ben tout ça me rappelle pourquoi depuis qques années je passe plus de temps sur mon vtt, peinard dans la nature que sur l'eau.
Pourtant kitesurfeur de la premiere heure, j'ai débuté en meme temps que franz ou tasti que je croisais freqquemment faisant leur premiere armes .... aux Aresquiers justement
Mais franchement l'ambiance dans ce sport est vraiment devenue inbuvable

c'est vraiment le cirque, le royaume de la frime, des tetes de cons, et des gros glands .. jamais vu pareille concentration d'abrutis
habitant à Gigean je navigue souvent aux Aresquiers, pas de probleme pour moi, je décolle tranquille ma nova 2 7m (parfaite pour ce spot

) et en 1 bord je vais me caller au fond, bien loin de la foule, du parking, et de ces trous du cul qui imaginent impressionner la galerie en faisant leur pirouettes ridicules à 8 m du bord et dans 20 cm d'eau .. ! franchement on en a rien a foutre de vos gueules les gars, pitié arretez de faire les chauds, vous faites passer les kitesurfeurs pour des branlots à vous la jouer comme ça, y a qu'a entendre les commentaires sur le parking

pitoyable
vraiment j'ai un peu les boules de voir ce que le kite est devenu et j'avoue avoir pas mal perdu la passion qui m'habitait il y a qques années