bonne bagarre aux areskiers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mer. 27 juin 2007 23:58

:? ben tout ça me rappelle pourquoi depuis qques années je passe plus de temps sur mon vtt, peinard dans la nature que sur l'eau.

Pourtant kitesurfeur de la premiere heure, j'ai débuté en meme temps que franz ou tasti que je croisais freqquemment faisant leur premiere armes .... aux Aresquiers justement :wink:
Mais franchement l'ambiance dans ce sport est vraiment devenue inbuvable :!: c'est vraiment le cirque, le royaume de la frime, des tetes de cons, et des gros glands .. jamais vu pareille concentration d'abrutis :shock:
habitant à Gigean je navigue souvent aux Aresquiers, pas de probleme pour moi, je décolle tranquille ma nova 2 7m (parfaite pour ce spot :wink: ) et en 1 bord je vais me caller au fond, bien loin de la foule, du parking, et de ces trous du cul qui imaginent impressionner la galerie en faisant leur pirouettes ridicules à 8 m du bord et dans 20 cm d'eau .. ! franchement on en a rien a foutre de vos gueules les gars, pitié arretez de faire les chauds, vous faites passer les kitesurfeurs pour des branlots à vous la jouer comme ça, y a qu'a entendre les commentaires sur le parking :? pitoyable :roll:

vraiment j'ai un peu les boules de voir ce que le kite est devenu et j'avoue avoir pas mal perdu la passion qui m'habitait il y a qques années :(

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 28 juin 2007 00:19

tu as raison il n'y a pas un seul mytho en VTT

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » jeu. 28 juin 2007 00:36

rafirafou13 a écrit :Vous etes vraiment pas sympa, ca sent les hormones tout ca. Moi je dis offrez vous des fleurs, faites vous des bisous.

Allez mon petit rino moi je pense que tu devrais faire la paix, je veux bien te prendre dans mes bras pour te calmer et te serrer tres fort et apres on ira se rouler dans le sable et dormira au clair de lune.

Au moins chez nous les gays, on se bat jamais, on trouve toujours une autre solution pour nous defouler... :oops:

Ben dis donc mon rafirafou, ca te met dans un de ces etat de voir des hommes se battre....

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » jeu. 28 juin 2007 00:42

bid' a écrit :salut mon petit rafirafou je viens de voir le message que tu as envoyé a rino(ce message m'a fait rentrer dans une crise de jalousie terrible) et je ne peux me retenir de t'inviter a une petite soirée chez moi si tu vois ce que je veux dire mon petit chou
en esperant que tu seras dispo

dsl bid tu m'oblige a sortir le mp que tu m'as envoyé 8)

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » jeu. 28 juin 2007 01:00

Alors, t'es chaud?

Si tu viens pas tout de suite on va commencer sans toi. rino s'est pas fait prier pour venir lui... et pas les mains vides!! moi je sais ou il l'avait cachée sa grosse barre fer!!

Quel vicieux ce rino

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » jeu. 28 juin 2007 01:01

c'est donc pour ça qu'elle est pas visible dans la video
sacré rino va
:lol: :lol: :lol:
bon fini les conneries g rdv a 9h sur le spot demain
a+ les beaux sportifs :lol: :lol: :lol: :lol:

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 28 juin 2007 08:41

bid' a écrit :Alors, t'es chaud?

Si tu viens pas tout de suite on va commencer sans toi. rino s'est pas fait prier pour venir lui... et pas les mains vides!! moi je sais ou il l'avait cachée sa grosse barre fer!!

Quel vicieux ce rino

Espèce de vieux bâtard assexué, tu me fais penser à un petit bouffon de service, je crève d'envie de t'exploser la tête pour rigoler si les vent te poussent.
Va chier,

Signé : Ton cauchemar qui t'attends.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 28 juin 2007 09:45

c'est pas joli joli tout ça ... j'ai un peu honte
il ne faut pas généraliser l'ambiance aux aresquiers sur une bagare isolée....
aux moins il y avait quelqu'un pour séparer les deux kitesurfeurs (pas comme sur cette plage d'un spot de reve parfaitement sucurisée j'imagine....)

les choses se déroulent très biens tout au long de l'année ... du monde arrive d'un peut partout en ce momment sur le spot alors SVP ESSAYONS DE NAVIGUER et de se comporter avec courtoisie avant pendant et après la nav

les "gars des aresquiers"ne sont pas iréprochables mais il s'entendent bien ...

ils naviguent aussi sur les autres spot de la régions sans provoquer de bagare générale.....

merci

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: Jean Paul la bouche inutile?

Messagepar Jean-Paul » jeu. 28 juin 2007 10:40

rino a écrit :Jean Paul la bouche inutile?
Jean-Paul a écrit :...et d'aller expliquer à ce brave monsieur responsable d'une école de kite labellisée FFVL qui daigne enfreindre les regles que tu edictes en donnant des cours de kite de groupe sur ton homespot, et de lui faire comprendre la vie...

Jusqu'à preuve du contraire, la baltringue Stéphane Baudry n'a pas de licence kite.
Sa dernière remonte à 1999

Ensuite les 2 écoles kite labellisées les + proches ne comportent pas dans leur rang ce connard.

Soit il est moniteur tout jeune, dans ce cas il est en cours d'enregistrement à la FFVL, soit ton argument est minable et hop tu peux te le foutre dans le fion.

Au cas ou t'es raison , son attitude prouverait bien qu'il tentait veinement de s'imposer sur le spot en tant que jeune loup, mais non y a pas moyen on te dit

A defaut d'avoir une grosse stouquette toi y en a avoir une imagination debordante.
toi y en a avoir mal compris mon idée mai moi y en avoir mal expliqué a toi aussi peut etre. Stephane baudry n'a aucun rapport avec le mossieur dont je parle qui a une ecole.
je disais juste que j'ai vu une ecole de kite donner des cours aux aresquiers et que je trouve ça scandaleux. Toi y en a comprendre maintenant? et que je conseille donc a toi le beach marshall, terreur des runs de speed, de prendre ton manche de pioche et d'aller faire comprendre la vie à ce responsable d'ecole qui enfreint ta loi.c'est tout mon toutou.

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » jeu. 28 juin 2007 10:55

Jean Paul, toi y en a etre un peut un Tw@t provocateur avec ton maillot de l'equipe de france?

Retourner vers « Le bar »