rebel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 13:08

[quote="riqui34"]J' HALLUCINE comme , d'une simple affirmation relatant un constat ( pb des rebels confirmé nationalement ) , certains répondent comme si on avait insulté leur familles. Si vous n'avez eu aucun probleme , tant mieux pour vous les gars mais je pense qu'il vaut mieux mettre en garde , quitte à ce que cela ne vous concerne pas ,que de cacher la chose au risque de le constater par soi même une fois sur l'eau.
D'autant plus que ce probleme ressort plusieurs fois depuis un bon moment.
La communauté kite ne doit pas tendre vers celle du surf , où ils s'entretuent pour une vague de merde où ils sont champions de leur rue.
Bon là j'extrapôle...
Bon ride à tous , avec une bonne ou une mauvaise 5éme ligne... :?[/quot

Attend Riqui, tu crois que c'est la belle vie toi d'entendre des gens qui critiquent un être cher? Moi North, c'est ma famille justement! j'ai tout perdu dans ma vie et tu vois, aujourd'hui, après ma 24eme sortie, si ya bien un truc qui me dis "Non Jean-Paul, fait pas le con, reste encore ici bas" c'est bien ma Rebel, sa 5eme ligne et son spi marbré. Je sais qu'ils ne me lacheront jamais. Le probleme c'est que la majorité des possesseurs de Rebel ne sont pas des rebelles: alors comment peux-t'il y avoir harmonie parfaite entre le "rider" et son aile? C'est tout bonnement im-po-ssib'. Une Rebel ne se laisse pas dompter par n'importe qui et tous ceux qui ont connu l'infortune ne méritent pas de rider avec ce bijou.Point Final. Le choix d'une aile ne peut se faire qu'en adéquation de celle-ci avec le rider.Une aile doit te ressembler. Regarde Blueman, c'est pas pour rien si il vogue sur les flots en F-one troudballe.
Et pour finir, si par zazar, grand nigaud, il ne venait qu'à m'arriver des misères, et bien je mourrai en martyr avec ma rebel. Elle seule ne peut qu'avoir raison de moi, je ne vis que pour elle.
Et puis, la communauté kite, laisse la tendre vers ce qu'elle veut,+ infini ou - infini, c'est kif kif bourricot.

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 13:11

ya des fous kan meme :lol: :lol: :lol:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 13:20

rafirafou13 a écrit :ya des fous kan meme :lol: :lol: :lol:

Et parmi eux j'en connais 1 qui s'apelle RafiraFOU. Abrouti va!

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 5 mars 2007 13:56

rafirafou13 a écrit :avant de critiquer des gars qui ont un bon niveau,essaie de faire pareil ou sinon ferme la :wink:
pour une fois que blueman a rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiete pas mon petit rafirafou, je vais pas te le piquer ton petit blueman, surtout qu'avec le sublime posterieur que tu nous devoile, j'ai peur de ne pas avoir les arguments pour rivaliser.
Les coquinous.
En plus je viens de m'apercevoir que je ne critiquais pas blueman mais f-one dans mon post, alors t'as rien compris.
Et puis il faut recentrer le debat, il s'agissait de rebelles dans ce post.
Voila ce qu'est un rebelle:

Image

On peut tout de suite s'apercevoir que ricky et sa belle vie n'y connais rien en rebelle, parceque le rebelle ne souris pas, le rebelle n'est pas heureux parceque le rebelle viens de peter sa 5eme ligne.

Image

Parceque la rebel, c'est comme la tribal, c'est de la merde, ya des lignes de partout, des lignes vertes, des lignes rouges, des lignes de conduite, des lignes hautes tensions, des lignes de mire, des lignes de la main, des lignes de touche, mais ya surtout des lignes blanches et celles la faut surtout pas les casser.

C'est comme les nova, c'est des ailes de mamie.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 14:28

Jean-Paul a écrit :

ecoute l'abrouti a pas envi de se prendre la tete avec des cons comme toi a parler d'ailes a la cinquieme qui petent pour rien je vais plutot aller m'eclater avec ma tribal de merde qui monte a 10m sans cinquieme qui casse et qui envoie des kiteloops d'abroutis
a+ et tu nous feras savoir quand ta cinquieme petera :lol: :lol: :lol: :lol:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 5 mars 2007 14:29

