ABUS/DANGER école de kite "glissévolution"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » lun. 21 mai 2007 14:27

vais jamais chez shoppi :roll:

:wink:

Publicité
LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » lun. 21 mai 2007 14:29

lol ... bein je fais de mon mieux...

Non serieux ce que je veux dire c'est que qu'est ce que tu veux que fasse la ddjs ou la fede face à ce genre de stage surpeuplés...?? (pour infos elles sont toutes les deux sous l'infuence du Minsitére des sports et donc depuis peu de la santé aussi peut etre que la relation t'éclaire un peu?)

Rien s'il n'y a pas de loi... et puis faudrait qu'ils envoient un Conseillier d'animation pour vérifier tout ca... A mon avis les school peu scrupuleuses à ce sujet ont une belle vie devant elles... sauf si la réputation les précéde... (attention à ca sur les forums d'ailleurs... les rumeurs vont vite et peuvent pourir une saison...)

et puis pour le reste j'avoue c'est du bonus, un petit coup de gueule pas méchant...

d'ailleurs puisque tu en parlais c'est vrai que les yaourght sont trop chers !!!! Que fait le président?? :lol:

#nF4Me
rang 7
rang 7

Messagepar #nF4Me » lun. 21 mai 2007 18:41

il te propose de travailler plus si tu veux en manger plus :p

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

retour page 1

Messagepar CYRIL CONTARIN » mar. 22 mai 2007 12:27

le voila en page 1 ton post :lol:

jusant
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jusant » mar. 22 mai 2007 13:32

Bonjour à tous,

Je suis Xavier, responsable de l'ecole GlissEvolution.

Quand je lis le message de TT, je me demande qui nous en veux autant.
Sans doute quelqu'un qui n'est pas content de voir que grace à la satisfaction de nos élèves, l'ecole à du succès.
Ce n'est surement pas un de nos stagiaires qui tiendrai ce genre de discours.

Pour en revenir aux critiques, depuis la réouverture de l'ecole debut Mars: Alex, le moniteur prend un maximum de 4 élèves à la fois.
Effectivement, depuis une semaines, nous prenons 8 élèves en même temps, mais avec 2 moniteurs, ce qui permet de faire des groupes de niveau, et du point de vue pédagogique c'est beaucoup mieux que 4 élèves et un moniteur.
Quand aux conditions météo, comme toutes les écoles, nous annulons quand c'est pas bon, mais au lieu de dire aux élèves de rentrer chez eux (ce qui n'est pas cool pour les mecs qui ont fais 3 heures de route), on propose soit un cours theorique dans une salle avec vidéo-projecteur, soit du simulateur, c'est a dire que l'on tracte l'élèves derriere un zodiac de 140CV pour lui apprendre le waterstart et la glisse.
Le materiel est tous neuf et changer tous les 2 mois, les spots sont bien adapté à l'apprentissage, et l'accueil au magasin est plus agréable que au cul d'un camion. De plus, on emmene les élèves en minibus sur le spot. Je ne pense pas que beaucoup d'écoles propose ce niveau de service...

Pour l'instant, aucun élèves n'est venu se plaindre, ou même faire des remarques, alors nous sommes très étonné qu'une personne se permettent de raconté n'importe quoi, sans avancé la moindre preuve, et de surcroît de manière anonyme...

Alors TT, qui es tu pour dire de telles infamies ???

flashboarder
rang 5
rang 5

Messagepar flashboarder » mar. 22 mai 2007 13:36

ouais j'aime bien cette dernière poste car je voulais justement écrire un commentaire dans ce sens... tt a l'air mécontent mais il n'apporte pas beaucoup de faits!

Publicité mensongère? dis-nous tout...

tt
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tt » mar. 22 mai 2007 13:54

dernière intervention de ma part : les choses sont dites et j'en suis soulagé après cette mésaventure.
Concernant les preuves, effectivement il faudrait que je balance quelques photos "pas difficile, j'en ai en ma possession".
Pour la pub. c'est sur leur site "Arrivé sur le spot, on sort le matos, et c'est parti. Vous ne serez que quatre élèves débutants maximum ce qui permet au moniteur de faire une pédagogie individualisé" et ça ne correspond pas à ce que j'ai vécu.
Je vais en rester là, et à l'occasion sur les spots, j'irai voir le moniteur pour lui dire mes quatres vérités.

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » mar. 22 mai 2007 13:59

toi t'es un ane !
:P

flashboarder
rang 5
rang 5

Messagepar flashboarder » mar. 22 mai 2007 15:17

tt a écrit :dernière intervention de ma part : les choses sont dites et j'en suis soulagé après cette mésaventure.
Concernant les preuves, effectivement il faudrait que je balance quelques photos "pas difficile, j'en ai en ma possession".
Pour la pub. c'est sur leur site "Arrivé sur le spot, on sort le matos, et c'est parti. Vous ne serez que quatre élèves débutants maximum ce qui permet au moniteur de faire une pédagogie individualisé" et ça ne correspond pas à ce que j'ai vécu.
Je vais en rester là, et à l'occasion sur les spots, j'irai voir le moniteur pour lui dire mes quatres vérités.

Pourquoi derniere intervention de ta part? Tu commences par balancer tout une tartine et ensuite, lorsque tu as enfin la chance d'avoir le responsable de l'ecole qui prend la peine de repondre, tu ne veux plus rien dire...
Encore une fois, tu n'apportes aucun fait par rapport à ton experience, pourquoi?

Et pourquoi ne t'es tu pas exprimé sur le moment, pendant la leçon, si tu avais le sentiment de te faire arnaquer? Bizarre tout ça...

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » mar. 22 mai 2007 15:33

flashboarder a écrit :Et pourquoi ne t'es tu pas exprimé sur le moment, pendant la leçon, si tu avais le sentiment de te faire arnaquer? Bizarre tout ça...

Ah oui mais il ne pouvait pas, il y avait trop d'élèves!! :wink:

Retourner vers « Le bar »