F ONE BANDIT AILE CHAMPIONNE DU MONDE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 13 sept. 2007 12:44

Loki.P a écrit :J'trouve la photo super belle ^^
Ok je sais rien a voir mais bon.. j'le dis qd meme.

Merci c'est gentil :wink: d'ailleur a ce sujet j aimerais bien vous montrer quelques photos parce que bon une barre dans les mains l oliv c la cata mais un apn ...je gere un peu mieux :lol:
ou est ce que je peu poster quelques toffs sans que ca gene le fonctionnement du forum j ai pas trouve de rubrique photos ?

tu crois quoi capt caverne 20 % de comm sur chaque aile vendu ca merite de se bouger un peu non :lol: a non pardon c'est 30% hihihihi mais bon plus serieusement Babouchko il parle de ce qu il connais je vois pas le pb quand on voi ici l'aspect commercial qui transpire ...ca me fait rire , a peine inscrit je pose 2 ,3 questions sur un choix d aile a peine le temp de poster j avais deja 3 MP pour me faire une propos d'achat ds tel ou tel shop alors bon ...qu'est ce que ca peu bien faire :roll: il donne un avis objectif sur ses impression de navigation d une aile qui presente un sacre bon rapport qualite prix apres chacun fait se qu il veux :wink:

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 sept. 2007 12:57

aTi > Bien vu l'aveugle :wink:

capt caverne > ah tu m'as fais peur j'ai cru que tu savais plus quoi dire... Bon tu me dira tu reviens sans être très inspiré quand même, et on dirait que t'as + bcp d'arguments concernant le fond de la discussion...

Bravo sherlock holmes. Et tu sais quoi, je vais meme te dire un truc : Monkey me fait des tarifs sur les ailes encore - cher que ce qu'ils sont en vrai. Voila tu sais tout. Je ne m'en cache pas, meme si je sais qu'avec ton étroitesse d'esprit, cela te confortera dans l'idée que tu es dans le vrai.... c'est pour ça que je l'ai pas crié.

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 13 sept. 2007 12:57

Pour revenir à ce deal... Tu sais quoi, dans la vie je fais un autre sport que le kite, pour lequel on me paye, c'est mon job, et crois moi ça consiste pas à poster sur les forums pour perdre son temps avec des gus dans ton genre...
Donc ne t'inquiètes pas, il en faut un peu plus pour m'acheter, et je ne suis pas l'un de ces gamins qui parce qu'il est sponso se croit obligé de partir en croisade sur tous les forums de la terre pour réciter la fiche produit du matos qu'il utilise.

Alors mon pti bebert, penses ce que tu veux, si tu savais à quel point je m'en tape... Je trouve ça juste désolant que des gars comme toi cautionnent un buisness pourri dicté par des boites qui se foutent ouvertement de "notre" gueule... et le pire c'est que vous en redemandez, meme si vous avez ensuite la bétise de critiquer ce système, alors que quand on vous propose une alternative vous la dénigrez catégoriquement sans meme savoir de quoi vous parlez.

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » jeu. 13 sept. 2007 13:00

Babouchko a écrit :Pour revenir à ce deal... Tu sais quoi, dans la vie je fais un autre sport que le kite, pour lequel on me paye, c'est mon job, et crois moi ça consiste pas à poster sur les forums pour perdre son temps avec des gus dans ton genre...
Donc ne t'inquiètes pas, il en faut un peu plus pour m'acheter, et je ne suis pas l'un de ces gamins qui parce qu'il est sponso se croit obligé de partir en croisade sur tous les forums de la terre pour réciter la fiche produit du matos qu'il utilise.

Alors mon pti bebert, penses ce que tu veux, si tu savais à quel point je m'en tape... Je trouve ça juste désolant que des gars comme toi cautionnent un buisness pourri dicté par des boites qui se foutent ouvertement de "notre" gueule... et le pire c'est que vous en redemandez, meme si vous avez ensuite la bétise de critiquer ce système, alors que quand on vous propose une alternative vous la dénigrez catégoriquement sans meme savoir de quoi vous parlez.

Mets ta cagoule !

Mets ta cagoule babou sinon t'aura les boules !

Mets ta cagoule !

Mel
Habitué
Habitué

Messagepar Mel » jeu. 13 sept. 2007 13:19

Salut à tous
Bon je poste pas souvent mais qd mm, ce qui se passe ds cette discussion est asez interessant et soulève pour une fois un mauvais côté de ce forum (qui ressort de + en + trop souvent).
C'est dommage qu'on sente à ce point la dénigration gratuite envers certaines marques, en se basant juste sur son marketing (ou son manque de marketing) alors qu'en prenant un peu de recul, y a pas non plus des enjeux financiers monstrueux mm si certains arrivent et heureusement à tirer leur épingle du jeu...
mais purée, ce n'est que du cerf-volant !
Alors je trouve que ce forum, au point où il en est, gagnerait vraiment à ce que les gens qui donnent leur avis, soient honnêtes de la mm manière que ce cher babouchko qui s'évertue à prouver non pas que les griffin sont les meilleures ailes de la terre mais qu'elles valent le coup d'être testées au mm titre que n'importe quelle autre aile... mais surtout que l'ouverture d'esprit deveint de + en + rare ...
Je m'emballe peut-être un peu car je pense que la population des forums est loin d'être la + représentative de la population qui navigue sur les spots.

Bref ce forum gagnerait en claivoyance si tout le monde avait ce genre démarche ... utopique peut-être mais il faut bien se rendre compte que le côté complètement subjectif de certains membres se ressent et tend surtout à desservir leur cause !

ça fait pas avancer le schmilblik, mais au point où on en est... :wink:

bibi-one
Régulier
Régulier

Messagepar bibi-one » jeu. 13 sept. 2007 14:05

Completement d'accord avec Mel,
certains posts deviennent extremement chaud lorsqu'ils evoquent certains produits (ban..t) alors que d autres passent aux oubliettes sans reponses (rev,sonic etc) et pourtant il y'a bien des ailes qui mériteraient que l'on parlent d'elles.

De plus le coté négatif dont parle Mel fait que la suspicion plannent sur tous les posts de test d'ailes,on ne peut s'empecher de ce dire:
Il est pro-anti cette marque

Difficile de vraiment croire a l'objectivité des avis, ca ressemble souvent plus a de la propagande qu'a un simple rendu de son ressenti, feeling!

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 13 sept. 2007 14:53

salut vous !!
bon j'habtes pas en france , ca fait po longtemps que je suis sur le forum , mais ..................................vous avez pas autre chose que f-one les gars ?? je sais po ce qu'il y a de si special dans cette marque mais de mon propre vecu , j'en ai un assezmauvais point de vu , j'ai eu deux dream (9 et 14m) l'une c'est dechiree PLUS qu'en 2 , et l'autre c'etait une vrai meduse , bougeait dans tout les sens !!!
et j'ai essaye des f-one rescentes ,y'a po de quoi casser 3 pattes a un canard , ca vole po mal , mais il me semble avoir vu un post qques mois en arriere a propos de certaines coutures qui lachaient au premier plongeon dans l'eau.......
donc je rejoins le pauvre babouchko qui vous echauffe tant en parlant de la qualite d'une toute petite marque (que je ne connais po) mais les grandes marques du kite ne sont po forcement les leaders de partout :)
moi , je suis sur SS fuel , y'en a qui riquent de m'envoyer des reponses incendiaires sur ce kite , mais c'est juste parce que je suis un peu comme babouchko :arrow: j'aime bien quand ca fait mal :)

bref , tout ca pour dire , peut importe que vous soyer proF-ONE ou antimachintruc , l'essenciel c'est d'avoir un kite et d'arriver a envoyer du lourd avec , apres , chaqun sont style , chaqun son quiver
mais on fait tous LE MEME SPORT!!!!!!!!

ALLER A VOS CLAVIERS !!!! TOP DEPART !!!

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » jeu. 13 sept. 2007 14:58

Babouchko a écrit :
cédric 44 a écrit :c'est parce son aile c'est du super matos et pas les grandes marques, lol

Mouais...
Je ne dis pas que mon aile est la meilleure du monde... meme si je reste persuadé qu'elle est meilleure qu'une très grosse majorité d'ailes que l'on croise tous les jours sur les spots, et qui sont pourtant considérées comme des références (du moins par les magazines que l'on paye pour dire ça, ainsi que par les consommateurs français qui gobent ce qu'on leur dit).
J'ai testé pas mal d'ailes, et je peux comparer. Tant que tu n'as pas testé...
Mais si cela te semble si incompréhensible que ce que tu croyais etre une sous-marque fasse d'aussi bon matos, renseigne toi sur Saul Griffith, le designer Monkey...
Tu comprendra que c'est loin d'etre un inconnu sortit de nul part, et que les poles R & D des grosses marques le conaissent très bien... J'aurai d'ailleurs quelques anecdotes marrantes à te raconter, mais je vais pas trop en déballer d'un coup, sinon je pense que certains nous feraient une attaque... :lol:

on veux des scoops! racontes nous stp!!!!

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 13 sept. 2007 15:12

olive-wood a écrit :tien tien :roll: ca va les cop1 :lol:
j ai bien rigolé sur ce post ,merci :P

donc cedric si on en vois pas c'est pas bien ? un peu reducteur comme raisonement il me semble :roll: je te taquine hihihi
de toute facon il n'y as pas de mauvaises ailes juste des mauvais riders :lol: la preuve je debute et j ai cedé a la pression marketing j ai achete une Tribal 1 13 m2 d'oaccase 400 e (les boules pour le gars qu il as achete 1200 e il y as 1 an :? ) sois disans super bah ...j arrive pas :lol: remarque j ai essaye une bandit j arrive pâs non plus idem avec n importe quelle ailes d'ailleurs mdr
mais ce qui est sur c'est que je vais certainement pas la garder tres longtemp on est pas en phase , je vous raconterais pas tout parce que bon y'as de vrais fans visiblement donc je ne voudrais pas casser un mythe :lol:
et en tout cas ce qui est vite vu pour moi je prefere partir a budget equivalent quand je serais debrouillé avec un quiver complet 7 / 12 en Griffin plutot qu une 11 en bandit ,bien que si j avais le budget j'hesiterais avec un quiver flysurfer.de le caisson m'attire :P mais bon ...
j aime de plus en plus la petite Monkey pour son prix et ses perfs pas encore tester mais je l ai vu voler a plusieurs reprises et ca va ca as l air de fonctionner ....:wink:

pour ceux qui n en vois jamais regardez comme elle est zoli :P je peux pas m empecher :lol:
credit photo :ma pomme
rider :Babouchko je peux vous dire qu il sais de quoi il parle le petit gars 8)

Image

ENFIN!!! quelqu'un qui a ne voit pas que par le mattos!! :wink:
arrettez de vous dire qu'avec le nouveau mattos 2008 vous allez en foutre plein la vue!!! :wink: ALLEZ RIDER

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 13 sept. 2007 15:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CA N'EXISTE PAS LA MEILLEUR AILE !!!
par contre le mauvais rider CA EXISTE !!! :wink:

Retourner vers « Le bar »