nave par vent off ou pas???
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
tu fais de la nage tractée en tenant ton kite par les oreilles, ou pour les ailes plates par le bridage. Ca marche en vent side ou side legerement off, mais par vent completement off avec le courant et l'eau froide, plus les requins, et le leash du téléphone qui s'est emmelé avec les lignes, ça va pas trop bien marcher.
En attendant tu pisses dans ta combine pour te réchauffer en te disant "si je m'en sors j'en achète une neuve"
ah j'ai trouvé: tu crie HOUBA! HOUBA! et y'a un marsu(pilami) qui vient te sauver!

En attendant tu pisses dans ta combine pour te réchauffer en te disant "si je m'en sors j'en achète une neuve"

ah j'ai trouvé: tu crie HOUBA! HOUBA! et y'a un marsu(pilami) qui vient te sauver!

c'est pas ça !
nage tracté par off, faut oublié!!!!
d'autres propositions!?

d'autres propositions!?

-
- Habitué
si tu n'as plus le choix du retour à la nage,
la seule solution est celle-ci:
surtout!
tu gardes ton aile gonflée(BA et lattes)
tu la retournes et t'installes de dans.
ça fait un hamac flotant, tu serra moins imergé et aurras moins froid, pisser dans la combi est une bonne idée.
reste plus qu'a atendre les secours qui te localiseront mieux car ton aile déployée te rendra plus visible.
faut éspérer aussi que tu ais prévenu quelqu'un du spot ou tu allais.
ceci dit naviguer par vent off et brouillard pas terrible comme idée
la seule solution est celle-ci:
surtout!
tu gardes ton aile gonflée(BA et lattes)
tu la retournes et t'installes de dans.
ça fait un hamac flotant, tu serra moins imergé et aurras moins froid, pisser dans la combi est une bonne idée.
reste plus qu'a atendre les secours qui te localiseront mieux car ton aile déployée te rendra plus visible.
faut éspérer aussi que tu ais prévenu quelqu'un du spot ou tu allais.

c'est pas ça!

attendre les secours est tres judicieux(c'est applicable quand t'es perdu dans le desert)sans s'épuiser mais peut etre mourir de froid(meme avec ta combar)!

c'est pas encore la bonne réponse!

allez c'est pourtant tres simple!n'allez pas vous exploser le cerveau!