Messagepar freefly59 » ven. 18 mai 2007 13:52
Eh bien pour la navigue je suis de temps en temps sur Braydunes (59)
Mais plus souvent sur stella (62) enfin navigue est un grand mot et rêve car j'en suis qu'au watrestart pour la suite il me faudra une planche un peu plus grande j'ai une 120*36 crazyfly pour 80 bon kilos...allez je le dis 82 kilos !!
Mais elle était pas cher et d'ocaz!
Pour le bon plan je ne voudrais pas trop en faire ce ce post...il y en a, à qui ca ne plait pas et je peut le comprendre, tout le monde ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit...et il y en a même qui critique sans connaître.
Je dirais juste que si toi tu gagnes alors moi je gagne et comme je bosse pas mal dessus tu gagnera grace à moi et moi je gagnerai aussi.
On y croit ou on y croit pas, mais j'ai pas la mentalité perso...quand je vois un mec en galère sur la plage que se soit une aile gonfalble, à caisson ou un simple delta quelle meilleur plaisir que de repartir en le voyant s'éclater avec les petites infos et le coup de pouce que tu lui a donné!! Ne crois tu pas?
Pour le bon plan, c'est la même chose !!
Mais je préfère que l'on en parle ailleurs, tu peux me laisser un mail, et on peut communiquer par msn ou skype.
J'ai quand même du me justifier, c'est normal, mais je veux pas souler les gens. Ceux qui veulent savoir me demande par mon adresse mail.
Je n'ai pas dit que c'était parfait, dans le sens ou c'est UNE solution, qui me convient et qui conviendra à d'autres.
D'où ce post....