Hello,
C'est mon premier post sur ce forum, et biensûr vous trouverez ça forçément bizarre que je vous propose ce qui suit alors je me présente puis je m'explique !!
J'ai 31 ans je pratique le cerf volant depuis 1996, j'ai découvert le buggy en 1999 avec une c quad 6.3 de peter lynn, une NPW de 4.5 puis une yoyo RS2700. Ensuite je suis passé au mountain board, sliver reef de chez scrub avec au départ en 2005 une wipika 16m2, un vrai dinausore!! (de l'occaz )
Maintenant je sort avec des best kiteboarding 12 et16 m2, toujours d'occaz!!
Je tente de faire du kitesurf depuis l'année denrière mais la planche que j'ai trouvé pas cher d'occaz (une crazyfly) est trop petite donc pas d'évolution pour l'instant après le water start je n'arrive pas à prendre suffisamment de vitesse et je m'casse la g...!!
Ca c'était pour la partie perso et présentation...j'oubliais je ride sur les plages du Nord à côté de Dunkerque ou Berck...
Maintenant je m'explique...
J'ai tout simplement pas le budjet qu'il faut pour m'acheter le matos pour débuter (qui sera assez vite dépassé) et encore moins pour celui de mes rêves !!!
Je ne suis pas le seul dans cette situation!!
Alors quand j'ai découvert le moyen de me faire un peu d'argent avec un produit totalement sérieux et légal sur internet, j'ai eu l'idée d'en faire profiter beaucoup d'entre nous
J'ai attendu 2 mois pour être certain que se soit bien sérieux.
Et comme c'est le cas, je viens vers vous !!
Alors si certains sont en galère pour s'acheter du matos ou autre, qu'ils me contact sur ma boîte mail.
Je ne metterai pas plus d'infos sur ce topic car je ne voudrai pas que mon compte soit supprimé pour de la pub ou que se soit mal compris.
Je veux juste faire profiter de mon opportunité, comme moi j'en profite, à ceux qui en veulent.
Comme cela chacun est libre de me contacter!!
Merci de m'avoir lu,
Bon vent à tous.
Pour se payer son matos !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Je suis prêt a être critiqué, mais c'est tu de quoi tu parles?