Nova 3 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mar. 27 nov. 2007 18:19

c'est vrai que en plus sur les photos , on voit tous les details revolutionnaire, ça crainds d'avoir devoilé une telle revolution

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 27 nov. 2007 18:22

moi ce qui me surprend c'est que c'est bien la première fois que j'entends parler d'un proto takoon qui ne soit pas tout noir ou tout blanc...

donc j'en viens à me demander:
"mode parano on"
si le fait d'avoir fait un proto avec deco et avec marqué nova 3 dessus n'était pas fait exprès pour que des espions amateurs mettent des photos sur les forums...pour ensuite les censurer et faire monter la polémique pour faire parler de la nova 3... :roll:
"mode parano off"

plus sérieusement en réponse à cette censure peut-être devrions nous nous mettre à photographier tous les protos f-one et takoon sans deco (noirs, blancs ou autres) pour les mettre sur les forums et faire vivre à tout le monde en direct ce que l'on voit tous les jours sur les spots des environs de Montpellier...
en plus les ailes étant souvent posées sur le sable on pourrait enchaîner les photos de détails :roll:
au final ça permettrait de démocratiser cette info aujourd'hui réservée aux languedociens :lol: :lol: :lol:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » mar. 27 nov. 2007 18:25

Beaucoup de prise de tête pour rien, car ils vont présenter l'aile au salon nautique samedi.Tout ça pour 5 jours !!!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 27 nov. 2007 18:26

Je viens d'avoir Arlette au téléphone et elle confirme :"On nous ment , on nous spolie.." :lol:

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mar. 27 nov. 2007 18:27

allez moi aussi

fini la branlette les gars, déja quend deux personnes naviguent avec une aile de serie il y en a un super content et l'autre dit que c'est de la merde.

alors fantasmer sur une foto de proto flou. quel pied.

fly 62 tu as bien fait de retirer la foto d'un bébé aile de kite entirement nu car tu aurais pu etre arreté par la brigade des moeurs .

en tout cas le seul truc que l'on peu observer sur la foto c'est que takoon, a encore des rouleaux de sont merveilleux maron!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 27 nov. 2007 18:29

kookaboora a écrit :allez moi aussi

fini la branlette les gars, déja quend deux personnes naviguent avec une aile de serie il y en a un super content et l'autre dit que c'est de la merde.

alors fantasmer sur une foto de proto flou. quel pied.

fly 62 tu as bien fait de retirer la foto d'un bébé aile de kite entirement nu car tu aurais pu etre arreté par la brigade des moeurs .

en tout cas le seul truc que l'on peu observer sur la foto c'est que takoon, a encore des rouleaux de sont merveilleux maron!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr :D

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mar. 27 nov. 2007 18:29

bravo l'autonomie du forum :!: :!: LA MEN TABLE

ceci dit , si le modo connaît le responsable du RD de chez takoon, rends lui service: dis lui, mais dis lui.... D ARRETER CES COULEURS DE MER*E

oups, j'ai dit un gros mot, j'espère que mon post va pas être supprimé! :?

zut, j'ai été devancé pour la couleur! :D :D

francoisd
rang 5
rang 5

Messagepar francoisd » mar. 27 nov. 2007 18:36

en tout cas elle m'a l'air de sauter cette aile :lol:
sinon je trouve que c'est bcp de branlette pour 2 photos et demi. Allez sortez la guillotine et la fauche pour ceux qui sont pas content et allez avec les gars des banlieux ce soir cramer flysurf.com.
En tout cas moi j'attends de voir ce que ça donne en nav :D

francoisd
rang 5
rang 5

Messagepar francoisd » mar. 27 nov. 2007 18:37

en tout cas elle m'a l'air de sauter cette aile :lol:
sinon je trouve que c'est bcp de branlette pour 2 photos et demi. Allez sortez la guillotine et la fauche pour ceux qui sont pas content et allez avec les gars des banlieux ce soir cramer flysurf.com.
En tout cas moi j'attends de voir ce que ça donne en nav :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 27 nov. 2007 18:40

D'un autre coté c'est le forum de Flysurf.com , le modo après tout il fait ce qu'il veut
...et il a bien raison même si parfois je suis pas d'accord.Je l'envie pas :être obligé de lire toutes les conneries (heureusement il n'y a pas que çà non plus !) et de pas tout couper à bout de champs.

Retourner vers « Le bar »