ABUS/DANGER école de kite "glissévolution"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » jeu. 24 mai 2007 13:31

tt t'es trop fort
maintenant il dit que c'est une bonne ecole :lol: :lol: :lol:
franchement personne n'a jamais rien dit sur cette ecole et des que quelqu'un critique,personne ne t'appuies
j'en deduis donc que c'est une bonne ecole
allez tu sors :arrow: :arrow: :arrow:

Publicité
tt
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tt » jeu. 24 mai 2007 14:42

je n'ai jamais dit que c'était une bonne école, et je ne la conseillerai jamais à des potes. Maintenant j'espère que des témoignages viendront conforter le mien (les débutants ou sortant de stage ne connaissent peut être encore pas Flysurf) et en tous les cas maintenant ils se sentiront un peu plus obligés d'éviter ce genre de fonctionnement et ça profitera à tout le monde (surtout aux novices qui ne savent pas comment ça doit se passer et c'est seulement avec du recul que tu réalises à quel point tu t'es fait baiser).

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » jeu. 24 mai 2007 15:09

ca serait cool que tu puisses donner ton identité à l'école, histoire qu'ils puissent vérifier, les conditions de cours et météo de ce jour là.

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 24 mai 2007 19:48

mouais donnes ton identité TT car en plus tu n'as que 7 msg d'ancienneté sur ce forum à moins que tu voulais absolument te cacher sous un autre pseudo

de plus glisse évolution te demandes poliment ton identité de façon à colloborer tes dires et nada de te part, va à fond de ce que tu dis maintenant.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » jeu. 24 mai 2007 21:40

tt a écrit :Concernant les preuves, effectivement il faudrait que je balance quelques photos "pas difficile, j'en ai en ma possession".

vaz-y balance :twisted:
heureusement que rafirafou est la pour se rapeller des premieres pages :lol: :lol: :lol:

Spluch!
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Spluch! » ven. 25 mai 2007 00:34

kitelooper a écrit :le très sympa Arthur J. (faut pas citer de nom... :lol: ) a ouvert sur bordeaux un shop glissevolution. bon acceuil, petit café pour causer de matériel tranquille. on a pas l'impression d'être juste un portefeuille à pattes, et c'est agréable :wink: .

évidemment la concurrence fait des jaloux, pas besoin de citer qui :lol: :lol: :lol: .

je ne connais personne du 44 mais je vous félicite de vous défendre avec arguments à la clé, cela justifie un peu plus votre sérieux. :wink:

longue vie au shops qui se bougent!!!!!

Salut, ou qu'il le nouveau mag? Ca a ouvert qd?

Spluch!
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Spluch! » ven. 25 mai 2007 00:34

kitelooper a écrit :le très sympa Arthur J. (faut pas citer de nom... :lol: ) a ouvert sur bordeaux un shop glissevolution. bon acceuil, petit café pour causer de matériel tranquille. on a pas l'impression d'être juste un portefeuille à pattes, et c'est agréable :wink: .

évidemment la concurrence fait des jaloux, pas besoin de citer qui :lol: :lol: :lol: .

je ne connais personne du 44 mais je vous félicite de vous défendre avec arguments à la clé, cela justifie un peu plus votre sérieux. :wink:

longue vie au shops qui se bougent!!!!!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 25 mai 2007 01:38

:shock: ortho' à l'aide!!!

tu auras tous les rensignements sur le site du talentueux jeune homme :wink:

http://www.arthurjohnston.com/v3/

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 25 mai 2007 07:31

GLISS EVOLUTION de bordeau

à 10 mn de bordeau direction les spots ( lacaneau, hourtin , carcans), t'as le magasin sur ta gauche ( bien indiqué, grosses pancarte)

sont sympa les gars :wink:

hippopo44
rang 6
rang 6

Re: glisse évolution

Messagepar hippopo44 » ven. 25 mai 2007 10:53

cédric 44 a écrit :
jarno a écrit :Allons bon! La guerre du kite aura-t-elle lieu?
Je ne remets pas forcément en cause le post de TT, m'enfin quand il écrit "de 5 à 45 kn, ils valident", j'ai des doutes! Parce que à 45 kn, à St Brévin ou dans le coin, y'a plus personne sur l'eau! Faut pas déconner non plus, koâ!

si dimanche , il y a 15 jrs j'y étais

t'etais a la baule ce dimanche qd ca soufflait à 40 45 noeud?

Pour ce qui est de TT je ne juge rien je suis quasi sur par contre que ce n'est pas qq de la concurrence. holywind bon etat d'esprit et air slide que je connais moins m'ont l'air tres sympa aussi.

Retourner vers « Le bar »