Jean-Paul a écrit :rino a écrit :bonne bagarre aux areskiers
Vendredi aprem, je suis arrivé cà 18h c'était déjà fini.
Voilà un post sur kite34, ce n'est pas moi qui ai fait l'coup pour une fois!
Je cite"
Alors mon petit Stéphane, puisque tu dois revenir, je t'invite à passer ce soir ou demain, il y a de la tram, et après le taf je risque d'y aller pour naviguer.
Si tu vioens avec de bonnes intentions, j'essaierai e tes raisonner
Si tu vien avec tes potes pour détrure le spot, je t'offrirai l'apéro:
Sangria avec ton sang et tes dents en guise de fruits confits.
A bon entendeur
Tu n'es plus le bioenvenu sur le spot, alors soit tu restes tranquiulle
soit je vais m'occuper de ta psychologie
Fais gaffe branleur, faut pas taquiner la bete
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est marrant qd même, tu me fais penser à un certain Rico. De RiNo à RiCo il n'y a qu'1 pas, enfin qu'une lettre quoi.
mais t'as bien raison petit fanfaron, faut se défendre. Surtout pour ce soir n'oublie rien. A defaut de faire des resultats en speed, faut que tu refasses la une de midi libre demain. Alors comme tout bon prépubère en mal de reconnaissance et en quête d'affirmation ,n'oublie pas ta chaîne de vélo, ton pistolet à eau, ton épée de Zorro de quand t'étais pôti, ton masque et ton goûter pour une bonne grande bagarre comme on les aime et apres quoi, pense bien(je suis sur que tu n'oublieras pas du reste) à poster ton anecdote pour nous communiquer la une de ton quotidien prefere en exclu.
Comme quoi il faut fuir ce spot dangereux et le laisser aux mains de ces simples d'esprit. Qu'ils se mettent sur la gueule chez eux, ça ne fera chier personne et ça continuera de nous faire marrer.
Je me mets a ta place en ce moment à ton travail, chui sur que tu dois plus en pouvoir d'etre a ce soir, pas pour naviguer ms pour esperer rencontrer ton nouveau faire valoir. T'es un bon tu sais. Bonne continuation qd même.

no commente!!!!