Nova 3 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 27 nov. 2007 16:16

sauf que la ce n est pas une histoire de fan ...!!!!!

c est une histoire de liberte d expression et d abus de pouvoir!!!!!

qui sont tres mal places sur un forum de kite!!!!!!!!!!!

donc soit on est comme des moutons ... on dit rien et on suit le mouvement du berger

soit on donne son opinion et si les principaux interesses peuvent s exprimer et donner leur opinions qu on puissent voir le fond de leur pensee sur ce sujet et se fixer sur la personne !!!!!!!!

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » mar. 27 nov. 2007 16:21

je ne dis pas le contraire, c'était juste pour que les fans takoon puissent profiter de cette preview :)

Déjà Naish avait essaye de censurer a l'époque le doc espagnol qui présentait la gamme Stigma. :cry: ça devient systématique

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » mar. 27 nov. 2007 16:23

Mdr la censure vous ne la connaissez vraiment pas, je suis loin d'etre chiant en tant que modérateur donc ..... :roll:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 27 nov. 2007 16:29

parcequ il faudrait habiter en ex urss pour connaitre la censure

la tu me fais bien rire

par contre tu n est pas credible et tu va aller ds ce sens j en suis sur !!!

vu ta premiere reponse

CENSURE

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique, religieux...) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films,etc, avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori). On distingue la censure politique (limitation par le gouvernement de la liberté d'expression) de la censure indirecte, non officielle, mais sous forme de pression, en particulier une forme de censure économique (due notamment à la concentration des médias, etc.) ; on peut aussi ajouter les phénomènes d'auto-censure.

La censure peut aussi être institutionnelle ou sociale par la privation de l'information disponible à des particuliers ou à un groupe.

tiens c est marrant mais ca rentre ds la description wikipedia
lol

R1
rang 7
rang 7

Messagepar R1 » mar. 27 nov. 2007 16:40

Avis aux marques : si vous ne voulez pas que les photos de vos protos soient publiées, faites vos tests avec des ailes toutes noires sur des spots déserts. Certainement pas avec la déco finale à côté de tout le monde ! En tous cas, foutez-nous la paix sur les forums. Ecrivez si vous voulez mais ne supprimez pas nos posts, tant qu'il ne s'agit pas de propos calomnieux ou illicites !!! :x :evil: :evil:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 27 nov. 2007 16:42

apres que tu supprimes , que tu fasses ton role de modo ds des posts ou on injurie des personnes ou l on critique des personnes ou les regles de bases d un forum ne sont pas respectees ou bien des photos des sex et pire encore

oui c est ton boulot

mais la NON

tu depasses ton droit ... point barre

donc soit intelligent un moment et rends toi compte de ton erreur et reconnais la, tu en sortiras que grandi !!!!

un forum libre de kite ne doit pas etre a la solde et a la botte des marques c est la base

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mar. 27 nov. 2007 16:57

alors là c'est vraiment un scandale! une honte! c'est vraiment tres grave! je suis choqué et je le dis haut et fort, pfffff....!

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » mar. 27 nov. 2007 17:04

Oh oui c'est vraiment vilain ca , je suis tout colère moi aussi ... :lol: :lol: :shock:
:D :D ....
ok je :arrow:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 27 nov. 2007 17:05

la reponse est facile si ils veulent pas la montrer fallait la cacher
suprimer une foto parfaitement dans le sujet du forum et prise legalement est un manque d' elegance de la part du moderateur
alors pas acheter de tacon cette annee serait la juste reponse et ou acheter autre chose libre a vous . . .

Retourner vers « Le bar »