F ONE BANDIT AILE CHAMPIONNE DU MONDE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredchem
Régulier
Régulier

Messagepar fredchem » jeu. 13 sept. 2007 15:42

En tous cas, la photo est tres belle !!!

Et en plus, je trouve les couleurs de l'aile magnifiques sur ce fond bleu et avec l'ecume... Grande classe !!!

Juste histoire de remettre une couche: sur les super videos de promo, on voit toujours les mecs faire les meme choses avec juste une aile differente. On pourrait pas tous faire des economies si ils utilisaient plutot des montages que des vrais mecs ? Parceque finalement tous les gars qui font la promo de leur marque ils ont des discounts parceque NOUS on paye la difference pour eux...

BANDE DE SALOPARDS !!! :arrow:

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5

Re: aile championne de speed ne signifie pas bonne aile !

Messagepar breizhkite » jeu. 13 sept. 2007 15:52

oph a écrit :c'est pas parce que elle est championne de speed qu'une aile est bonne : notre pratique quotidienne c'est des sauts et des kiteloops et toutes les variantes, tres tres rarement du speed !!!
un ami sponso f-one a renvoyé ses bandit pour avoir des tribal 2 ! Evidemment il ne faisait pas de speed !mais qui fait du speed régulierement ? Pas moi en tout cas

Cela dit, un bon bord full speed sur un plan d'eau hyper plat, 30 nds dans l'aile et rien dans les pieds avec en fin de run un gros high jump pour s'arrêter, de temps en temps, c'est pas dégueu....(même si ca ne remplace pas les jours ou quiberon se transforme en hawaii les bains)

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » jeu. 13 sept. 2007 18:21

olive, je crois que tu es plébicité pour faire une petite gallerie en ligne, si tu cherches des moyens pour l'héberger, contacte moi (tu as mon mail)
je vous guaranti que ce mec fait des photos de kite magnifiques.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 13 sept. 2007 19:13

non non t inquiete la galerie et l hebergement j ai :wink: jette un oeil a l occase sur mon site dois y avoir quelques milliers de tofs tous sujets confondu maintenant :wink:
c'etais juste sur le forum histoire d en soumettre 2,3 a des avis de pratiquant tj sympa pour progresser ,mais bon je crois que je vais me jeter a l'eau :lol: je vais poster un post ds le bar :wink:

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » jeu. 13 sept. 2007 22:24

aaaah !! enfin un post interressant sur ce forum!!! putin c'est fou comme le post sur les bandits!!
Bon, peut etre que babouchko est "sponso" par monkey, qu'il n'est donc pas crédible à vos yeux, mais moi j'ai testé la griffin, et je peux vous dire que c'est une pure merveille plate! énorme depower, hangtime de dingue (+ que l'hydrav2 je trouve même), très bon feeling en barre, et (très) grande plage d'utilisation. En plus l'aile est très rassurante. D'ailleur entre toute les ailes plates que j'ai testé, pour moi c'est celle que j'ai préféré! Donc je suis d'accord avec le retour de babouchko, et je ne travail pas pour monkey!
En tout cas, avoir le tout dernier matos (à 1500 roro la bache de preference), ca aide beaucoup pour se la raconter sur la plage! D'ailleurs en général, ces gens la envoie kedal sur l'eau! ca doit etre des complexés!
En tout cas si vous n'etes pas complexés par votre niveau en kite, que vous voulez juste vous éclatez SUR L'EAU, et/ou que vous ne voulez pas mettre 1500 euro dans un kite, mais que vous voulez quand même un bon kite, je pense que la griffin répond parfaitement à ce programme!
Bon après en déhooké, cette aile ne vaut pas une aile classique (pour les HP)) mais bon vu la fréquence à laquelle on voit des HP sur nos spots, elle convient à la grande majorité des riders!!

Retourner vers « Le bar »