Messagepar yo30 » jeu. 13 sept. 2007 22:24
aaaah !! enfin un post interressant sur ce forum!!! putin c'est fou comme le post sur les bandits!!
Bon, peut etre que babouchko est "sponso" par monkey, qu'il n'est donc pas crédible à vos yeux, mais moi j'ai testé la griffin, et je peux vous dire que c'est une pure merveille plate! énorme depower, hangtime de dingue (+ que l'hydrav2 je trouve même), très bon feeling en barre, et (très) grande plage d'utilisation. En plus l'aile est très rassurante. D'ailleur entre toute les ailes plates que j'ai testé, pour moi c'est celle que j'ai préféré! Donc je suis d'accord avec le retour de babouchko, et je ne travail pas pour monkey!
En tout cas, avoir le tout dernier matos (à 1500 roro la bache de preference), ca aide beaucoup pour se la raconter sur la plage! D'ailleurs en général, ces gens la envoie kedal sur l'eau! ca doit etre des complexés!
En tout cas si vous n'etes pas complexés par votre niveau en kite, que vous voulez juste vous éclatez SUR L'EAU, et/ou que vous ne voulez pas mettre 1500 euro dans un kite, mais que vous voulez quand même un bon kite, je pense que la griffin répond parfaitement à ce programme!
Bon après en déhooké, cette aile ne vaut pas une aile classique (pour les HP)) mais bon vu la fréquence à laquelle on voit des HP sur nos spots, elle convient à la grande majorité des riders!!