soucis Rhino 07 suite

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JPdeMontpelr
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Messagepar JPdeMontpelr » sam. 11 août 2007 15:28

Il me semble que les rhinos fabriqués au sri lanka n'on pas ce pb de fuite sur le 2 pump contrairement au 1er séries fabriquées en Chine
Modifié en dernier par JPdeMontpelr le sam. 11 août 2007 16:48, modifié 2 fois.

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lpi35
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Messagepar lpi35 » sam. 11 août 2007 15:50

Faux !!!
Je suis en train de réparer la mienne qui vient du Sri Lanka !

ricokite
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solution North!!!

Messagepar ricokite » dim. 12 août 2007 12:36

rhino 16m 2007 les lattes petes les unes apres les autres, north ma redonner des lattes qui petes egalements, le bord d'attaque fuit egalement, et j'ai pete 2 cinquieme lignes avec ma barres 2007 en 8 mois!!!!
SOLUTION: ma 16 va mettre rembourser la barre aussi,
et je vais faire reprendre la 9 et la 12 rebel!!!
FINI NORTH!!! chere et pas du tout fiable!!
sois je passe f.one ou naish je sais pas encore...

lpi35
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Messagepar lpi35 » dim. 12 août 2007 13:29

Meme les nouvelles lachent ?? Ca c'est pas bon :cry:
Moi je viens de réparer la mienne ce matin, ca se fait bien en fait :roll:

Voilà la répa en attendant les lattes neuves ...
Image[/img]

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guizmolebo
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Messagepar guizmolebo » dim. 12 août 2007 17:14

j'ai fait la même répa que toi sur une de mes connexions en T sur ma 9 et ça a tenu deux navs.. :( (ça s'est redéchiré sous la répa)
Du coup j'ai changé tous les boudins.Pour l'instant ça tient. :?
par contre je ne m'explique pas le fait que je n'ai pour l'instant aucun probleme sur la 14 avec en gros un nombre de sorties equivalent....

j'espère qu'ils vont changer de systéme pour la prochaine.Le mieux serait même de l'abandonner....

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whiskyte
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Lattes Rhino 07

Messagepar whiskyte » dim. 12 août 2007 17:44

North préconise dans son manuel de gonfler les lattes à 10 psi et le bord d'attaque à 6 psi. Arrivé à 6 psi, paf, une latte a laché, du coup toutes les autres se dégonflent :evil: et si çà arrive sur l'eau :?:

Questions : faut'il effectivement gonfler les lattes à 10 psi? comment extrait-on les vessies des fourreaux de lattes ? le manuel indique de les retirer par l'arrière, mais comment fait-on avec le T qui est collé à la vessie et qui doit passer par un trou minuscule ?

Le type de connexion entre le T et la vessie n'étant pas précisé dans le manuel, le réflexe normal est d'essayer de tirer sur le T vers le haut pour le libérer de la vessie et ensuite de tirer la vessie par l'arrière. Et c'est là que le T se coupe à sa base et qu'on découvre que le T est collé à la vessie via une collerette (qui s'est décollée au gonflage).

:arrow: Retour de l'aile chez le vendeur pour réparation, en espérant une solution globale fiable pour toutes les lattes, et sous garantie.

N'hésitez pas si vous avez les réponses mes questions.

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Messagepar lpi35 » dim. 12 août 2007 18:11

En fait il faut bien passer les boudins par le bords de fuite, cad par l'arriere.
Ah début aussi j'ai halluciné par rapport au petit trou mais celui ci est élastique et le T passe bien dedans .
Franchement j'ai trouvé la manip bien easy si tu prends ton temps, ne pas oublier d'attache une ligne sur le T et un bout de fil sur le bout qui dépasse sur le coté, ca permet à ta latte de se placer niquel. Tu as donc 2 accroches à faire avant de l'enlever par l'arrière ;-)

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Messagepar thermikboards » dim. 12 août 2007 18:21

moi qui voulait peut être partir sur une végas 2007 pour remplacer ma 11 tribal , frnachement ça me fait soucis :?

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Messagepar keam » dim. 12 août 2007 19:13

avec tous ces pbs de boudins une question qui me vient à l'esprit comment fait cesar portas juste avant un heat avec ses ailes north :lol: y a toujours des chanceux... :)

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Messagepar whiskyte » dim. 12 août 2007 19:19

Merci Ipi35 pour la réponse.

Moi je n'ai pas trouvé que le trou était élastique, il y a même une rondelle de renfort autour du T. Enfin, si ça passe, c'est à essayer.

Et pour la pression de gonflage des lattes, combien de psi ?
Est-ce que toutes les lattes vont exploser avant d'arriver aux 10 psi préconisés dans le manuel ?


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