
Je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete avec les pressions, tu sens bien quand c'est bien rigide et t'arretes

Modérateurs : Aventout, lionel
!Globe Houleux! a écrit :Et en plus, le gonflage permet un petit échauffement du haut du corps![]()
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lpi35 a écrit :En fait il faut bien passer les boudins par le bords de fuite, cad par l'arriere.
Ah début aussi j'ai halluciné par rapport au petit trou mais celui ci est élastique et le T passe bien dedans .
Franchement j'ai trouvé la manip bien easy si tu prends ton temps, ne pas oublier d'attache une ligne sur le T et un bout de fil sur le bout qui dépasse sur le coté, ca permet à ta latte de se placer niquel. Tu as donc 2 accroches à faire avant de l'enlever par l'arrière
lpi35 a écrit :En fait il faut bien passer les boudins par le bords de fuite, cad par l'arriere.
Ah début aussi j'ai halluciné par rapport au petit trou mais celui ci est élastique et le T passe bien dedans .
Franchement j'ai trouvé la manip bien easy si tu prends ton temps, ne pas oublier d'attache une ligne sur le T et un bout de fil sur le bout qui dépasse sur le coté, ca permet à ta latte de se placer niquel. Tu as donc 2 accroches à faire avant de l'enlever par l'arrière
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