moi je les attends pas j'ai reussit par miracle a avoir des fufu sans la dite couleure que meme mon pk il est pas comme ca
alors soyons sage et je prends pas le risque
et en vert et blanc c'est quand meme mieux
ps : je croix que tout le monde est d'accord pour une fois, c'est pas bo le marron kk d'oie hein
Nova 3 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
mai ke fai sarko !!!!
le justicé va t il agir aussi pr les probleme de censure sur les forums ??
arreter de dramatiser !! charly a pe etre pa mesurer la porter de son geste et c tt , fo pa pousser nn plus , jpense ke c surtt parce kil es gentil et courtoi il pensai pa ke tt le monde allai lui tomber dessus !!
a
le justicé va t il agir aussi pr les probleme de censure sur les forums ??

arreter de dramatiser !! charly a pe etre pa mesurer la porter de son geste et c tt , fo pa pousser nn plus , jpense ke c surtt parce kil es gentil et courtoi il pensai pa ke tt le monde allai lui tomber dessus !!
a
Takoon=Tatie Danielle....si elle a pas envie qu'on la fasse chier, elle reste chez elle(toute seule)....je ne prend part pour personne mais moi rien que par esprit de contradiction, j'aurais laisser le photos.....
C'est le Modo qui commande sur une forum, pas Takoon, F-one et companie......et comme dit O'clone, ils doivent etre bien contents de cette polémique sur cette aile qu'on ne voit meme pas correctement!!!!
C'est n'importe quoi: je vous montre une aile mais surtout vous ne la montrez pas ok?
BRAVO TAKOON

C'est le Modo qui commande sur une forum, pas Takoon, F-one et companie......et comme dit O'clone, ils doivent etre bien contents de cette polémique sur cette aile qu'on ne voit meme pas correctement!!!!
C'est n'importe quoi: je vous montre une aile mais surtout vous ne la montrez pas ok?
BRAVO TAKOON

jul kaf 69 a écrit :oh les gars
le pb c pas la voile ... on s en cogne
le souci c est cette facon de faire parcequ une marque a dit "je suis gene"
et de dire qu on s en fou c est d etre vraiment nombrilisme
je suis d'accord avec toi mais en même temps je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour polémiquer. j'ai juste envie de dire des conneries

Dans ce cas les testeurs n'ont qu'à demander gentillement de la discrétion aux rideurs présents ou à faire comme dit précédemment des ailes anonymes avec des couleurs qui estompent les détails (sombre et mat ) voire de l'intox en parlant d'une autre marque(quand l'aile marche moyen!).
Naviguer avec des ailes badgées c'est prendre le risque de se montrer et pour les brevets éventuels aucun risques car soit ils sont déposés avant soit c'est foutu puisque montrer un concept avant de le protéger c'est risquer d'en perdre l'exclusivité et je doute qu'une boite comme takoon fasse ce genre d'erreur.
Après je peux comprendre que c'est désagréable mais d'un autre coté çà crée un buzz et dans ce cas je ne pense pas que cela amène un problème puisque hormis la couleur il n'y à pas de critiques sur le produit .Je me souviens du buzz sur la Bandit j'en rigole encore ...je sens que l'on va faire de même ici.
Réponse dans quelques jours ou quelques mois........

Naviguer avec des ailes badgées c'est prendre le risque de se montrer et pour les brevets éventuels aucun risques car soit ils sont déposés avant soit c'est foutu puisque montrer un concept avant de le protéger c'est risquer d'en perdre l'exclusivité et je doute qu'une boite comme takoon fasse ce genre d'erreur.
Après je peux comprendre que c'est désagréable mais d'un autre coté çà crée un buzz et dans ce cas je ne pense pas que cela amène un problème puisque hormis la couleur il n'y à pas de critiques sur le produit .Je me souviens du buzz sur la Bandit j'en rigole encore ...je sens que l'on va faire de même ici.
Réponse dans quelques jours ou quelques mois........