Bonjour Kitos
serait il possible d avoir les cotes de cette fameuse plance. Tu me conseille plutot 2 planches de CP ou une seule ? Quelle epaisseur
Merci de ta reponse
Mon mail boyu arobase free.fr
@+
Nicolas
construction de skimboard
Modérateurs : Aventout, lionel
- jojo_f2glide
- rang 5
Moi j'ai encore une question, qui me semble bête vu que persone en parle mais bon
Qu'elle forme général donner à son skim?
En lisant ce post j'ai eu l'impression que c'est vraiment le rocker qui est primordial (cf : côtes données par kitos). Pourtant il me semble bien que la surface est toute aussi importante...
Please help !
PS : et tant qu'à faire, le rocker on fait ca en ponçant le planche ou lui marchant dessus violament pour la tordre ou tout autre moyen brutal ...

En lisant ce post j'ai eu l'impression que c'est vraiment le rocker qui est primordial (cf : côtes données par kitos). Pourtant il me semble bien que la surface est toute aussi importante...
Please help !
PS : et tant qu'à faire, le rocker on fait ca en ponçant le planche ou lui marchant dessus violament pour la tordre ou tout autre moyen brutal ...

heu tite question les pros du shape
demain normalement je colle mes 2 CP en 5mm
et j'avais l'intention de faire une résine dessus dessous avec de la toile et une belle finition avec une peinture
mais en réfléchissant mon skim ne va pas etre trop lourd c de la gosse toile que j'ai récupéré et pour la belle finition un skim ça doi bien morflé
vue déjà comment je ride avec mes TT 

demain normalement je colle mes 2 CP en 5mm

et j'avais l'intention de faire une résine dessus dessous avec de la toile et une belle finition avec une peinture
mais en réfléchissant mon skim ne va pas etre trop lourd c de la gosse toile que j'ai récupéré et pour la belle finition un skim ça doi bien morflé

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »