Pour se payer son matos !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 18 mai 2007 13:04

freefly59 a écrit :Pour la manipulation et la modif du profil ça je sais le faire mais la modif ne s'enregistre pas !!!

Vous me croyez ou pas...je respecte votre choix...

Eh non je ne suis pas un spammer qui s'est inscrit...j'ai acheté (moins cher d'ailleurs que dans certains commerce) sur ALAPGE.com (-5 %) l'excellent livre d'Eric BEAUDONNAT "LE KITESURF" et lu ce dernier qui m'a beuacoup aidé.

moi aussi j'ai le manuel d'éric Beaudonnat qui ma d'ailleurs beaucoup servi :D
alors peux tu me dire qu'est-ce que l'on voi sur la photo de la page 102 et me dis pas que ta pas plus le bouquin :twisted: :lol: :lol: :lol:

Publicité
freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 13:20

Désolé ... je le trouvais pas...il était sous mon oreillé !!

a la page 102 c'est le shéma de la remonté au vent, de la côte vers le large et ainsi de suite afin de remonter le vent!!!

D'ailleurs en ce qui me concerne je la maitrise ne mountain et buggy mais en kite c'est pas gagné...mais je suis sûr que ça viendra.

J'espère que ça ira pour me justifier, qu'est ce qui faut pas tout faire!!

Et pour mon profil, je cliquais sur réinitialiser plutôt que sur envoyer voilà pourquoi je n'y arrivais pas, mais je suis sur que vous serez indulgent avec moi , c'est le début sur le forum...

fxav
rang 6
rang 6

Messagepar fxav » ven. 18 mai 2007 13:29

salut à toi !

Franchement tu viens ici dans notre interêt, ou dans le seul but de récupérer des filleuls pour TON interêt ?

cf :arrow: http://www.loto-gagnant.info/e-loterry-affilie.php

sinon, bienvenu à toi quand même ! tu navigues dans quel coin ?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 18 mai 2007 13:43

freefly59 a écrit :Désolé ... je le trouvais pas...il était sous mon oreillé !!

a la page 102 c'est le shéma de la remonté au vent, de la côte vers le large et ainsi de suite afin de remonter le vent!!!

D'ailleurs en ce qui me concerne je la maitrise ne mountain et buggy mais en kite c'est pas gagné...mais je suis sûr que ça viendra.

J'espère que ça ira pour me justifier, qu'est ce qui faut pas tout faire!!

Et pour mon profil, je cliquais sur réinitialiser plutôt que sur envoyer voilà pourquoi je n'y arrivais pas, mais je suis sur que vous serez indulgent avec moi , c'est le début sur le forum...

bon allez bienvenu à toi quand meme mais on doi pas avoir le meme bouquin :lol: tu est à la page 94 :wink:

freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 13:52

Eh bien pour la navigue je suis de temps en temps sur Braydunes (59)

Mais plus souvent sur stella (62) enfin navigue est un grand mot et rêve car j'en suis qu'au watrestart pour la suite il me faudra une planche un peu plus grande j'ai une 120*36 crazyfly pour 80 bon kilos...allez je le dis 82 kilos !!

Mais elle était pas cher et d'ocaz!

Pour le bon plan je ne voudrais pas trop en faire ce ce post...il y en a, à qui ca ne plait pas et je peut le comprendre, tout le monde ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit...et il y en a même qui critique sans connaître.

Je dirais juste que si toi tu gagnes alors moi je gagne et comme je bosse pas mal dessus tu gagnera grace à moi et moi je gagnerai aussi.

On y croit ou on y croit pas, mais j'ai pas la mentalité perso...quand je vois un mec en galère sur la plage que se soit une aile gonfalble, à caisson ou un simple delta quelle meilleur plaisir que de repartir en le voyant s'éclater avec les petites infos et le coup de pouce que tu lui a donné!! Ne crois tu pas?

Pour le bon plan, c'est la même chose !!

Mais je préfère que l'on en parle ailleurs, tu peux me laisser un mail, et on peut communiquer par msn ou skype.

J'ai quand même du me justifier, c'est normal, mais je veux pas souler les gens. Ceux qui veulent savoir me demande par mon adresse mail.

Je n'ai pas dit que c'était parfait, dans le sens ou c'est UNE solution, qui me convient et qui conviendra à d'autres.

D'où ce post....

freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 13:57

Désolé pour l'erreur de page.

Je vais être honnête je ai laissé le bouquin au boulot, c'est un collègue qui m'a décrit la page !!!

Mais en fait cela vient peut être du fait que l'ai acheté l'année dernière et c'est une nouvelle édition!!!

Merci quand même pour l'acceuil !!!

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 18 mai 2007 14:45

Faite gaffe les gars ca sent la proposition de pyramide, c est vrai qu 'il y a moyen de se faire de la tune, sauf qd tu viens de rentrer dans le cycle , que la pyramide est déjà bien instaurée et que 2 semaine après les derniers arrivants n'on plus aucune nouvelle de la hierachie supérieur et donc ont perdu leur mise... C est classique dans les escroquerie et il y en a tout le temps.

freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 14:58

Encore un qui parle de ce qu'il ne connait pas !!!

Oui ce dont tu parles ça existe...il y a à peu près 380 sté dans le monde qui travail sur le marketing de réseau...mais elles ne sont pas toutes gérérées par des escros !!!

Si tu t'intéresse un peu à mon truc tu verras que ce n'est pas le cas...ce type de marketing commence à être enseigné dans les écoles de commerces françaises et les anglais sont trrès en avances sur nous sur ce points et sur beaucoup d'autres d'ailleurs!!

Je comprends la méfiance...et je l'ai été moi même...j'ai passé du temps pour vérifier avant d'y mettre les pieds...maintenant celui qui est en haut pourquoi nous lacherai t il car il est gagnant...

En plus les pyramides sont interdites en france, c'est une matrice linéaire !!!

Personnes n'est obligé de me suivre et ça coûte rien d'aller voir...j'ai passé l'info à plusieurs pers intéressé en message privés...il te confirmeront dans les jours qui viennent que je ne les importune pas et que seul ceux qui me demande de l'infos en ont...

A bonne entendeur...

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » ven. 18 mai 2007 17:15

freefly59 a écrit :Désolé pour l'erreur de page.

Je vais être honnête je ai laissé le bouquin au boulot, c'est un collègue qui m'a décrit la page !!!

Mais en fait cela vient peut être du fait que l'ai acheté l'année dernière et c'est une nouvelle édition!!!

Pas très malin d'emblée ce mensonge pour convaincre, Il aurait été prèférable que tu dises honnetement la vérité, on aurait accepter le fait que tu n'ais pas le bouquin sous la main.

Comment veux-tu instaurer une relation de confiance si tes premiers arguments sonnent faux!

Allez, tu :arrow:

freefly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 17:37

Je me pointe pour aider ceux qui le veulent...les autres tant pis...

Il n'y a pas de mensonges, je laisse le bouquin au boulot et si je dis que je l'ai pas sous la main, c'est pas mieux !!!

Il y aura toujours des mécontents...

Alors je ne me justifierai plus....ce que j'ai comme bon plan c'est de la balle on est 150000 dans le monde à en croquer...

Tout le monde n'a pas les moyens comme certains dans ce forum qui peuvent se taper le matos dernier cri !!

Appeler à la méfiance si vous voulez, mais ne critiquez plus ce que vous ne connaissez pas...

Retourner vers « Le bar »