Pour se payer son matos !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rollmops
Habitué
Habitué

Messagepar rollmops » ven. 18 mai 2007 17:42

T'es lourdingue toi ! On te dit que l'escroquerie du système pyramidale est interdite en France ( c'est bien une grosse anarque que tu nous proposes, non?)
Va trouver tes pigeons ailleurs, c'est pas les forums qui manquent, hein !

Publicité
freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 18:01

C'est un forum de kite, comme on me l'a fait remarquer.

Pourquoi relever ce dont je ne veut pas parler ici donc je ne parlerai plus de ce bon plan...

Je demanderez des infos sur le matos quand je pourrai me le payer!!
Je suis intéressé par une VENOM de Peter Lynn...mais je peux pas encore me la payer. lol

Il n'y a pas que ceux qui ont du matos qui on droit de parole ici !!

Pas la peine de s'enerver, pourquoi venir me lire et répondre à côté de la plaque si je suis si lourd !!!

Bon vent...

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 18 mai 2007 18:28

Bien vu la venom, c'est de la balle :wink: , je l'ai depuis 6 mois et c'est du tt terrain

Comme je te l'ai dit par mp, les discutions tournent pas mal autourd du kite sur ce forum ( pas étonnant :lol: )

Je pense comme tu le dis que même les débutant ou ceux qui n'ont pas de matos peuvent s'exprimer sur un forum ( il est toujours bon de le rappeler), par contre il est normal de limiter ce genre de message hors sujet afin de ne pas etre pollué par des escroqueries en tt genre

Quand à ton plan pour gagner de la tunne, ceux que ça interresse en ont assez pour te joindre si ça les interresse!

Pour ma part, je suis allé voir ton lien, suis pas un joueur donc j'irais pas plus loin mais après, chacun fait comme bon lui semble;

@++ et bienvenu sur le forum pour causer kite et glisse ( et éventuellent gonzesses :lol: , on fait parfois des exceptions)

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 18 mai 2007 18:56

vous avez très peu de tunes!, c'est pas grave, on va quand même vous les prendre.... :lol:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 18 mai 2007 19:16

c'est comme le crédit pour acheter ta maison: moins tu peux payer.... plus tu payes!

et au bout de 30 ans, les ruines sont à toi :wink:

c'est de moi hein, garanti :!:

freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 19:48

Pour la venom, afin que je me fasse une idée,

Quelle taille de voile pour quel poids et avec quelle planche, et quel niveau si c'est pas trop demander?

Merci à toi...

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 18 mai 2007 20:23

freefly59 a écrit :Pour la venom, afin que je me fasse une idée,

Quelle taille de voile pour quel poids et avec quelle planche, et quel niveau si c'est pas trop demander?

Merci à toi...

moi la venom 10M 18nds à + de 30nds pour 62kg

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 18 mai 2007 20:26

MOBYX a écrit :
freefly59 a écrit :Pour la venom, afin que je me fasse une idée,

Merci à toi...

moi la venom 10M 18nds à + de 30nds pour 62kg

évite plus de 13M après elles deviennent trop effet camion :wink:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 18 mai 2007 20:42

Moi, j'ai la 13, elle est béton, on en repparlera demain si tu veux je dois m' absenter :wink: , prépare tes question, je suis moi aussi débutant ( en progression 8) ), donc je te donnerais mes impressions

@++

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 18 mai 2007 22:00

hé Freefly, je pars qd m du principe qu'il y a toujours une arnaque pour de l'argent facilement gagner. Tu sais , les milliers de gens qui se sont déjà fait arnaquer ils avaient aussi tout comme toi la certitude que c'était du sérieux de chez sérieux. Je ne dis pas que t es un escrot loin de la mais je te fais signaler que parfois même les investigateurs d'une entreprise comme les pyramide par exemple, vont jusqu'à faire construire des batiments, engager du personnel qualifié, pour avoir de la crédibilité. Mon beau père il y a 25 ans d'ici a perdu l'équivalent de 2500 euros. C'etait simple, on lui demandait de mettre une somme de départ de 50€ par exemple, de cultiver les des germes pour du yahourt (ca c'était le pretexte, et comme ca il avait l'impression de faire qq chose au moins pour gagner de l'argent, et de trouver 8 filleuils qui allaient faire de meme. Pendant un an ca a marché, et il allait chaque mois au labo reporter ses germes et touchait ses parts en argent. Ca marchait bien et il s est encore plus investi , jusqu' au jour ou en allant comme d'hab au bureau reporter les germes il n'y avait plus personnes. L'investigatrice a qd meme été coincée de années plus tard et elle est tjs en taule.
Donc voilà qd tu dis faut que je trouve des gens et moi je touche une part, et eux doivent faire de même... ben déso mais on ne peut penser qu'à ca. Mais apparement c est pas le cas alors joue carte sur table, au point ou on en est on s en fou...

Retourner vers « Le bar »