Sensation et performances F-one Bandit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 14 sept. 2007 20:31

rpayr656 a écrit :
cédric 44 a écrit :
pour la longeur du b/c elle est livrée avec 2 taille 55 cm et 42 cm ( celui de la t2) don pas de pb avec le 2eme pour attrapere le clam

oui mais
tu auras plus le depower max donc caca :wink:
c est une erreur de debutant :roll: (clam en bas butee debrayable en haut ) ce sera pour a bandit 2 :lol:

non car moi et mes 1m60 dans tous les cas n'a pas les bras assez long pour choquer sur le 55

de plus qd tu as des plus petits bras tu navigue plus pret de toi ca te permet de redescendre d'un noeud donc de recuperer la perte des 13 cm

Publicité
nico34
rang 7
rang 7

Re: Sensation et performances F-one Bandit

Messagepar nico34 » ven. 14 sept. 2007 21:10

Windmaker a écrit :A tout ceux qui ont essaye,

Je navigue actuellement avec des Tribal II et pour ce que j'en fait elle sont parfaites. Rapides, bonne puissance dans les courbes, directes. Tout ce que j'aime dans une aile. Du a l'usure ( j'ai la chance de naviguer 300+ jours par an) je pense les remplacer avec des Bandit mais je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir les essayer avant. J'ai horreur de la sensation de barre et du style de vol des ailes bow. Vais-je etre decu ?

P.S. j'ai pu essayer la soi disant exeptionnelle Furia et je l'ai trouve plus bow en sensation de barre que ce que j'aimerais avoir.

Bonsoir
c'est encore une pub pour la bandit?

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » ven. 14 sept. 2007 21:12

d'apres les retours la bandit aurait toute les qualités des ailes en C mais avec les avantages des bows (biensur sans leur inconvenients)

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 14 sept. 2007 21:38

bobmaran a écrit :
nico80 a écrit :
j'ai la chance de naviguer 300+ jours par an

:evil:

quand on voit la gueule qu'elles ont au bout de trois sortie.... :lol: c'est une benne entière de bandit qu'on va devoir te livrer si tu veux tenir l'année... :lol: :lol:

tu as vu une usure sur l'aile ???????????????

les brides ou poulies vont etre changées

mais l'aile dit moi ce qu'elle a stp

Windmaker
Régulier
Régulier

Messagepar Windmaker » ven. 14 sept. 2007 23:00

Comment est-il possible d'avoir un avis tellement different sur une meme aile. Encore un poste qui n'a servi a rien vu que certains ou bien mentent ou alors ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 14 sept. 2007 23:31

la sensation de barre et du style de vol des ailes bow

kes ki te deplait le plus ??

si c la legereté dans la barre style ( takoon ou autre ) c n'ai vraiment pas la meme chose ca se raproche enormement des tribals II , c vrai qu'il faut bien jouer sur les reglages des avants pour obtenir ceux que tu veux , j'ai pas mal naviguer en tribal 11 et 13 l'année derniere , et en ce moment j ai la bandit en 11 depuis un mois , pas eu de temps d'adaptation , le timing est sensiblement le meme entre les deux ailes , avec une meilleurs plage basse ( c ce que l'on recherche pas mal ici ds la caraibes ) grosse stabilité , pour le dehooké ca se raproche plus d'une aile en c que d'une bow

si c le temps mort des bow qui te gene c vraiment pas du tout le cas

pour la vague elle correspond tres bien a ce que je recherche , vive , grosse patate si nescessaire , tres tres stable .... me suis tapé 2 / 3 session bien cool avec

par raport a la takoon c un poil plus lent que la furia , plus de patate ds la barre , plus rigide , plus direct en sensation

pour le bridage c vari que ca fait un poil leger .( alors que le reste de la construction est top ) ............. si cedric dit que ca va changer .... c que ...

pour la deformation , on a testé la 11 dans 25 / 28 nds ici pas de probleme ...

donc oui effectivement le sujet bandit fait couller bcp de post ........ ici ou la !! y en a qui vont ou ont bcp aimé d'autre bcp moins .............

je pense que par chez nous elle devrait bien marcher ......... a suivre

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 14 sept. 2007 23:36

Car tu as un paquet de mec sponsos dans ce forum ( ou pseudo sponso) qui vont systématiquement, soit encenser une aile, soit cracher dessus. Bon je ne généralise pas mais quand même. Le problème c'est qu'à force ça se voit, de toute façon ils ne sont pas forcément discret. Pour regarder un petit peu, je crois qu'il y a deux marques championnes toutes catégories, c'est Fone et Takoon, très présentes sur ce forum, via leurs bons petits soldats. North a été pas mal aussi, mais dans une moindre mesure et ça s'est calmé.Donc à mon avis si tu veux des avis objectifs sur ces marques c'est pas ici que ça se passe!!!
De toute façon, d'une manière globale, je ne saurais trop te conseiller d'essayer, si c'est possible.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 14 sept. 2007 23:41

Je me souviens d'un temps pas si lointain où il y avait un buzz énorme sur les Nova 2, car c'était l'AILE par excellence. Désormais la Furia l'a surclasse largement, évidemment. Bref ça me rappelle un sketch de coluche avec la lessive qui lave encore plus blanc que blanc...............

Argument ultime pour nos petits soldats, takooniens et foniens, ah oui mais nous on défend des marques françaises MONSIEUR............... bientôt ils livreront la baguette et le beret ( made in china le beret bien sur) à la place de la pompe........... ah pardon c'est déjà fait??? il n' y a plus la pompe déjà :shock:

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » sam. 15 sept. 2007 01:56

J'ADORES !!!!
trop fort les post qui parlent de F-ONE :lol: :lol: :lol:
a chaque fois c'est la guerre , y'en a po un qui dit qque chose de sense
il faut arreter les gars , parlez plutot des qualites et des defauts d'une maniere objective , mais si votre marque cherie fait de la me...
moi je rides et je suis "sponso" (gros rabais sur le prix uniquement) par slingshot , ca n'empeche que certaines ailes (a part la FUEL) :lol: c'est de la me... aussi , y'a beaucoup de defauts , surtout sur la link qui a des problemes en mode 5 lignes , et le bridage d'origine est a chier (ils fournissent la voile avec un autre bridage de couleur rouge)
enfin ... continuez a sortir des posts sur les F-ONE , moi ca m'eclate
:arrow:
++

Retourner vers « Le bar »