la sensation de barre et du style de vol des ailes bow
kes ki te deplait le plus ??
si c la legereté dans la barre style ( takoon ou autre ) c n'ai vraiment pas la meme chose ca se raproche enormement des tribals II , c vrai qu'il faut bien jouer sur les reglages des avants pour obtenir ceux que tu veux , j'ai pas mal naviguer en tribal 11 et 13 l'année derniere , et en ce moment j ai la bandit en 11 depuis un mois , pas eu de temps d'adaptation , le timing est sensiblement le meme entre les deux ailes , avec une meilleurs plage basse ( c ce que l'on recherche pas mal ici ds la caraibes ) grosse stabilité , pour le dehooké ca se raproche plus d'une aile en c que d'une bow
si c le temps mort des bow qui te gene c vraiment pas du tout le cas
pour la vague elle correspond tres bien a ce que je recherche , vive , grosse patate si nescessaire , tres tres stable .... me suis tapé 2 / 3 session bien cool avec
par raport a la takoon c un poil plus lent que la furia , plus de patate ds la barre , plus rigide , plus direct en sensation
pour le bridage c vari que ca fait un poil leger .( alors que le reste de la construction est top ) ............. si cedric dit que ca va changer .... c que ...
pour la deformation , on a testé la 11 dans 25 / 28 nds ici pas de probleme ...
donc oui effectivement le sujet bandit fait couller bcp de post ........ ici ou la !! y en a qui vont ou ont bcp aimé d'autre bcp moins .............
je pense que par chez nous elle devrait bien marcher ......... a suivre