maintenant il dit que c'est une bonne ecole

franchement personne n'a jamais rien dit sur cette ecole et des que quelqu'un critique,personne ne t'appuies
j'en deduis donc que c'est une bonne ecole
allez tu sors

Modérateurs : Aventout, lionel
kitelooper a écrit :le très sympa Arthur J. (faut pas citer de nom...) a ouvert sur bordeaux un shop glissevolution. bon acceuil, petit café pour causer de matériel tranquille. on a pas l'impression d'être juste un portefeuille à pattes, et c'est agréable
.
évidemment la concurrence fait des jaloux, pas besoin de citer qui![]()
![]()
.
je ne connais personne du 44 mais je vous félicite de vous défendre avec arguments à la clé, cela justifie un peu plus votre sérieux.
longue vie au shops qui se bougent!!!!!
kitelooper a écrit :le très sympa Arthur J. (faut pas citer de nom...) a ouvert sur bordeaux un shop glissevolution. bon acceuil, petit café pour causer de matériel tranquille. on a pas l'impression d'être juste un portefeuille à pattes, et c'est agréable
.
évidemment la concurrence fait des jaloux, pas besoin de citer qui![]()
![]()
.
je ne connais personne du 44 mais je vous félicite de vous défendre avec arguments à la clé, cela justifie un peu plus votre sérieux.
longue vie au shops qui se bougent!!!!!
cédric 44 a écrit :jarno a écrit :Allons bon! La guerre du kite aura-t-elle lieu?
Je ne remets pas forcément en cause le post de TT, m'enfin quand il écrit "de 5 à 45 kn, ils valident", j'ai des doutes! Parce que à 45 kn, à St Brévin ou dans le coin, y'a plus personne sur l'eau! Faut pas déconner non plus, koâ!
si dimanche , il y a 15 jrs j'y étais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités