hier dans la baignoire de Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kriss83
rang 7
rang 7

tu crois pas si bien dire el-bodeguero

Messagepar kriss83 » mer. 12 sept. 2007 18:04

j'ai voulu me poser deux secondes dans l'eau, et pile sur un coquillage bien coupant.

ben merde, combi coupée et la masse graisseuse sous jacente, une bonne et belle entaille !!!

j'aurais du me la jouer djeunes avec un short kevlar sur la combi, mdr.

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mer. 12 sept. 2007 20:18

schnoops a écrit :Bin merde ! v'la autre chose !
ça c'est passé qd on était à l'eau en fin de journée Hubert ?
Voile jaune et verte ...?? C'est pas le petit jeune en scoop 2 qui était à
côté de nous ?

J'espère, en tout cas, qu'il y'a rien de grave sur ton camion et qu'hier, à part ça, il aurait pu se passer des trucs bien plus grave dans cette foutue bassine.
Entre les gars qui t'envoient leur aile en pleine tête qd tu passes sous leur vent
et ceux qui finissent miraculés dans les dunes de sable. c'etait plus que limite par moment.

ben oui je pense , tu te souviens pas avoir vu une ligne devant le camion ?

en fait je viens de faire le tour de la bagnole donc verdict :

- un protecteur de portière en l'air
- sur le plastique du feu arrière droit , on voit qu'une ligne à échauffer le plastique ( entaille de 3 à 4 mm )
- un poinçon dans la carrosserie au niveau rétro gauche
-des traces de lignes qui se sont usées sur l'angle situé entre paroi verticale et toit

Bon rien de bien grave en soit , mais je pense qu'il y en a un qui a du voir un trafic de TRES près :?

CONCLUSION : VIVE LA PLAGE DROITE ADIAU LA PLAGE GAUCHE certains diront tant mieux un de moins , et ben y a pas de soucis je leur laisse la place :wink:

thermikboards

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mer. 12 sept. 2007 20:20

el_bodeguero a écrit :thermik c'est toi même qui le disait : tojours a droite
la bassine c'est uniquement bon pour les fesses...

et oui mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :D :D finalement j'aurais mieux fait de rester con :D

thermikboards

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 12 sept. 2007 20:48

comme quoi etre con de temps en temps c'est pas si grave que ca :D :D et puis y a plus de place a droite meme si y a du peuple y aura tjrs de la place pour tous le monde.

rien de grave sur ta bagnole, tant mieux mais ca fait qd meme chier que le mec soit pas venu te voir pour au moins s'excuser, c'est la moindre des politesse. y a vraiment des cons de partout et dans tous les sports.

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » mer. 12 sept. 2007 23:36

thermikboards a écrit :c'est la deuxième fois que j'allais à la bassine depuis que je descends à beauduc et ben c'est fini ... RAZ LE BOL des cons .
sinon pour notre part nav en 11 tribal puis impact 8 ( j'adore )

Pour ma part quelques tentatives en 8 et 11 m de surface HP en switch et blind à peu près réussi (il reste encore des progrés à faire au niveau rapidité d'exécution et fin de moove , et quelques S-bend ) .
Enfin entrainement à la longue distance au dessus de la bassine en allant jusqu'à la plage de droite au milieu du chantier .

Sinon y avait un jeune en fuel 11 , qui envoyer du gros , HP , kiteloop à la lenten etc... et pourtant ce n'était pas lui . Quoi qu'il en soit joli à voir et respect .

le 22-23-24 je serais en bas si les conditions s'y prètent .

thermikboards

C'etait moi le jeune :D. La slingshot est terrible mais après j'ai mis aussi l'impact 8 et c'était cool d'ailleur avec des beaux kiteloop. A+

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mer. 12 sept. 2007 23:39

salut Karo , pas mal hier n'est ce pas ? j'étais aussi avec l'impact 8 de la même couleur que toi mais avec un bridage de tribal 2 dessus . on a naviguer tard le soir.
Au fait votre bagnole ?

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » mer. 12 sept. 2007 23:45

thermikboards a écrit :salut Karo , pas mal hier n'est ce pas ? j'étais aussi avec l'impact 8 de la même couleur que toi mais avec un bridage de tribal 2 dessus . on a naviguer tard le soir.
Au fait votre bagnole ?

C'est bon "l'indien " nous la depanné donc tout finit bien. OUi c'était cool le soir le vent était un peu monté c'était sympa.

LOOPING
Habitué
Habitué

thermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!

Messagepar LOOPING » jeu. 13 sept. 2007 06:09

thermikboards a écrit :
el_bodeguero a écrit :thermik c'est toi même qui le disait : tojours a droite
la bassine c'est uniquement bon pour les fesses...

et oui mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :D :D finalement j'aurais mieux fait de rester con :D

thermikboards

dis donc l'ami on etait pourtant bien d'accord la dessus: paaaaaaaaaaaaaaaaas la bassine!!!ya beaucoup trop de tordus la bas...
allez tu vas surement te souvenir de moi qd on avait parle de cela entre autres: ca remonte a fin juin debut juillet plage de droite,quasi persnne a droite a part nous, 25/30 nds, raven verte 2007 12m, un peu de trim ms pas trop faut pas deconner ;-) surtout pour se dehooker :-) et des bonnes satellisations! aaaah ca me manque beauduc!
enfin ton histoire me rapelle qd on naviguait, je suis alle un moment de la plage de droite a la bassine et j avais vite fait demi tour...
sinon j etais content de t avoir rencontre, c est toujours agreable de se fendre la poire avec des gens tres sympas et simples comme toi.
a une prochaine peut etre ms pas de si tot car je suis exile aux us ds le connecticut pour cette annee avec ma copine. qques bons spots ici du cote de rhode island et ptetre un samedi epique a capecode qui se profile ms ca nous manque le soleil camarguais et les tellines!
a tantot

au fait qq'1 sait si "le suisse" est tjrs la? un vrai rootsman barbu aux cheveux longs qvec un camion mercedes orange barde de stickers..il etait fort lui. en squat a beauduc depuis plus d1 mois qd je l avais vu et pour une duree indeterminee m avait il dit!ms les derniers temps, il filait un mauvais coton en squatant la bassine ;-)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 13 sept. 2007 09:57

le suisse : pas apercu depuis un moment

schnoops
rang 5
rang 5

Messagepar schnoops » jeu. 13 sept. 2007 13:15

J'ai aperçu sa copine par contre.

Pour Hubert: je me souviens de la ligne par terre, je pensais même que c'etait une des tiennes qui aurait eu l'intention de s'échapper du camion!
Un peu dégouté pour ton véhicule mais je suis serein quant à ta capacité à le rendre comme neuf !

Pour Karo: J'ai bien envie de passer sur slingshot pour mon prochain quiver. Elle se tient jusqu'a combien cette 11m² ? et à combien démarre une 7 en moyenne pour une rider de 80 kilos ?
Merci bien

Retourner vers « Le bar »