des avis sur la nouvelle aile qui tue!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
julien56best a écrit :OK OK OK............
envoie moi une fuel que je test![]()
![]()
![]()
je c'est très bien qu'en kiteloop elle dépote (ruben).
Pour ceux qui n'on pas aimé la switchblade1 il faut testé la 2 et la 3 , ca n'a rien a voir......... la 3 est top a coté des furia en plage basse.........
Salut,
ton avis sur la SB3 m'intéresse beaucoup ! Comment se comporte-t-elle comparé A la SB2 ? Toujours aussi light en barre ? plus rapide ?
-
- Habitué
-
- Habitué
elle ne sont pas encore dispo mais elle sont en test.
Regarde dans les news ou sur www.freeboost.fr
Regarde dans les news ou sur www.freeboost.fr
breizhkite a écrit :KAro a écrit :CE que tu dis est completement idiot
Heuuuu...toi même....ha ha ha ha ha (c'est celui qui dit qui y est et bisque la carotte). Non d'abord c'est toi qui dis des trucs completements idiots parceque t'es pas gentille et pis tu sents mauvais de dans la bouche.......sinon j'aime beaucoup ce que vous faites...
Regard le premier message de ce post. Il dit qu'il cherche une aile très freestyle pas style plate. ALors ou est l'interet de conseiller une furia ? En plus il cherche du slingshot ou north. JE critique pas la furia je dis qu'elle n'est pas adapté a sa demande. Il faudrait savoir lire avant de repondre a un post.

ben sauf que y a de plus en plus de bons à passer en furia ici. Aussi, je pense que c'est une bonne alternative avec la chute des prix que prennent les ailes en C en fin de chaque année, regarde à combien se négocie une tribal d'occase...
Il faut aussi penser à la revente. J'ai très bien vendu la E-Nova d'occase, je sais pas ce que ça donne une aile en C.
Bon je vais déhooké avec ma fufu héhéhé.
Il faut aussi penser à la revente. J'ai très bien vendu la E-Nova d'occase, je sais pas ce que ça donne une aile en C.
Bon je vais déhooké avec ma fufu héhéhé.