ABUS/DANGER école de kite "glissévolution"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 22 mai 2007 17:49

enfin, peut etre qu il s en rend compte avec le recul, sur le coup, il etait trop occupé a se faire eclaté tout seul par son aile ... alors qu on lui avait peut etre pas expliqué ce qu est un largeur ... ;p
Bon, en tout cas, je pense pas qu on ai des nouvelles de lui

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 22 mai 2007 17:54

au vu des messages de TT, on dirait vraiment de la jalousie de bas-étage pour discréditer un concurrent !!
c'est assez petit comme stratagème et comme tu n'avances aucune preuves et et que personne d'autre ne s'est manifesté pour appuyer ton propos, on peut dire que c'est du bluff, c'est infondé et que çà ne vaut pas le coup de polémiquer la dessus.
pour ceux qui font preuve d'un aussi mauvais état d'esprit, c'est :arrow:

jarno
Novice
Novice

glisse évolution

Messagepar jarno » mar. 22 mai 2007 18:13

Allons bon! La guerre du kite aura-t-elle lieu?
Je ne remets pas forcément en cause le post de TT, m'enfin quand il écrit "de 5 à 45 kn, ils valident", j'ai des doutes! Parce que à 45 kn, à St Brévin ou dans le coin, y'a plus personne sur l'eau! Faut pas déconner non plus, koâ!

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: glisse évolution

Messagepar cedric 44 » mar. 22 mai 2007 18:14

jarno a écrit :Allons bon! La guerre du kite aura-t-elle lieu?
Je ne remets pas forcément en cause le post de TT, m'enfin quand il écrit "de 5 à 45 kn, ils valident", j'ai des doutes! Parce que à 45 kn, à St Brévin ou dans le coin, y'a plus personne sur l'eau! Faut pas déconner non plus, koâ!

si dimanche , il y a 15 jrs j'y étais

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: glisse évolution

Messagepar cedric 44 » mar. 22 mai 2007 18:26

jarno a écrit :Allons bon! La guerre du kite aura-t-elle lieu?

si dimanche , il y a 15 jrs j'y étais

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 22 mai 2007 23:28

Effectivement, c'est facile de dénoncer ou raconter des conneries sur quoi que ce soit à la fois sur une école ou un shop et doublement sur un forum :evil:

le meilleur jugement c'est qu'il y ait d'autre avis pour confirmer les propos de notre artiste.

Personnellement, ça ne serait pas à leur avantage (Glisse Evolution) de mal enseigné les cours (Le bouche à oreille ça va vite, quand ça va pas)

Donc pour le moment je suis du côté de Glisse Evolution, car comme je le dis c'est trop facile de balancer, doublement caché derrière un pseudo :evil: et que l'on est pas capable d'aller jusqu'au bout de ses propos :evil:

Attendons d'autres preuves fiables et pas forcément venant d'un forum

Bonne soirée tout de même :oops: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 22 mai 2007 23:32

Regardez, est ce que je me cache moi derrière mon pseudo ? :lol: :lol: :lol:

Eh ben non tout le monde me connait maintenant :lol: :lol: :lol:

J'ai rien à cacher et prouver :lol: :lol: :lol:

Juste la pour aider et orienter sur ce que je connais bien, être assez ouvert sur le reste, débattre etc.........et desfois faire un peu le guignol aussi, comme vous :lol: :lol:

:wink: 8)

maxfly8
petit nouveau
petit nouveau

ECOLE DANS LE 44

Messagepar maxfly8 » mer. 23 mai 2007 08:03

Bonjour TT,

Dans le 44, Il y a l'école Plaisirkite qui ne prend que 3 stagiaires par cours... l'adresse : www.plaisirkite.com

A+

jusant
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jusant » mer. 23 mai 2007 11:09

Re bonjour tous le monde,

C'est encore Xavier de GlissEvolution.

TT faute d'avoir ton identité, donne moi les dates durant lesquelles tu as effectué ton stage que je puisse dire à tous le monde le nombre de stagiaires, leur niveau ainsi que les conditions météo du jour.
S'il te plait, va jusqu'au bout de ton post et donne moi une date !

Et oui, nous avons un suivi des stagiaires, taux d'occupation & conditions météo. Ce qui nous permet de faire des groupes de niveaux et de suivre la progression de chacun lors d'un futur passage à l'école.

Le nombre d'élève moyen par moniteur depuis l'ouverture cette saison est de 2,8 élèves par moniteur...

Pour revenir sur la pédagogie, nous avons 12 casques HEADZONE ( http://www.headzone.com/headzone_helmet1.htm ) qui arrivent très prochainement à l'école.
Le moniteur peut donc enseigner de manière totalement individualisée. Nous trouvons qu'un moniteur bien équipé avec 4 stagiaires est plus efficace qu'un autre qui va courir entre ses deux ou trois élèves.

Et pour en revenir à ce dimanche 13 mai. Le vent était de 20kt en début de journée, nous avons donc été à St Brevin et c'est là que le vent est monté à 35-40 kt. Je peux donc voire sur le planning du moniteur la mention suivante: "annulation - report". Nous avions trois stagiaires ce dimanche.

Je vous invite donc tous à venir visiter notre site internet: http://www.glissevolution.com ou nous contacter par téléphone au 02 40 11 94 76 pour venir prendre des cours de kite dans le 44.

Et depuis peu, venez passer votre brevet de pilote paramoteur pour occupper ces nombreuses journées de pétole.

SVP, Arrêtez de faire remonter le post d'un anonyme de mauvaise fois.[/url]

maxigg
Novice
Novice

Messagepar maxigg » mer. 23 mai 2007 12:41

salut a toi "TT"

tu doit surement me connaitre puisque la seule fois il y avais plus de quatre eleves a l'ecole c'est parceque j'etais la.....je suis jerome, l'autre moniteur de kite de gliss evolution. alors c'est sur de loin ca fait beaucoup de monde.....8 eleves et deux moniteurs, ca fait dix!!!!! mais si je compte bien, cela fait quand meme que quatre eleve par moniteurs, comme vendu......a plus " TT "

Retourner vers « Le bar »