des avis sur la nouvelle aile qui tue!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
terjeh a écrit :vous discutez c bien mais vous m aidez pas des masses!!!f one j aime bien les ailes mais je cherche une aile qui soit plus legere dans les mains trois jours de nav en f one et j ai plus de bras!!sans doute parce que j ai ete opere des deux epaules....
Les slingshot sont ceux qui a de mieux surtout pour le freestyle sa sustente super haut sa surborde pas et sa se tient très loin. Pour tout niveaux elles sont top
ben y en a un qui t'a répondu.
Regarde la vidéo ci dessous, c'est les 3/4 en furia (on reconnait la barre à chaque fois + l'aile tombe une fois).
http://kalimakiteboards.com/files/page1-movie.mp4
Pour l'avoir c'est une tuerie en freestyle. et en 7 c'est du satellite en barre.
Regarde la vidéo ci dessous, c'est les 3/4 en furia (on reconnait la barre à chaque fois + l'aile tombe une fois).
http://kalimakiteboards.com/files/page1-movie.mp4
Pour l'avoir c'est une tuerie en freestyle. et en 7 c'est du satellite en barre.

avis
en freestyle ,clair que slingshot - fuel est top.
Enfin, moi c'est celle que je préfère surtout en 11 (2007).
Au-dessus, en taille, c'est trop lent (comme beaucoup d'ailes) - j'avais une 13-2005.
Ensuite, en plus petite taille (7), je ne peux pas me séparer de ma cabrinha - switchlade 2006 (TOP dans la tram).
Enfin, moi c'est celle que je préfère surtout en 11 (2007).
Au-dessus, en taille, c'est trop lent (comme beaucoup d'ailes) - j'avais une 13-2005.
Ensuite, en plus petite taille (7), je ne peux pas me séparer de ma cabrinha - switchlade 2006 (TOP dans la tram).
- EmiliPin'S
- Habitué
- EmiliPin'S
- Habitué
BLUEMAN a écrit :noggy_56 a écrit :et ils parlent de TAKOON et non de FONE, dommage pour toi BLUEMAN
C'est vrai ??![]()
![]()
Mais j'aime bien qu"on parle aussi des autres, d'ailleurs ça serait bien qu'on parle un peu de North et Naish pour ceux qui ont pu tester les nouveaux produits histoire de changer un peu![]()
Les Helix sont sur le terrain déja, par contre North faut attendre encore un peu, d'ailleurs pour ceux qui ont des infos, elle sortent quans les REBEL 08 ?![]()
Rebel 08 12m en test chez DLS en vendée (y'a aussi la Bandit en 13 Blueman