bonne bagarre aux areskiers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 22:10

Gadjolino a écrit :Y'a bien des cons partout, c'est comme ça que des spots ferment....le coupe ligne, ça sert a rien, tu sors un tube de vaseline, tu lui piques sa grande barre de fer et tu lui rentre bien profond dans le cul!!!

ok je :arrow:

8) exellent 8)

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 25 juin 2007 22:13

8) ou bien tu t'achete un propulseur nautique et tu le suis de tres prés,je te laisse deviner la suite! :lol: :lol: :lol: Image

johnfou
rang 6
rang 6

marsu té o dessus ka dessus !!!!

Messagepar johnfou » lun. 25 juin 2007 22:25

bravo marsu té bien un breizh toi !!
et ouais fo mettre des coups de poings !! fau cogner c pti branleur !!!
yen a marre des connard sur leau ki fon mm pa signe pr dire bjr ou ki souri jamais c koi c gens !!!!
sa m enerve il faut sentraider , se parler aller boir des verres ... !! faire la free partager notre passion et nos experience !!
vive la bonne entente sur les spots !!!
ten ke je serai la sa sera le cas compter sur moi pr mettre l ambiance !! jsui le number one !! pr me reconnaitre cabane bambous a trebeurden avec un sifflet !! et ouais !!!!
la vie es courte fo lui sourire chak jour ke nous la traversons les cousins !!!
aller bisous mes chewi !!!!

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 26 juin 2007 19:06

marsu a écrit :
Gadjolino a écrit :Y'a bien des cons partout, c'est comme ça que des spots ferment....le coupe ligne, ça sert a rien, tu sors un tube de vaseline, tu lui piques sa grande barre de fer et tu lui rentre bien profond dans le cul!!!

ok je :arrow:

8) exellent 8)

Y'a un truc que je comprends pas , c'est l'utilité de la vaseline dans ce cas bien précis ,on peut trés bien s'en passer ;un mélange de sable et de canette brisée peut aussi bien faire l'affaire :twisted:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 26 juin 2007 19:45

j'avais hésité entre vaseline et poignée de gravier....je voulais pas y aller trop fort tout de suite!!! :lol:

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » mar. 26 juin 2007 20:06

plein son cul bon dieu !!! kil aille retourner jouer au lego !!!
yen a marre des cons , mais sur les spots yen a svt 1 !!!

:lol: :lol: sourire attitude mes cousins !!!! et ouais !! c sa t'c

si il continue jvai descendre de bretagne lui mettre une galette saucisse dans le cul moi !!!! :lol: :lol: :lol:

ou un coup de bignou !!! mdr sisi vilain

greg-1
Novice
Novice

Messagepar greg-1 » mer. 27 juin 2007 09:05

ben moi je navigue aux aresquiers depuis que j'ai commencé le kite y a2 ans...je suis passé par les fils d'éole ce qui m'a permis de rencontrer les locaux et voir la création de inkiwi...

maintenant j'habite pas loin du spot et à chaque fois qu je vais rider labas cela se passe tjrs tres bien...

il est vrai que la proximité fais que les esprits peuvent s'echauffer vite mais bon..en restant calme y a pas de soucis :D

le constat que je peux faire en revanche : la mentalité sur les spots chez nous...port k, aresquiers ect et quand meme moins sympas que sur les spots des bouches du rhone...peut etre que le pastis calme les esprits

:D

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: ya du niveau

Messagepar Jean-Paul » mer. 27 juin 2007 11:33

rino a écrit :
Après tu respectes les règles de sécurité de base.
1/ Tu te renseignes sur la météo
2/Tu vérifies bien ton matos
3/Tu restes poli, courtois et tu entr'aides les autres,
4/Tu recules au fond de l'étang afin d'avoir le plus de distance possible entre toi et l'endroit critique
5/Tu n'envoies pas des kiteloop handlepass au bord si tu n'arrives pas à remonter.
6/Tu gardes la main sur ton largueur queand tu lèves et poses la voile.
7/Tu n'y vas pas dans le baston
8/Tu possèdes un certain niveau de pratique

Ca s'appelle comprendre, mesurer, anticiper les risques
Avec tout ça tu peux naviguer sur le spot aussi dangereusx soit-il non?
Y a pas de rochers sur la plage quand meme!!

Bon mon cher rhinocéros, trêve de balivernes,n'oublies pas que t'es beach marshall, je te conseille de prendre tes bonnes idées, ton pistolet à eau , ta barre de fer et ton saladier pour la sangria et d'aller expliquer à ce brave monsieur responsable d'une école de kite labellisée FFVL qui daigne enfreindre les regles que tu edictes en donnant des cours de kite de groupe sur ton homespot, et de lui faire comprendre la vie. Enfin, si ce n'est déjà fait... mais qd j'étais passé en juin 2004 (ou 2005), c'est pourtant ça que j'avais vu.Bel exemple..Un cours pour un groupe de 5 sur un antispot avec un vent hyper rafaleux ce jour là (10/25 nds) Ms faut voir le point positif, ya qu'en situation de danger qu'on apprend a se rendre compte des risques et à les gérer. Au pire un séjour à l'hosto, ça fait pas de mal, on mange bienn, on se fait pomper le dard par les infirmieres, on se fait des potes...
Quand tu vois que des lyonnais, des suisses et j'en passe..n'hésitent pas à se taper des bornes pour naviguer tranquille à Beauduc, et qu'il ya des locaux de ton espece qui renoncent à pousser jusqu'a l'espiguette, se prennent la tete et essaient de faire croire qu'on peut sauver des spots qui seront de par leur taille et leur visibilité de toutes façons toujours sujets à de telles betises car concentration maximum et espace trop restreint pour disséminer la connerie humaine...l'elan est louable mais faut pas non plus essayer de nous faire croire des conneries. Tous ces spots comme la palm beach à cannes par exple sont connus pour les exploits de leur locaux en matiere de bagarres et d'embrouilles...
Moi j'ai adopté la solution préconisée par Monsieur le Barbot. Je fuis ces endroits de merde.

Jean-Paul
Régulier
Régulier

un détail...

Messagepar Jean-Paul » mer. 27 juin 2007 11:46

mon ami rinooo, à defaut de faire le tour de tes posts précédents ce qui doit etre foutrement interressant, je viens de me rendre compte de qque chose:
2219 views pour ce post. En 2eme position apres celui sur les nouveautes 2008 qui se font l'échappée en solitaire dans le forum...

moralité:
ya de l'avenir ds le taff de beach marshall, on veut de l'embrouille, on veut que ça casse, on veut de l'action!!!!!
make it real pussy!

Retourner vers « Le bar »