Nova 3 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cris34
Novice
Novice

Re: sorry

Messagepar cris34 » jeu. 29 nov. 2007 11:00

Dr Cool a écrit :Tain, j'ai le meme gabarit, memes dimensions de board, 11 m² GK réglée full patate et toi tu planais et capais comme un malade :D
Alors, énervé c'est un bien grand mot :P , mais avec le gonze en takoon, on s'est demandé si tu étais creux à l'intérieur pour planer autant avec si peu de vent :lol:
bon, sois pas modeste, y'a peut être la technique qui joue aussi :D

Creux à l'intérieur c'était une solution :lol: mais ce n'est pas ça, effectivement pour naviguer en plage basse y a un peu tout qui joue, la board, l'aile et ses réglages et la technique aussi. Mais la RRD possède un gros fond de puissance ce qui lui donne une plage d'utilisation très intéressante pour une aile non plate :D .

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5

Entre 100 et 120 post pour trois photos floues...misére !

Messagepar breizhkite » ven. 30 nov. 2007 23:04

Si j'avais su que des photos minables pouvaient faire autant de débats, je vais mettre en ligne mes photos de vacances..........
Bon ca va envoyer grave ce WE !!! :) Et apparement y en a pour tous le monde tellement la dep est balaise !!! yep sir !!

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » dim. 2 déc. 2007 05:15

putain c'est con j'en ai posé hier après midi de nova 3. j'aurais du immortaliser l'instant si c'est si recherché !!
Les nova 3, elles naviguent en ce moment sur l'étape KPWT de nouméa.

Retourner vers « Le bar »