Salut,
Je suis à la recherche d'une aile de light wind pour kiter dans 10/12 noeuds.
Quels modèles me conseillez vous (peu importe que cela soit du C shape ou Bow/hybride, je cherche une aile puissante et pas trop lente).
Merci pour vos conseils. Je pèse 72 kilos et ride avec une 134x39
++
Tom
Aile de Light Wind
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
bein puisque c'est une brocante ici moi je vends une dream 2 16m², marre des boudins !!!
Attention dans 2 ans cette aile sera de collection elle est donc très chére, et oui un jour j'en vois bien collectionner les ailes de kite...
sinon encore une fois, à mon sens après l'avoir éssayé sur l'eau et en mountain les silver arrow marchent vraiment bien dans le light wind... ou encore une fois tu peux aussi prendre un skim ou un surf.... ou encore une fois tu peux regarder dans les autres topics du même titre

Attention dans 2 ans cette aile sera de collection elle est donc très chére, et oui un jour j'en vois bien collectionner les ailes de kite...

sinon encore une fois, à mon sens après l'avoir éssayé sur l'eau et en mountain les silver arrow marchent vraiment bien dans le light wind... ou encore une fois tu peux aussi prendre un skim ou un surf.... ou encore une fois tu peux regarder dans les autres topics du même titre

les speed2 c'est 15 ou 19
et la spéciale super light, en tissus plus leger, c'est la silver arrow
http://www.flysurfer.com/Content/303/?mnid=1059&mnid=1712
voilà....
voilà....
1840 €sanka a écrit :les speed2 c'est 15 ou 19
voilà....

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Ultra Flat / Ultra Light
SaluT
Ce week-end je vais etrenner ma 14 Torque de Fluid Kiteboarding.
Je l'ai achetee juste pour le light wind car je m'installe a Dubai. Je vais l'utiliser avec une Door 64 de Spleen. Je te raconte le resultat.
Certains diront que c'est pas du matos tres marrant, et ils auront raison car je ne pense pas que la Door soit tres sexy. Cependant, c'est ca ou tu restes sur la plage !
On en reparle la semaine prochaine.
Si tu passes dans le coin, fais signe.
Ce week-end je vais etrenner ma 14 Torque de Fluid Kiteboarding.
Je l'ai achetee juste pour le light wind car je m'installe a Dubai. Je vais l'utiliser avec une Door 64 de Spleen. Je te raconte le resultat.
Certains diront que c'est pas du matos tres marrant, et ils auront raison car je ne pense pas que la Door soit tres sexy. Cependant, c'est ca ou tu restes sur la plage !
On en reparle la semaine prochaine.
Si tu passes dans le coin, fais signe.
Re: Aile de Light Wind
tom q8 a écrit :Salut,
Je suis à la recherche d'une aile de light wind pour kiter dans 10/12 noeuds.
Quels modèles me conseillez vous (peu importe que cela soit du C shape ou Bow/hybride, je cherche une aile puissante et pas trop lente).
Merci pour vos conseils. Je pèse 72 kilos et ride avec une 134x39
++
Tom
FLYSURFER SPEED " L'AILE ULTIME EN LIGHT WIND!!!!!!
ps je ride meme pas en caissons...