Messagepar jusant » mar. 22 mai 2007 13:32
Bonjour à tous,
Je suis Xavier, responsable de l'ecole GlissEvolution.
Quand je lis le message de TT, je me demande qui nous en veux autant.
Sans doute quelqu'un qui n'est pas content de voir que grace à la satisfaction de nos élèves, l'ecole à du succès.
Ce n'est surement pas un de nos stagiaires qui tiendrai ce genre de discours.
Pour en revenir aux critiques, depuis la réouverture de l'ecole debut Mars: Alex, le moniteur prend un maximum de 4 élèves à la fois.
Effectivement, depuis une semaines, nous prenons 8 élèves en même temps, mais avec 2 moniteurs, ce qui permet de faire des groupes de niveau, et du point de vue pédagogique c'est beaucoup mieux que 4 élèves et un moniteur.
Quand aux conditions météo, comme toutes les écoles, nous annulons quand c'est pas bon, mais au lieu de dire aux élèves de rentrer chez eux (ce qui n'est pas cool pour les mecs qui ont fais 3 heures de route), on propose soit un cours theorique dans une salle avec vidéo-projecteur, soit du simulateur, c'est a dire que l'on tracte l'élèves derriere un zodiac de 140CV pour lui apprendre le waterstart et la glisse.
Le materiel est tous neuf et changer tous les 2 mois, les spots sont bien adapté à l'apprentissage, et l'accueil au magasin est plus agréable que au cul d'un camion. De plus, on emmene les élèves en minibus sur le spot. Je ne pense pas que beaucoup d'écoles propose ce niveau de service...
Pour l'instant, aucun élèves n'est venu se plaindre, ou même faire des remarques, alors nous sommes très étonné qu'une personne se permettent de raconté n'importe quoi, sans avancé la moindre preuve, et de surcroît de manière anonyme...
Alors TT, qui es tu pour dire de telles infamies ???