Modérateurs : Aventout, lionel
Marco 75 a écrit :Pour résumer, on est tous à peu près d'accord pour dire que le Off, cest une connerie. Pplus ou moins grande en fonction des spots, du niveau etc, mais une connerie quand même. Maintenant, les yeux dans les yeux, qui n'a jamais fait cette connerie au moins une fois? du coup je propose que chacun propose de raconter sa galère de off. Je me lance:
J'avais fait deux heure de bagnole. J'arrive sur le spot de lancieux (22). C'est une baie fermée sur trois cotés, ouverte au Nord. Evidemment il ya vait vent de sud. Mais si vous avez bien suivie, ca veut dire que l'on peut toujours toucher terre en un bord, (Coté lancieux, ou coté saint Jacut, pour les connaisseurs) Oui, mais.... J'ai pété une préligne en plein milieu. marée descendante, donc courant vers le large. le temps de remonter mes lignes jusqu'à l'aile, de dégonfler mon aile, de la rouler sur ma planche, j'étais loin, très loin. J'ai nagé deux heures, dans l'eau à 9-10 degrés (l'hiver). En arrivant sur la plage, je pouvais à peine marcher. Epuisé, tétanisé. Pas loin de la cata.
Voila, un ou deux recits comme celui-ci devrait calmer les lecteurs de ce forum amateurs de Off...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités