hier dans la baignoire de Beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!

Re: thermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!
LOOPING a écrit :thermikboards a écrit :el_bodeguero a écrit :thermik c'est toi même qui le disait : tojours a droite
la bassine c'est uniquement bon pour les fesses...
et oui mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis![]()
finalement j'aurais mieux fait de rester con
![]()
thermikboards
dis donc l'ami on etait pourtant bien d'accord la dessus: paaaaaaaaaaaaaaaaas la bassine!!!ya beaucoup trop de tordus la bas...
allez tu vas surement te souvenir de moi qd on avait parle de cela entre autres: ca remonte a fin juin debut juillet plage de droite,quasi persnne a droite a part nous, 25/30 nds, raven verte 2007 12m, un peu de trim ms pas trop faut pas deconnersurtout pour se dehooker
et des bonnes satellisations! aaaah ca me manque beauduc!
enfin ton histoire me rapelle qd on naviguait, je suis alle un moment de la plage de droite a la bassine et j avais vite fait demi tour...
sinon j etais content de t avoir rencontre, c est toujours agreable de se fendre la poire avec des gens tres sympas et simples comme toi.
a une prochaine peut etre ms pas de si tot car je suis exile aux us ds le connecticut pour cette annee avec ma copine. qques bons spots ici du cote de rhode island et ptetre un samedi epique a capecode qui se profile ms ca nous manque le soleil camarguais et les tellines!
a tantot
au fait qq'1 sait si "le suisse" est tjrs la? un vrai rootsman barbu aux cheveux longs qvec un camion mercedes orange barde de stickers..il etait fort lui. en squat a beauduc depuis plus d1 mois qd je l avais vu et pour une duree indeterminee m avait il dit!ms les derniers temps, il filait un mauvais coton en squatant la bassine
salut , ça va ?
DU coup t'es parti comme prévu alors , cool pour toi .
j'éspère qu'on se reverra un e de jour sur beauduc pour rider ensemble ça m'avait bien fait plasir l'autre fois .
hub
- thermikboards
- + 2000 post !!!

GUI13 a écrit :on est allé qu'une ou deux fois a gauche qd c'etait ouest nordouest mais par mistral ( plein nord ) il est comment le plan d'eau et c'est orienté comment ???
on y retourne surement dans la semaine, du vent annoncé , ouaiiiiiiiii![]()
bien bien , quoi qu'un peu clapoteux par endroit mais ça va ... un conseil tu garres ta bagnole le + loin possible des la plage , ok !!
je m'y suis entrainer aux SHP , car moins de grosse vagues qu'à droite .
thermikboards