menfin bon je crois que je ne vais plus trop participer sur ce forum, niveau liberté d'expression c limite

et vive la pression des marques sur les médias !

Modérateurs : Aventout, lionel
woody33 a écrit :ah oui tiens ils ont enlevé mes photos.je ne vais pas les remettre si ça chiffonne qq, je ne veux faire du tord à personne. je m'en fous complet d'ailleurs. ça m'avait l'air d'une aile prête à sortir pas du tout d'un proto, et elle avait l'air de bien marcher.
menfin bon je crois que je ne vais plus trop participer sur ce forum, niveau liberté d'expression c limite
et vive la pression des marques sur les médias !
Charly62 a écrit :pleurez pas vous allez la voir dans pas longtemps....
jul kaf 69 a écrit :moi ca me CHOQUE ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!!
la liberté d expression qui est si importante est bafouée par une personne qui abuse de son pouvoir
oui c est bien a toi que je parle : charly62
ça me choque grave de la part d un modo ou quoi que ce soit ton rôle, que tu te permettes de virer des photos, qui d une part ne sont pas des photos volées puisque la personne ridait sur un spot public et que de plus le kite n etait pas pris sous toutes ses coutures
donc sur un forum les marques n ont rien a dire et je trouve que tu devrais t en excuser et remettre tout de suite ces photos juste par principe!!!!!!!!
a savoir que la tu dépasses tes limites de modo .......
qu en penses les autres personnes de fs.com et autres forumeurs ?????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités