hier dans la baignoire de Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 13 sept. 2007 13:41

bonjour a tous les riders de beauduc ,

je prepares mon retour en france donc je me renseigne un peu de partout ....
ca a l'air super marrant la "bassine" y'a l'air d'avoir de droles de poissons :lol:
comment est le plan d'eau sur la partie droite ?? c'est du clapot ?
en tout cas ca a l'air vraiment sympa niveau vent .. :twisted:
j'ai un beau quiver assez complet de fuel (de 7m a 13m) et oui les prix ici sont deja 20 % moins cher qu'en france 8) (desole les mecs) et pour repondre a chnoops en ce qui concerne ces ailes :

-la 11 est vraiment bien a 18-20 noeuds (beaucoup de puissanceet tres agile)mais elle se tient jusqu'a 25 noeuds , sans vouloir trop la chatouillee car assez mechante la sale bete

-la 7m , je fais 70kg en calbute et c'est tres etonnant pour une 7m , ca part super tot (17-18 noeuds) en gros quand les autres sont en 9m je suis sur la 7m ...... et ca se tient jusqu'a 40 noeuds et la c'est vraiment un truc de fou !!! (a essayer) et en plus elle est po moustique , mais pas du tout !! A cote une vegas 9m ca bouges tres tres vite , et en ce qui concerne la puissance en kiteloop ........................ jamais atteris un seul pour le moment , trop peur :?
j'attends de vos commentaires sur beauduc les mecs
++

Publicité
LOOPING
Habitué
Habitué

la chercheuse de clope no 1 de beauduc

Messagepar LOOPING » jeu. 13 sept. 2007 16:29

schnoops a écrit :J'ai aperçu sa copine par contre.

aaah mais bien sur, j avais oublie sa copine au ptit chuisse. prete a traverser toute la plage de droite a pied pour trouver une clope :-). je suis sur qu'il y en a ici a qui elle a deja fait le coup.
il a du l'abandonner avant de partir ou elle est tombee amoureuse d'un kakou de la bassine

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » jeu. 13 sept. 2007 19:39

schnoops a écrit :J'ai aperçu sa copine par contre.

Pour Hubert: je me souviens de la ligne par terre, je pensais même que c'etait une des tiennes qui aurait eu l'intention de s'échapper du camion!
Un peu dégouté pour ton véhicule mais je suis serein quant à ta capacité à le rendre comme neuf !

Pour Karo: J'ai bien envie de passer sur slingshot pour mon prochain quiver. Elle se tient jusqu'a combien cette 11m² ? et à combien démarre une 7 en moyenne pour une rider de 80 kilos ?
Merci bien

J'ai tenue ma 11 dans 30 noeud pour 72 kg mais c'est le maximum sinon jusqu'a 25 noeuds c'est super

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 13 sept. 2007 21:18

qatartom a écrit :ca a l'air super marrant la "bassine" y'a l'air d'avoir de droles de poissons :lol:

comment est le plan d'eau sur la partie droite ?? c'est du clapot ?
en tout cas ca a l'air vraiment sympa niveau vent .. :twisted:

j'attends vos commentaires sur beauduc les mecs
++

en fait a gauche ( la bassine ) c'est plan d'eau plat donc nickel pour les debutant et le freestyle mais dangereux car peu d'eau ( en gros 60-80 cm au plus profond ) et puis c'est pas tres large, c'est plus long que large et du coup qd il commence a y avoir du monde c'est vite surpeuplé. tu as pieds assez loin. plus tu vas au large plus tu te rapproche de la mer.

a doite c'est clapoteux mais avec des vagues donc les irreductibles du surf se gavent a droite. le principal avantage c'est l'espace, la plage est immense donc tu te met là où tu veux et c'est tres rarement surpeuplé a part les we et les jrs feries... et encore si tu monte haut sur la plage tu auras de la place pour toi. c'est en pleine mer donc pas de pbl de profondeur de l'eau et tu as pieds pas trop loin.

inconvenients : y a rien sur place, c'est desert, pas de point d'eau, pas de toilette, pas de supermarché.... c'est la camargue sauvage.

mais un excellent spot. :lol: :lol: :lol:

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 00:13

merci gui13 ,
quand je reviendrais en france je viendrais assez souvent a beauduc je penses , meme si c'est loin de chez moi (lyon) , car aux allentours c'est po super a part le monteynard , y'a po grand chose , ou bien ca reste des spots secret (ah si , j'oublies miribel a 5mn de mon village lol)
++ et encore merci mec

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 01:34

nan 2007 !!
qui va tres bien , mais la 2008 arrive bientot :D
ca aide de pas payer d'impots , de taxes .......donc en bon souvenir de la france je me cree mes propre impots en achetant du matos :lol:
et oui , le kite ca rend fou , mais des que j'ai ma 2008 je creerais un post pour exposer mon ressenti
++

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » ven. 14 sept. 2007 08:15

qatartom a écrit :nan 2007 !!
ca aide de pas payer d'impots , de taxes .......donc en bon souvenir de la france je me cree mes propre impots en achetant du matos :lol:
et oui , le kite ca rend fou , mais des que j'ai ma 2008 je creerais un post pour exposer mon ressenti
++

J'aurais ma 7 2008 d'ici une semaine. SInon peux tu exposé ton ressenti pour la 2007 stp. Merci d'avance

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 11:20

KAro a écrit :
++

J'aurais ma 7 2008 d'ici une semaine. SInon peux tu exposé ton ressenti pour la 2007 stp. Merci d'avance

mais avec grand plaisir karo,

je vais deja te faire un ptit tour du proprio , bon , tu connais tout les trucs sur slingshot , construction beton , coutures partout....blabla blabla
mais la 7m y'a 2 trucs assez bien:
- par rapport aux autres marques c'est que le BA est super baleze quasi aussi gros que le BA de ma 11m ce qui fait qu'elle a une manipulation qui ce raproche plus d'une 9m ou meme 10m Torch pour donner un exemple precis et MOINS moustique qu'une Vegas 9m (j'ai essaye tous ces kites)

-secondo :c'est po un ptit 7m (je me rappelles plu de la surface exacte c'est 7, ??) bref , ce qui fait que ca part super tot 17-18 noeuds pour moi (70kg)
et je m'arretes vers les 40 -45 noeuds dans les rafales , et c'est vraiment super stable , tu crantes comme un sourd pour remontez au vent mais tu tiens la barre d'une seule main et elle reste la ou tu la mets !!!
ca arrache super fort sur les sauts , tres bien meme dehooker .....quoi dire d'autre , un de mes pote me gave pour faire ca ptite session avec ma fuel a chaque fois que je reviens sur la plage , il la trouve phenomenale !!

la 2008 , j'ai vu une photo de la 9 le BA a l'air plus fin , ca va peut-etre changer la mania ...mais j'ai po essaye .
si tu as d'autres questions , c quand tu veux

++

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 11:20

KAro a écrit :
++

mais avec grand plaisir karo,

je vais deja te faire un ptit tour du proprio , bon , tu connais tout les trucs sur slingshot , construction beton , coutures partout....blabla blabla
mais la 7m y'a 2 trucs assez bien:
- par rapport aux autres marques c'est que le BA est super baleze quasi aussi gros que le BA de ma 11m ce qui fait qu'elle a une manipulation qui ce raproche plus d'une 9m ou meme 10m Torch pour donner un exemple precis et MOINS moustique qu'une Vegas 9m (j'ai essaye tous ces kites)

-secondo :c'est po un ptit 7m (je me rappelles plu de la surface exacte c'est 7, ??) bref , ce qui fait que ca part super tot 17-18 noeuds pour moi (70kg)
et je m'arretes vers les 40 -45 noeuds dans les rafales , et c'est vraiment super stable , tu crantes comme un sourd pour remontez au vent mais tu tiens la barre d'une seule main et elle reste la ou tu la mets !!!
ca arrache super fort sur les sauts , tres bien meme dehooker .....quoi dire d'autre , un de mes pote me gave pour faire ca ptite session avec ma fuel a chaque fois que je reviens sur la plage , il la trouve phenomenale !!

la 2008 , j'ai vu une photo de la 9 le BA a l'air plus fin , ca va peut-etre changer la mania ...mais j'ai po essaye .
si tu as d'autres questions , c quand tu veux

++

Retourner vers « Le bar »