nord, je resterais a Ramena et j'irais naviguer avec les pécheurs en mer d'Emeraude ou par taxi-brousse a Sakalava, ce que nous avons fait lors de deuxiéme partie de notre trip.

chungyang
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chungyang » mer. 16 juil. 2008 21:31

Hello Jolt,

J'ai regardé tes photos de sakalava, c'est vraiment magnifique. Je pars 3 semaines en octobre à sakalava pour kiter, et me demande quelle taille d'aile prendre. Je pèse 65Kg et ai un niveau disons....moyen-bof! :oops:
Je navigue habituellement avec un 9M2 plate, mais c'est ok seulement entre 22/28 noeuds. Au dessus c'est "sauve qui peut" et en dessous c'est "rentre à la nage". Ah, oui, si je te pose la questions, c'est que tu m'as l'air d'être une fille (et moi aussi) ce qui fait que ton avis pour la taille de voile est plus pertinant que celui d'un gars!

Concernant le Lodge à sakalava, est ce qu'il vaut mieux payer plus cher pour les bungalow coté mer? Tous les posts semblent dire que les bungalows coté terre ne sont vraiment pas terrible (non pas que je cherche le luxe, mais l'eau courante et pas trop sale ca serait top.

Merciiii :)

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » jeu. 17 juil. 2008 09:11

arretez de prendre les internautes pour des buses :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »