des avis sur la nouvelle aile qui tue!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 27 août 2007 10:14

KAro a écrit :
WINNY a écrit :terje prend une furia. dans la barre il n'y a rien. limite genant. ca monte, ca surfe nickel... que du bon

La furia n'est pas une aile freestyle donc pas adapté a sa demande.

mdr

Publicité
gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » lun. 27 août 2007 19:31

kitelooper a écrit :Terjeh, tu dis rechercher une aile très freestyle, j'en suppute que tu souhaites te déhooker. n'est-ce pas incompatible avec tes opérations ???

j en sais rien la nouvelle epaule opere il y 5 semaine je la teste dans deux semaine,j espere que ca va tenir pour dehooker,sinon dans un mois ca devrait le faire!!

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » lun. 27 août 2007 19:40

fly62 a écrit :
KAro a écrit :
WINNY a écrit :terje prend une furia. dans la barre il n'y a rien. limite genant. ca monte, ca surfe nickel... que du bon

mdr

Et bien va dehooké avec une furia et puis aprés avec une slingshot et tu pourra dire "mdr". c'est bizarre quand meme que Marvin qui a finit second a la derniere etape du kpwt sponso takoon ne navigue pas avec une furia mais avec la air. C'est par ce que la air est beaucoup plus adapté pour le freestyle et que la furia est pas terrible du tout en dehooké. En revanche elle peut etre performante dans d'autre domaine mais pas celui ci en tout cas

gardez
Novice
Novice

Messagepar gardez » lun. 27 août 2007 20:37

KAro a écrit :
fly62 a écrit :
KAro a écrit :

mdr

Et bien va dehooké avec une furia et puis aprés avec une slingshot et tu pourra dire "mdr". c'est bizarre quand meme que Marvin qui a finit second a la derniere etape du kpwt sponso takoon ne navigue pas avec une furia mais avec la air. C'est par ce que la air est beaucoup plus adapté pour le freestyle et que la furia est pas terrible du tout en dehooké. En revanche elle peut etre performante dans d'autre domaine mais pas celui ci en tout cas

merci karo c ca que je voulais entendre!!du freestyle mrd pas du freeride!!
je teste les deux et je vous dis quoi!!mais du sling ca me botte bcp!!

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » dim. 2 sept. 2007 22:00

KAro a écrit :

Le petit julien chez nous passe des kite loop handle pass et slim machin bidule avec mes furia, mais t'as raison, ca ne doit pas être du freestyle...

KAro
Régulier
Régulier

Messagepar KAro » lun. 3 sept. 2007 08:26

breizhkite a écrit :
KAro a écrit :

Le petit julien chez nous passe des kite loop handle pass et slim machin bidule avec mes furia, mais t'as raison, ca ne doit pas être du freestyle...

ET bien fais essayé une slingshot fuel et une furia au petit Julien et puis tu verra ce qui prefere. Surement pas la furia. CE que tu dis est completement idiot , passe a Aaron hadlow n'importe quelle aile il fera ceux qu'il veut.
C'est une aile de freeride votre furia

HOMER34
Novice
Novice

Messagepar HOMER34 » lun. 3 sept. 2007 09:37

ET bien fais essayé une slingshot fuel et une furia au petit Julien et puis tu verra ce qui prefere. Surement pas la furia. CE que tu dis est completement idiot , passe a Aaron hadlow n'importe quelle aile il fera ceux qu'il veut.
C'est une aile de freeride votre furia[/quote]

t'as pas du l'essayer pour dire ça cette furia est idéale en déhooker d'une très grande facilté. Par contre ca n'est que mon avis j'ai pu essayé la bandit 9 est je
la trouve très désagréable en déhooker.
Reéssaye cette furia juste décroche toi et navigue 2-3 min comme ça et tu verras comme elle impressionnant de facilité et avec sa mania je doute que ça convienne pour du freeride!!
Qu'en dites vous les habituez de cette aile?

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » lun. 3 sept. 2007 10:18

Perso j'ai un niveau intermédiaire donc le déhooké c'est pas encore pour moi mais je l'ai passé à un prof de kite par chez moi et d'entrée il a envoyé en se dehookant et il a halluciné :shock: J'ai cru qu'il n'allait pas me la rendre :D ( c'était avec la 11m² ).

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » lun. 3 sept. 2007 11:58

KAro a écrit :CE que tu dis est completement idiot

Heuuuu...toi même....ha ha ha ha ha (c'est celui qui dit qui y est et bisque la carotte). Non d'abord c'est toi qui dis des trucs completements idiots parceque t'es pas gentille et pis tu sents mauvais de dans la bouche.......sinon j'aime beaucoup ce que vous faites...

julien56best
Habitué
Habitué

Messagepar julien56best » lun. 3 sept. 2007 12:18

OK OK OK............
envoie moi une fuel que je test :lol: :lol: :lol:
je c'est très bien qu'en kiteloop elle dépote (ruben).

Pour ceux qui n'on pas aimé la switchblade1 il faut testé la 2 et la 3 , ca n'a rien a voir......... la 3 est top a coté des furia en plage basse.........

Retourner vers « Le bar »