Nova 3 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 27 nov. 2007 17:08

EGaut515 a écrit :
jul kaf 69 a écrit :moi ca me CHOQUE ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!!

la liberté d expression qui est si importante est bafouée par une personne qui abuse de son pouvoir

oui c est bien a toi que je parle : charly62

ça me choque grave de la part d un modo ou quoi que ce soit ton rôle, que tu te permettes de virer des photos, qui d une part ne sont pas des photos volées puisque la personne ridait sur un spot public et que de plus le kite n etait pas pris sous toutes ses coutures

donc sur un forum les marques n ont rien a dire et je trouve que tu devrais t en excuser et remettre tout de suite ces photos juste par principe!!!!!!!!

a savoir que la tu dépasses tes limites de modo .......

qu en penses les autres personnes de fs.com et autres forumeurs ?????????

Tout pareil et les marques peuvent réagir quand leurs produits sont attaqués , mais pas quand ce sont des photos prises sur un lieu public avec un produit badgé.Faut faire gaffe ils vont finir par privatiser les spots :?

ou le forum tout court !!! :)

Publicité
plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » mar. 27 nov. 2007 17:31

Allez, je me lance sur ce sujet plus que glissant...
J'adopterai un plan : thèse (ex: j'aime les carottes) -antithèse (ex : mais pas tout le temps)-synthèse (j'aime les carottes, mais pas tout le temps).

Oui, le fait de retirer des photos, ca ressemble pas mal à de la censure, et la censure c'est mal. Et puis on n'a pas l'impression de voir grand chose de tip top secret sur ces quelques photos.

Mais par contre, je me mets à la place de M. Takoon qui n'a pas d'autre choix que de faire voler ses ailes pour les tester, et qu'il n'a (heureusement) pas pour l'instant de "spot privé" comme M. Renault a un circuit privé pour tester ses clio 2008.
Si la photo montre le tout-nouveau-bridage-2009-de-la-mort en cours de dépôt de brevet, je comprends que ça déplaise à M. Takoon.
Et puis on reproche assez aux marques de livrer des ailes pas abouties où les 1ers acheteurs servent de beta testeurs... Alors personnellement, je suis pour qu'ils les fassent voler, et longtemps, histoire de voir un peu comment ça vieillit !!

Petite question subsidiaire : est ce que le photographe et le testeurs ont pu papoter un peu, bref, discuter entre êtres humains pour savoir ce qui est montrable, pas montrable.

Bref, je trouve ça mal d'avoir effacé les photos, mais je peux entendre les raisons. Je ne jette la pierre ni au photographe ni au modo...

Paix et félicité

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 27 nov. 2007 17:41

pour charly62

je n ai aucun souci a propos de toi puisque je ne te connais pas et que je ne t interpelle pas en tant que personne mais sur t as facon de moderer ce post sur le forum et je pense que vu les autres reponses je ne suis pas le seul donc c mieux que ca reste ouvert a tous que par mp comme tu me le préconises
donc si tu souhaits intervenir c est sur le post et non en mp

merci de ta transparence

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » mar. 27 nov. 2007 17:48

plo a écrit :Paix et félicité

Sage tu es jeune padawan Image

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » mar. 27 nov. 2007 17:51

mais lol jul kaf 69 tu ne participais même pas aux sujet avant mais bon certes...
La personne responsable du département R1D m'a contacté pour me demander de supprimer les photos, car il était très gêné de voir son boulot dévoilé non officiellement.
Personnellement pour moi attendre 1mois ou 1j pour voir la nova3 ça ne change pas grand chose, j'ai donc supprimé les photos mais pas le post histoire de laisser les rider parler de la nova3 ou de ce qu'il avait vu....
Après vous pouvez prendre ça pour de la censure, mais à ce moment là j'aurais déjà supprimé tous vos posts bien avant ça ;)

Après quand je vois des post comme il faut pas acheter du takoon ça me fait doucement sourire....