Je crois que Materazzi avait insulté Zidane en disant que sa rebel avait un probleme de 5e ligne.
On comprends maintenant son enervement.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 14:31

bid' a écrit :
rafirafou13 a écrit :avant de critiquer des gars qui ont un bon niveau,essaie de faire pareil ou sinon ferme la :wink:
pour une fois que blueman a rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiete pas mon petit rafirafou, je vais pas te le piquer ton petit blueman, surtout qu'avec le sublime posterieur que tu nous devoile, j'ai peur de ne pas avoir les arguments pour rivaliser.
Les coquinous.
En plus je viens de m'apercevoir que je ne critiquais pas blueman mais f-one dans mon post, alors t'as rien compris.
Et puis il faut recentrer le debat, il s'agissait de rebelles dans ce post.
Voila ce qu'est un rebelle:

Image

On peut tout de suite s'apercevoir que ricky et sa belle vie n'y connais rien en rebelle, parceque le rebelle ne souris pas, le rebelle n'est pas heureux parceque le rebelle viens de peter sa 5eme ligne.

Image

Parceque la rebel, c'est comme la tribal, c'est de la merde, ya des lignes de partout, des lignes vertes, des lignes rouges, des lignes de conduite, des lignes hautes tensions, des lignes de mire, des lignes de la main, des lignes de touche, mais ya surtout des lignes blanches et celles la faut surtout pas les casser.

C'est comme les nova, c'est des ailes de mamie.

je disais pas ça en particulier parce que c'est blueman(meme s'il a des tribal :lol: :lol: ) mais ça m'enerve qu'on dise que des personnes envoient comme des merdes alors qu'elles ont rien a voir dans le topic
voilou et les ailes a la cinquieme qui retiennent le profil de l'aile,moi j'appelle ça de l'insécurité
et puis ça sert a rien de critiquer f-one ou takoon sans connaitre
a+ :twisted:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 15:22

rafirafou13 a écrit :
Jean-Paul a écrit :

ecoute l'abrouti a pas envi de se prendre la tete avec des cons comme toi a parler d'ailes a la cinquieme qui petent pour rien je vais plutot aller m'eclater avec ma tribal de merde qui monte a 10m sans cinquieme qui casse et qui envoie des kiteloops d'abroutis
a+ et tu nous feras savoir quand ta cinquieme petera :lol: :lol: :lol: :lol:

Point de jérémiades mon bon Rafirafoufe. Mes excuses pour mon derapage verbal gratuit.
Et n'oublie pas, moi chui un rebelle et toi t'es un troudballe:chacun son aile, chacun son style.C'est là mon message. Faut que tu comprennes ça une bonne fois pour toutes. Je te dis ça sans méchanceté.
et au fait, si ya une troudballe à l'almanarre qui monte toute seule a 10m et qui fait des kiteloop, c'est rafirafou qui tient la telecommande sur la plage, avec son bob et ses lunettes et sa maman qui le surveille gentiment sous son parasol.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 15:35

fait toi des délires tout seul avec tes lunettes,ta télécomande j'en ai rien a battre je continuerai a naviguer avec mon aile de troudballe
l'essentiel c'est de s'éclater pas de se dire si on est un rebelle ou pas
allez sans rancune le rebel :wink:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

mon bon jean paul

Messagepar kitelooper » lun. 5 mars 2007 16:09

quand les gens parlent de sécurité, abstiens toi de leur répondre, ça ne fais pas avancer le schmilblick...

j'ai des amis avec un humour "surdéveloppé", comme tu dois penser avoir, mais ils sont marrants si l'on ne se vexe pas....toi, tu te la joues provoc' comme les beaufs qui trainaient dans les bals il y a 20 ans pour se la mettre au couteau suisse...; évolue, à ton age avancé on ne devrait plus rien avoir à se prouver....
alors si pour toi la rebel est sans défaut, et tu n'es pas le seul, dit le, ça fera un avis de plus et basta... :wink:
mais tu devrais comprendre que cela en inquiète plus d'un cette histoire de 5ème ligne! :? certaines personnes ont d'autres attaches sentimentales que celles de leur chicken loop!!!

et puis j'ai fais un tour sur tes anciens posts et t'as jamais été un rebelle mais juste un blaireau for ever! :lol:

tu parles de north comme de ta famille, naish t'aurait il renié?

tu parlais déja suicide en 2005, on attend encore......serais tu une petite couillle moisie?

alors vas donc te oindre de ton végébom préféré et à dans deux ans!

ah j'oubliais, arrête la coke et va voir ton psy.... 8)

Retourner vers « Le bar »