Edit: bon j'avoue j'ai été payé 1000€ et une nova 3 pour supprimer ces photos, mais chut faut pas le dire
:lol: :lol: :wink:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 27 nov. 2007 18:04

allez comme j'aime bien remué la mdr j'vais y mettre ma couche :lol: je balance les tofs surtout qu'on vois plein plein de toutes nouvelles modifications qui vont faire pâlir les autres marques :oops:
Pffffff on vois rien de bien génant à part la couleur comme sur les enova furia que j'aime pas du tout

Image

Image

Image

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mar. 27 nov. 2007 18:06

Ouai ca te fais rire....c'est claire que c'est drole...:lol: :lol: :lol:

Sauf qu'en faisant ca tu t'es vraiment planté....

Car si une marque peut intervenir sur le Forum, lieu qui est souvent basé sur l'échange d'info rarement verfié et donc plus ou moin crédibles...On se dit que les tests, les avis, les articles....Bref tout ce que vous difusez sur votre site et approuver par les marques.

Ben vouis puisque ce qui ne l'est pas est effacé.:lol: :lol: :lol:

Et ca c'est très stupide de votre part par ce que t'as prefere décredibiliser le Forum et par la meme le site, que laisser 3 photo floue prise de loing qui ne revele aucun secret de fab ni details de l'espace qui tue.
En plus le faite d'avoir laisser le message montre que vous voulez bien qu'on se branle su le matos mais seulement quand la marque donne son avale. Surement pour ne pas partir trop tot et tenir la distance en vue d'une futur vente :lol: :lol:

Ce qui fait que meme si tout le monde aimes bien voire ce qui se fait de nouveau, C'est rare qu'il aime qu'on lui montre qu'on se sert de sa curiosité pour lui refourguer du matos neuf tout les ans et par la meme le prendre pour un pigeon.

Nono

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 27 nov. 2007 18:07

Charly62 a écrit :mais lol jul kaf 69 tu ne participais même pas aux sujet avant mais bon certes...
La personne responsable du département R1D m'a contacté pour me demander de supprimer les photos, car il était très gêné de voir son boulot dévoilé non officiellement.
Personnellement pour moi attendre 1mois ou 1j pour voir la nova3 ça ne change pas grand chose, j'ai donc supprimé les photos mais pas le post histoire de laisser les rider parler de la nova3 ou de ce qu'il avait vu....
Après vous pouvez prendre ça pour de la censure, mais à ce moment là j'aurais déjà supprimé tous vos posts bien avant ça ;)

Après quand je vois des post comme il faut pas acheter du takoon ça me fait doucement sourire....

Edit: bon j'avoue j'ai été payé 1000€ et une nova 3 pour supprimer ces photos, mais chut faut pas le dire
:lol: :lol: :wink:

- 1

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 27 nov. 2007 18:09

charly 62 quand tu dis

Pas besoin de faire autant de bruit pour si peu, si tu as un problème avec moi tu me parle par mp plutot que sur le forum ça évite de déranger tout le monde. Rolling Eyes

Je suis déja bien sympa de ne pas avoir simplement supprimé l'autre post,
et je suis plutot cool en tant que modérateur (enfin je pense) et laisse passé pas mal de chose donc...

je trouve que deja tu as été trop loin d'avoir effacé les photos :!:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 27 nov. 2007 18:12

le truc c est qu il n y a rien de tres méchant et que en aucun cas je critique ton travail d'AVANT mais seulement le fait de virer des photos car une marque te la demande gentilement

tu aurais du en tant que modo d un forum libre lui repondre que ce n etait pas ton role etant donne que les photos ne portaient en aucun cas prejudice et ne devoilaient en rien un point important de ce futur proto machin truc

et que ca soit takoon ou bien une autre marque JAMAIS tu dois enlever des photos sous pretexte que la marque est genee du fait qu une photo de son kite est parue furtivement suite a des photos prisent sur un spot avant qu elle (la marque) devoile ses propres photos

voila c est tout

pas gd chose pour toi a resoudre si ce n est que de comprendre et de t en excusez plutot que de soutenir ton ^point de vue et de dire que tu recommencerais si une autre marque te le demande meme tres gentilement

voila l avis d une personne qui utilise le forum et qui en aucun cas attaque telle ou telle marque ou telle ou telle personne !!!!!
Modifié en dernier par jul kaf 69 le mar. 27 nov. 2007 18:21, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »